Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guet

Aller en bas 
+4
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 22:27

Sirion toujour le regard par terre.

* pffff comment il sait ça lui .... hmm *


" Huhu, tu vois mon poing ?, si tu redis encore une fois quelque chose sur mon compte je l'ecrase sur ton front, et puis d'ailleur ! comment tu sais ça ? a propos de la serveuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 23:35

Fitz dévisagea l'homme qui avait parlé.

Oui c'est vrai ça comment tu sais ça, tu nous suis ou quoi? t'a déjà été mordu par loup? alors si tu veux pas l'être tu respecte la politesse petit. Merci.

fitz se retourna du coté du garde qui était derrière son bureau et tapa du point sur la tabletout en criant alerte sur le ton de la plaisanterie.

Vlammmmmmm, Aaaaaaaaalerte aux armeeeeeeeeeeees.
Puis fitz éclata de rire devant la réaction des gardes.
Ahahahahahahahahah Désolé c'était trop tentant Laughing . lol! . La serveuse de la taverne du sanglier nous a dit qu'on pourrais trouver du travail ici, alors nous voilà. Avez quelque chose à nous proposer s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 14:35

Le garde assis à son bureau se leva en hurlant :

"Debout tout le monde c'est pas l'heure de rêver ! Toi tu files aux forges pour voir les équipements ! Toi va voir dans les auberges pour vérifier les stocks d'huile ! Toi..."

Le chef vit alors les jeunes gens hilares qui se tenaient devant lui...

Ahahahahahahahahah Désolé c'était trop tentant... La serveuse de la taverne du sanglier nous a dit qu'on pourrais trouver du travail ici, alors nous voilà. Avez quelque chose à nous proposer s'il vous plaît.

Le garde cria :

"Fausse alerte ! Revenez là !"
Aux aventuriers : "Bon vous voulez une mission... Attendez que je cherche dans mes fichiers..."

Et le garde sortit une énorme liasse de papier de sous son bureau et commença a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 14:39

Fitz eut les yeux qui sortaient des orbites en voyant la pile de papier que l'home sortait devant lui.

Ne me dites pas que ma mission va être le triage de papier héhé. Non je plaisantes, mon compagnon et moi cherchons une mission intéressante qui nos permettra de faire nos preuves. Et tout ça ce sont des missions à faire, et bah dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 14:43

Le garde dit d'un ton agressif :

"Laissez moi le temps de chercher s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 14:44

Très bien ne vous énervé pas j'attend, je vais m'asseoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 19:29

Sirion toujours assis dans son coin regardat le garce ...

" hmmm la ville a tant de mission que ça ?... "

Soudain il se lavat a partit se mettre dans la file a coté de Fitz, tout en regardant l'autre individu, d'un air mort...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:19

Le garde fouillait toujours dans ses papiers mais releva tout à coup la tête et cria :

"Euréka !"

Il brandit la feuille au dessus de sa tête et dit :

Je cherchais une mission en particulier... Voila voila : Un basilic et un minotaure roux menacent la ville. Mais il vous faudra faire preuve de prudence car si le basilic croise votre regard, vous serez figé dans la pierre. Et le minotaure roux est une espèce de minotaure très rare ! Ses poils sont très utiles dans certaines décoctions d'alchimistes et justement les alchimistes de la ville en manquent en ce moment. Il vous faudra éviter le plus possible de le blesser ! Le mien serait que vous le capturiez... Il vous faudra les affronter un par un car s'ils sont ensemble, je doute fort que vous puissiez vous en sortir en bon état... Le basilic est une créature plutôt petite: 2m... Mais elle est très lente à se déplacer. C'est tout le contraire du minotaure qui est très rapide... C'est donc lui qui viendra vers vous le premier. Compris ou vous avez encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:28

Sirion pris la fiche que le garde avait dans sa main et la lut ...

" moi sa me va très bien .... mais juste une question ... que sera notre récompense, je la pense assez haute, pour ne pas avoir envoyer des garde de la ville pour les chasser vous deviez engager de parfaits inconnu pour lequels vous n'avez aucune estime ... donc ... il doit y avoir une part de risque importante, et pour moi .... à tel risque, tel récompense .... quand est il pour vous ? "

Puis Sirion tandis le papier a Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:33

Bonne déduction... En effet la mission est plutôt dangereuse et envoyer des soldats de notre ville aurait été une perte d'hommes... Disons que vous êtes des... mercenaires. La reconnaissance du peuple en récompense plus 200 PO... Ca vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:35

Fitz lu la feuile que Sirion lui tendait. What the fuck ?!?

Ah bah ça oui alors un basilic et un minotaure roux ça court pas les rues donc j'espère que la récompense sera bien.
Bon sinon à part ça c'esst bien gentil, mais ou peut on les trouver ces 2 là.
A part la particularité du basilic à nous transformer en pierre quand on le regarde qui y a t'il d'autre à savoir, et comment peut on éviter de croiser le regard du basilic et le tuer n'y a t'il pas un moyen de le vaincre tout en se protégeant comme par exemple un mirroir géant afin de lui retourner son image qu'il se transforme lui même en pierre.
Et à propos du minotaure qu'est ce qu'l faut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:02

Sirion regardait le soldat, et repérât une goûte sur son front, Sirion qui dans son passé, jouez a des Jeu de carte tout en misant de l'argent, comprit que le garde stressé un peu ....

* c'est le moment ...*


" vous oubliez que nous sommes 2 .... Et que nous venons de rentrer dans cette ville qui jusque là nous paraissait ouverte, et plutôt sympathique, mais vous ne pensez pas que nos vie et des vie des villageois valent plus que 200 Po ? Sans compter les équipements dont nous avons besoin pour les capturer, les tuer aurait a la limite était plus simple mais là il s'agit quand même de capturer un minotaure roux ...qui de plus n'est pas inoffensif ... je vous demande 150 Po maintenant et 200 après,si la mission est réussite .... C’est le strict minimum, sinon nous gagnerons plus juste en vendant le minotaure puisqu'il est si rare .... Sans compter la peau du basilique ... "

*... avec ces arguments je ne vois pas comment il pourrait refuser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:20

Le garde répondit en levant un sourcil brousailleux :

"Pour le nombre, vous pouvez trouver do monde en plus... ça ne me pose aucun problème... Pour le problème financier... Je pense que vous avez... raison ! Voila vos 150 po... Pour les monstres, en effet, il faut CAPTURER le minotaure. Un minotaure est une créatue mythologique d'une grande puissance musculaire. Elle est plutot rapide. C'est pour cela que vous devrez l'avoir du premier coup. Il sera rare d'avoir une seconde chance... Il fait environ 2m de heut et combat avec une hache de guerre pas très coupante mais sa force musculaire compense... Pour le basilic, il faut tout d'abord le neutraliser en lui plantant les yeux. Sans ses yeux, il n'est plus rien. Ensuite, il vous faudra l'abattre rapidement car ses coups de queue peuvent fouetter l'air avec une grande force. Voyez plutôt."

Le garde souleva sa chemise et leur montra une énorme cicatrice qui lui traversait le ventre horizontalement.

"J'en ai vue des choses... Et voila où j'en suis... Donner des missions, rédiger de la paperasse... Rien de passionnant... Oh eh puis merde ! Je reviens !"

Le garde sortit en courant. Il revint 10 minutes plus tard, portant une armure flambant neuve. Une arbalète dans chaque main, il dit avec un sourire :

"Je vous accompagne ! Je viens d'aller voir le Conseil des Sages de la ville et je leur ai demandé de vous accompagner et ils m'ont donné leur consentement ! Enfin un peu d'action ! Par où on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:40

Fitz et Sirion se regarèrent dans les yeux et ne comprenanit pas ce qui se passait.

Apparement, nous avons un compagnon de plus, pour cette mission du moins. Qu'est ce que tu en penses Sirion, moi ça me convient on aura toujours plus de facilité à capturer le minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 21:48

Sirion regardat le Soldat

* hmmmm je me demande comment il peux porter une armure si lourde ? .... il doit être fort ... et il a de l'expèrience ... sa nous aidera ... *



Puis il se retournat et partit vers la porte

" pas de problème pour moi, en plus tu pourrat nous apprendre des truc ... allons, venez ... compagnons."

Sirion se sentait bien de trouver enfin quelque personne a qui se confier ... il en avait tellement a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 0:23

Et bien c'est parti...mon kiki lol! . au fait par où on commence Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 13:57

Sirion s'arrêtat net ...

*ahh ... quel idiot ... moi qui était parti avec classe il gache tout .... pffff*


Il se tournat a nouveau vers le garde..

" c'est toi qui connais le mieu la ville, je te propose de nous guider "
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 20:35

Le garde répondit :

"Je veux bien vous guider mais il faut tout d'abord que vous me disiez où vous voulez aller... Vous voulez faire le plein d'armes ou partir directement combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 20:53

Sirion repartit a nousveau vers la porte :

" pour ma part je vais m'acheter de l'équipement avant d'y aller . "
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:48

Le garde se tourna vers Fitz et dit :

"Et toi que veux tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Limpi
Invité




Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:47

Limpi sortit un petit rire...

Bah,je vous ai simplement vu sortir du bar,j'en ai déduit qu'une serveuse vous avais servi,ceci confirme ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 23:58

Fitz regarda le nouveau arrivé et se dit mais qui c'est celui-là.

Bon pour ma part étend donné qu'on à maintenant 200Po d'avance pour la mission, je crois que je vais aussi aller m'équiper. Il me faut une armure, et peu être une épée supplémentaire. Cellelà comence à avoir bien servit, et la il n'y à pas si longtemps que je l'ai, clle d'avant n'a pas tenu le choc et s'est brisée.

Fitz regarda tout le monde l'air penaud.

Bah quoi c'est vrai je sais pas ce qu'il c'est passé je m'en rappel plus. Laughing. Je sais juste que c'était durant le combat où mon père perdit la vie.

A cette pensée, Fitz sombra dans la mélancolie, eu le regard plein de tristesse, et se reverma un peu sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 14:12

Le garde se raprocha de Fitz et lui tapa sur l'épaule en disant :

"Allez sors ça de ta tête mon garçon ou sinon tu racontes tout de suite. J'adore les histoires... Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 14:19

Fitz releva la tête, les yeux emplis d'une profonde tristesse et regarda le garde:
Merci, mais je préfère ne pas en parler pour le moment et me concentrer surnotre mission, je vous raconterai tout après si ça va un peu mieux.Bon aller si on y allait, par où commence t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 14:24

Ecoute mon gars. Si tu en parles pas tu risques d'être déconcentré sur la mission. Et plus tu tarderas à parler plus tu auras de mal... Enfin bon c'est comme tu veux. Partons vers la forge ! C'est un ami à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser