Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Guet

Aller en bas 
+4
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Guet   Guet EmptyLun 9 Mai à 21:42

Un bâtiment de pierre, avec une entrée en bois renforcé, un soldat à l'entrée monte la garde.
Quand vous pénétrez à l'intérieur vous vous retrouvez dans le bureau avec un gros bonhomme derrière un bureau, derrière lui un tableau d'affichage avec les dernières missions à effectuer dans la ville et aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMar 10 Mai à 23:30

Taliesin arriva dans la tour de guet et s'adressa a l'homme derriere son bureau :

Bonjour ! Je viens d'arrivé et je voudrai vous proposer mes services en faisant le guet afin de repousser les bêtes sauvages qui s'approcheraient trop de la ville. Je pourrait défendre la ville tout en y restant le temps que je trouve un compagnon et que je m'aventure plus profondement dans la campagne.
Tenz ! je vais vous prouvez mes capacités. Vous voyez cette animal au loin ? Je vais l'abattre depuis la fenetre...


Taliesin épaula son arme, visa et appuiya sur la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMar 10 Mai à 23:54

Le chef du guet se leva avec une rapidité déconcertante et et détourna le tir de Taliesin qui alla se ficher dans le plafond du batiment.

Vous êtes malade ou quoi, on est en ville ici on tire pas sur tout ce qui bouge, vous pourriez faire des blessés. Et on ne tire pas sur les chats, se ne sont pas des animaux sauvages, vous voulez être enfermé ou quoi, encore une chose de ce genre et vous allez au trou.

Bon ça va que vous venez d'arrivez et que vous ne conniassez pas les règles de la ville. Je n'ai rien pour le moment pour un tireur comme vous et je ne doute ps de vos capacités. Faites le tour de la ville et revenez me voir d'ici la fin de la journée, ça vous permettra de visiter les lieux.
Et ne tirer pas sur tous ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 17:06

On voit que vous n'avez pas une aussi bonne vue que moi ! Je ne parlait pas du chat qui se trouve à 20 m mais de l'animal qu'on voit au loin. Enfin, il est vrai que d'ici vous ne devez rien distinguez.
Un chat est une proie trop aisé, surtout à cette distance. Je me sens insulté et je proposerai mon aide à quelqu'un d'autre...


Sur ce, Taliesin coupa court à la discussion et ressortit de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 17:09

un animal mais quel animal, il me prend pour un imbécile ou quoi? je ne vois rien d'ici moi, ou alors c'est qu'il a vraiment une bonne vue.
Va falloir que je pense à lui trouver une occupation à lui il pourrait se révéler utile
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 17:53

Hîrmegil arriva devant le bureau de l'homme et dit :

"Bonjour je m'appelle Hîrmegil et je viens pour faire une mission dans l'intérêt de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 17:57

J'ai peut être quelque chose pour toi mon gaillard mais va surment falloir que tu trouve quelque compagnon pour t'aider dans cette tâche. Alors trouve toi quelques compagnons et revient me voir en suite
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 18:03

Le côté solitaire de Hîrmegil ressurgit :

"Je suis vraiment obligé de trouver des partenaires ? Parce que je sais me débrouiller seul : je manie le cimeterre aussi bien qu'un guerrier et je suis un mage... Non vraiment je pense que je n'ai pas besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 18:07

Bah c'est pas que je te sens pas capable c'est que c'est une mission périlleuse et longue, et tu ne t'en sortiras pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 18:27

Hîrmegil réfléchit un moment et dit :

"Bon d'accord je vais me trouver un compagnon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 18:31

Et Hîrmegil partit vers le quartier défavorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 19:30

Hîrmegil arriva dans la tour de guet accompagné de Taliesin.
Taliesin prit alors la parole :
Mon compagnon m'a parlé d'une mission, j'aimerai savoir en quoi elle consiste precisement avant de me lancer tête baissée dans une perilleuse aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 19:59

Très bien 2 valent mieux qu'un, mais je ne sais pas si vous serez assez nombreux encore. Bref c'est une dure mission, nous verrons bien. Donc vous voyez la place du marché est souvent salle après le matin après que celui ait eu lieu et nous cherchon des femmes de ménage Razz .
Le chef du guet et ses subalternes éclatèrent de rire au nez des 2 hommes.
non ce n'est pas vrai je plaisante, mais vous êtes un anin je sais et vous trouvez mon humour pas très drôle, et bien moi si ahahahah;
Bon bref passons, depuis quelques temps des vols de plus en plus nombreux se produisent et je n'ai pas assez d'hommes à envoyer sur cette affaire, donc il faudrait trouver les coupables.
Vous serez rémunéré 5 pièces d'or par jour comme les soldats, cela vous vas t'ils
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 20:19

Comme les soldats, hein ?
alors, nous serons logés, nourits et nous pourront profiter des installations d'entrainement des soldats ?
Je suis un peu rouillé, et à ce salaire, on ne peut demander moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 20:26

Pour le logement ce n'est pas moi qui décide, faudra voir s'il reste de la plce à l'académie, c'est la que loge les soldats de la ville, mais pour profiter de leur installations ça métonnerai que ce soit possible ou alors il faudra vous engagez
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 20:37

Au cas où nous accepterions, nous aurions besoin d'un sauf-conduit ou d'un laisser-passer : j'ai besoin d'espace pour exprimer mon potentiel et, donc, j'aurais à me rendre dans certains endroit comme votre tour de guet pour pouvoir observer une grande etendue de la ville.
De plus, nous aurions besoin de savoir si il y a un signe qui les distingue, ce qui est fort probable puisque qu'il agissent en bande organisée.
Il faudrait voir ce que vous pouriez faire : si vous nous aidez, nous ne pourrons pas vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 20:53

Comment savez vous qu'ils agissent en bande organisé je ne vous aient parlé que de vols pour le moment. Et non pour le moment nous n'avons rien trouvé concernant ces vols.

Il va falloir que je me méfie du nain, il a l'air de savoir des choses restons sur nos gardes


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 21:00

ma grande experience me dit seulement que plus les vols sont nombreux plus les voleurs sont nombreux (proverbe chinois)
d'où l'idée d'une guilde ou d'une bande, sinon les voleurs iraient là où l'un de leur collègue serait deja passé.
Au fait, de quelle méthode opèrent-ils generalement ?


Plus j'y repense et plus je remarque qu'il nous a rien dit. Et si il etait au coeur du trafic ? D'ici, il peut tout voir et etre vu de tous, si ca se trouve il est le cerveau de l'operation et cherche a nous eloigner car nous sommes genant. Il a dut voir à qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyMer 11 Mai à 21:09

Taliesin s'etait approcher de la fenetre au cours de la conversation, observant la vie sur la place.

Tiens, ces 2 personnes accompagnées d'un loup m'on l'air louche. Il vaudrait mieux les tenir à l'oeil. Il est possible que ce soient des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 15:49

Bon, en résumé, on nous propose pour cette mission d'etre loge a l'academie militaire et un salaire de 5 Po par jour ? Je prefererais recevoir entre 50 et 100 Po à la fin de la mission (par personne et avec une avance pour pouvoir s'équiper) car un salaire journalier incite à faire durer la recherche, ca ne me stimule pas...
J'aimerais savoir leurs méthodes pour mieux les percevoir et prevoir leurs agissements, savoir où les attendre...
Sinon, je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 18:41

Je ne peux pas faire autrement et c'est ça où rien ce n'est pas moi qui décide du budget, et 5po c'est un salaire énorme en comparaison des prix pratiqué dans la ville, n'oubliez pas que vous êtes logez. Faudrait voir à ne pas trop en demander non plus, ce n'est pas moi qui vote les budget de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 18:45

Ok d'accord.
Si ca dure 3 mois, c'est qu'il l'aura cherché. Mais ca ne me derange pas, bien au contraire... J'espere qu'il y aura une prime si on fait vite.
Vous ne sauriez pas par où nous devrions comencer ? Vous n'avez vraiment aucun indice ? Ou sinon nous devrons faire la tournée des tavernes pour recolter des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 18:49

Croyez moi que si j'avais le moindre indice je serais déjà sur l'enquête avec mes hommes, mais malheureusement, je n'ai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 18:52

Pas de problème ! Les tavernes, ca me connait !
Euh ! Temps que j'y pense, pour les frais professionnels, on voit ca avec qui ? On obtient aucuns renseignements si on ne prend aucunes consommations... On peut essayer sans, mais ca sera plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet EmptyJeu 12 Mai à 19:05

Non mais oh c'est par l'armée du salut ici, les frais professionnels vous n'êtes pas censé en avoir, et on ne boit pas pendant le service, sinon c'est à vos frais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guet Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser