Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guet

Aller en bas 
+4
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 15:01

"Ils étaient dans l'entrepot du du quartier défavorisé. Il y avait une porte derrière des caisses et ils étaient en sous-sol."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 18:34

Siberiane resta silencieuse, le mage et Hîrmegil se connaissait ca ne fesait aucun doute, mais Siberiane se demandait ce que cachait le mage si mysterieux....

Apres notre paie, ils soignent l' eclopé...et on aura une petite discusion au sujet d' une tempete, d' armée, de trahison et de tout ce qu' a parlé son ancienne connaissance....il cache quelque chose et dans la mesure a sa a affecté notre mission j' ai le Droit de savoir ce que sais....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 20:52

Après quelques temps passez en ville à ne rien faire, Sirion et Fitz revenèrent auguet pour trouver du travail.

Bonjour excuser moi, Griswold n'est pas là. nous lui rendions une visite de courtoisie, et nous voulions lui demander s'il n'a pas un peu de travail pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 20:57

Siberiane en avait pleins les pattes... un peu enervé par le comportement des nouveaux venu,

Qu' ils se genent pas c' est 2 là...

HumHum, vous avez pas l' impression qu' on était là avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:00

Sirion regarda Siberiane d'un air mort

Oui ... et alors ? .... c'est a ca que sa sert d'avoir des relation.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:00

Fitz se retourna et vit la fille qui lui avait adressé la parole.
Un peu confus il se tapa sur la tête et éclata de rire.

C'est bon ne vous énervez pas comme ça charmante demoiselle, nous venons pour voir Griswold en priorité et non pour autre chose, donc finissez vos affaires on attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:02

Siberiane d' un air sec et tranchant...

Vos relations elles passeront apres notre conversation ! Pour les escuse..on verra apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:06

Sirion prit un air amical

C'est avec mon livre que je vous ferais mes escuse si vous ne nous laissez pas passer, et puis d'ailleur vous pouvez tres bien continuer a bavarder pendant que nous allons voir un ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:09

C'est bon soyez un peu plus gentille avec nous, puis que de toutes façon cet homme n'est que l'assistant de Griswold, il à juste à nous dire ou on peu le trouver et on vous laissera tranquille. Il en à pour 5 seconde à nous le dire.

Elle est drolement mal élevée cette fille,pour qui elle se prend. C'est pas la reine de Myrlim non plus.

Luni à coté se mit à grogner en regardant la demoiselle qu'il n'appréciait visiblement pas trop.

Fitz regarda Luni:
Du calme luni se n'est rien, juste une fille un peu mal élévée. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:13

La " jeune fille" mal élévé, comme vous dite elle connait la politesse et evite de derange qq1 en pleine conversation, alors allez donc vous promener.

C' est la que Miko entra enseigne, lui d' habitude discret..se mit a grogner et s' approcha de l' autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:15

*genial ... en plus elle est tetu ....*

Mais, pour qui vous vous prenez pour nous donner des ordre ?


* si sa continu sa va finir dans l'arene.... cool *
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:17

Oh dsl on a pas fait les presentations... faut dires que votre impolitesse n' y pretait pas vraiment !!

Il commence a m' enervé ! il se croit ou, ils pourrait ptet apprendre la politesse a son age....sa serait pas de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:20

Hîrmegil prit la parole pour la première fois depuis le début de la charmante discussion.

"Bonjour à vous ! Veuillez excuser mon amie elle est un peu énervée parce que elle a été assomée pendant une mission que nous venons tout juste de terminer et pour la réveiller j'ai été dans l'obligation de mettre des claques sur son charmant visage. Vous comprenez alors pourquoi elle se montre aussi peu aimable. Pour la question du passage, il me semble que nous étions là en premier et ce ne sont pas vos chères relations ni votre grande politesse qui reviendront là dessus. Un fait est un fait autant qu'une épée est une épée. Donc si vous me pardonnez je termine mon affaire et je vous laisse avec Griswold."

Il se tourna vers le soldat qui attendait derrière le bureau.

"Alors, on peut se faire soigner et avoir notre argent ? Je souhaite vous rappeler que je viens de me battre contre un mage de Déformation et que je lui ai planté ces deux armes dans le cou après avoir reçu une boule de feu en plein ventre. Et aussi que nous venons de remplir notre mission..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:24

Il est gonflé lui aussi !! Pkoi il etale ma vie...moi j' etale pas la sienne pourtant elle doit etre plus interressant que la mienne...bon, d' accord je devrais ptet me calmé un peu...mes ces 2 là kel mal élévé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:27

Mais faites donc, je vous en prie je n'y voit pas d'inconvéniant, mais je tiens à précisez que ce soldat n'est pas Griswold. Fitz parti s'asseoir sur le banc en attendant que ces 2 personne en ait terminé avec le second de Griswold.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptyVen 17 Juin à 21:44

Mais ni Fitz ni Sirion ne purent en dire davantage. Leurs paupièrens commencèrent à tomber et un étrange voila noir passa soudain devant leurs yeux. Ils tombèrent sur le sol. Luni commença à lécher le visage de Fitz, ce qui ne le réveilla pas. L'un des gardes dit alors :

"Oh ils viennent de s'évanouir. C'est normal, après le dur combat qu'ils ont du gagner ! Eh toi ! Viens ici et aide moi à les porter dans la chambre spéciale !"

Un second garde arriva et aida le premier à porter Fitz et Sirion dans une salle plongée dans le noir. Ils les installèrent sur des lits mouelleux. Un profond someil enpêchait les deux hommes de se réveiller et ils sombrèrent dans un rêve peuplé de dragons.


Des dragons tournoyaient autour de deux personnes... Mais qui sont ces deux hommes dans leur rêve ? Ah je peux me déplacer. Un autre homme est à côté de moi. Je le voies. J'ai l'impression de le connaître mais je n'arrive pas à mettre de nom sur son visage. Je veux me déplacer, aller vers les deux hommes au centre de mon rêve et de ces dragons. La volonté. Si je veux me déplacer, je le peux. J'approche lentement. Plus vite ! Ah ça fonctionne. Je suis près d'eux maintenant. Mon compagnon me suit, ou c'est moi qui le suit je ne le sais pas. Tout à coup, les dragons s'arrêtent de tourner. Ils sont en rang devant moi. Le rang se disloque et un immense dragon noir avance vers moi. Il me dit que mon coeur veut un monde dévoré par les flammes, enfin c'est ce que je crois comprendre. Je ne suis sur que de la dernière phrase : "Tu dois aller à Merranzan afin de comprendre ta destinée." Les dragons se remettent à tourner et je m'échappe du rêve et du sommeil qui m'enserre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 11:52

Sirion se réveilla, il ouvrit les yeux et se mis assis sur son lit.
Il avait alors de drôle d'intension.
Le temps qu'il reprenne ses esprit il pris toute ses affaire, se réveilla mieux en se donnant quelque claque et pris la porte pour aller en bas.
Les 2 individus y était encore.

* il on dormit la ou quoi .... a moins que ... je n'ai pas dormit si longtemps.*

Il ouvrit la porte sans faire attention aux autres et vit qu'il faisait encore jour.

* huhu... c'est rassurant .... je ne peux pas dueller quand il fait nuit .Dueller ?.. Je ne sais plus très bien pourquoi mais je sais que je vais tuer cette fille .La tuer ?.. huhu ... mais et Fitz ? ... hmm pas grave il se réveillera bien ce flemmard ..D’accord..*

Ses yeux se sont alors remplis d'un rouge sang et il partit en direction de cette fille.

" toi ! Oui toi ... viens dehors. Mon livre de magie a des chose a te dire! "

* Mais ... qu'est ce que tu fait ..... Toi tais toi ! de toute façon toi aussi tu va mourir lentement, tu est mon bon coté tu ne me sert a rien! alors dégage ... ... *



Sirion sera son livre dans sa main et un sourire diabolique se dessina sur son visage, ses cheveux tombait sur ses yeux qui fixait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 14:45

toi ! Oui toi ... viens dehors. Mon livre de magie a des chose a te dire!

tiens...il a qq chose de changer....il a un air de zombie..., ptet a cause de son combat....et puis il a perdu son copain...

Siberiane ne prenait pas au serieux sa proposition, et elle n' avait pas vraiment la tete a ca....
Siberiane exaseperer, par la persistance du jeune homme, dit en articulant bien : nous occuper, vous aller voire ailleur si j' y suis, vous comprendre ??


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 15:23

Sirion se pris alors d'un élan de rage

* je vais devoir la tuer ..*

Il se baissa, serra les poings et lança son poing droit vers la jeune fille.

Une douleur lui pris la tête.

Il tomba a genoux.

Une aura rouge tournez autour de lui, de l'électricité crépitée sur tout son corps.

* qu.. qu'est ce ! *

D'un coup il se rappela ...... "Tu dois aller à Merranzan afin de comprendre ta destinée."


Il se leva, toujours entrain de tenir sa tête entre ses main. Il crié comme il ne l'avait jamais fait avant.

Sirion se dirigeait vers les portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 15:30

Siberiane prit la menace du point au serieux, et se baissa...
Elle le vu se mettre a terre et partir precipitament...apres avoir casser les oreille a tout le monde meme Miko baissa la tete....


Super, un dingue hysterique dans la ville....ptet que m' a prochaine mission va etre de l' arreter....pour le moment il a fait de mal a personne mais vu son comportment c' est pas impossible....


Elle se tourna vers le garde : Y' en a beaucoups des ilumines comme ca ici, ?
Et au faite combien avons-nous gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 18:31

Le soldat qui avait vu la scène regarda Sirion l'air très étonné. Il ne comprenait pas ce qu'il arrivait à un homme si bon autrefois;
Surement a t'il du être possédé en allant dans la fôret, il va falloir que j'en parle à Griswold.

Et bien non il faut le comprendre, il à eu un dur combat très éprouvant.
Bon passons, dc je pense me rappeler que Griswold vous avait promis 150Po chacun, donc les voici.


Expérience:
Hîrmegil: 230
Siberiane: 200
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 18:36

"Et pour les soins on fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 18:44

Allez voir au temple et dites leur que vous venez de la part du guet.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 18:52

"D'accord. Merci beaucoup ! Et à bientôt !"

Siberiane et Hîrmegil partirent donc vers le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 EmptySam 18 Juin à 18:55

Fitz se réveilla la tête pleine de vagues et titubait.

Ouh ma tête, j'ai l'impression d'avoir été assomé. Que m'est il arrivé? Ou suis-je?

Fitz descendit l'escalier qu'il découvrit devant lui en ouvrant la porte de la chambre. Il arriva devant un soldat qu'il ne reconnu pas.

Qui êtes vous et qu'est ce que je fais là?

Puis il s'écria:
MERRANZAN

Tout le monde le regarda étrangement.
Puis il entendit le soldat lui demandera:
Qu'avez vous dit?

J'ai ce mot qui me reviens dans la tête dès que je ne pense plus à rien, mais qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser