Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Guet

Aller en bas 
+4
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:49

Hîrmegil regarda Taliesin et lui dit :

"Mouais à nos frais comme vous dites... Ca se voit que vous vous baladez pas seulement avec 5po vous... On peut s'arranger : vous nous passez un peu d'argent pour qu'on puisse s'équiper et on vous le rend à la fin de la mission... Mais moi en fait ça me dérenge pas vu que je n'ai pas besoin d'acheter d'équipement... Mais en effet ça pourrait nous être utile pour payer les consommations dans les tavernes en plus les renseignements coutent toujours chers..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:17

Moi c'etait surtout au cas où j'aurais besoin d'une potion, suite à un imponderable... Mais bon, je tacherai de ne pas me faire toucher. Mr. Green
Alors, ce que je te propose Hîrmegil: c'est, si tu es d'accord avec l'offre de cet humain, de commencer par nous renseigner sur la place du marché et dans la taverne du sanglier...


Taliesin ramassat ses affaires et se prepara à partir...
Je me suis vengé de la facon dont se garde m'avait traité la derniere fois : je l'ai bien fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:29

Lorsque Siberiane entra dans la piece, elle vit l' homme derrière son comptoir, et 2 homme pres à sortir enfin plutot un homme l' autre était un nain.Siberiane s' avenca jusqu' au comptoir a l' instant ou ils allaient partir.
Bonjour je suis a la recherche d' une mission afin d' aider la ville et de gagner un peu d' argent.C' est bien ici que je dois m' adressé
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:04

Vous avez bien de la chance ! Nous allions justement partir en mission. Avec l'accord de ce garde, nous t'emmenons avec nous. Je t'expliquerais en route.

Se rapprochant de la nouvelle arrivante : Cet homme obtu est très compliqué, ce sera plus simple ainsi.

A voix haute : Au faite, quel est votre nom jeune damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:18

Vous avez bien de la chance ! Nous allions justement partir en mission. Avec l'accord de ce garde, nous t'emmenons avec nous. Je t'expliquerais en route.

Se rapprochant de la nouvelle arrivante : Cet homme obtu est très compliqué, ce sera plus simple ainsi.

Le nain m' inspire confiance,j' adore sa franchise et puis la solitude a force ca pese...

Au faite, quel est votre nom jeune damoiselle ?

Mon nom est Siberiane Lunake, simplifié Sib cela sera plus commode. Ma foi comme je suis nouvelle en ville, et que je ne connai personne j' accepte avec joie votre offre.
En aparté du garde : les grattes papier sont tout le temps "obtu" et plutot stupide...alors vous avez raison autant simplifier
A voix normal : A condition que vous m' expliquez tout et que nous passions chez le forgeron, je pense que j' aurais bessoin d' une autre arme selon la mission, ma dague ne suvira peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:21

Hîrmegil répondit :

"En effet, votre dague ne sera pas assez puissante car je pense que ces voleurs doivent avoir un repère pour concentrer leurs forces dans la ville... Mais en même temps votre dague est facile à dissimuler. Soit, nous ne passerons pas par la forge, je m'occuperai de votre lame en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:28

"En effet, votre dague ne sera pas assez puissante car je pense que ces voleurs doivent avoir un repère pour concentrer leurs forces dans la ville... Mais en même temps votre dague est facile à dissimuler. Soit, nous ne passerons pas par la forge, je m'occuperai de votre lame en temps voulu."

Ne vous inquiter pas pour moi je sais me defendre, mais une lame bien forger pourrait m' aidez...vous n' avez pas l' air d' un forgeron alors comment aller vous "vous occupé de ma lame" ??
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:31

Le drow passa sa main dans ses cheveux couleur de neige et dit :

"Secret d'elfe noir ! Un drow ne parle jamais de ses pouvoirs, il les utilise c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:38

"Secret d'elfe noir ! Un drow ne parle jamais de ses pouvoirs, il les utilise c'est tout."

On a tous nos petit secret..., alors celui la ne me derange pas, au contraire si vous pouvez me donnez une larme encore plus performante je ne dira pas non...

Un elfe noir, qui a des pouvoir magique il ne peux que etre utile dans cette mission, pour le nain je connais pas encore ses facultes...mais chaque chose en son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:42

Hîrmegil dit alors en riant :

"Donc tout le monde est content !"

Se tournant vers le garde : "Êtes vous d'accord pour que cette demoiselle vienne avec nous et pour quel reçoive le même paiement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:51

Vous qui disiez que nous étions pas assez nombreux, vous devez être ravi ! Nous voilà 4 à présent !

Le loup, cache dans l'ombre de sibériane ne lui étais pas passé inapercu.
Il lui demanda alors : Comment s'appelle-t-il ? Au fait moi, c'est taliesin et mon compagnon se nomme Hîrmegil.

Il ajouta discretement à l'attention de Hîrmegil : Ce garde, depuis tout à l'heure, se tue à nous dire que rien ne prouve qu'il s'agit d'une guilde et s'efforce à nous prouver à quel point il est incompetent !
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:59

Hîrmegil répondit, sur le même ton :

"Je sais bien mais bon... En même temps il vaut mieux coopérer et lui demander son avis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:29

Du moment que vous trouvez ces voleurs, et que je n'ai pas de mort sur la conscience ça me vas; je vais vous faire un mot à l'attention de l'intendant de la ville auquel vous remettrez ce message ainsi qu'au chef de l'académie. C'est pour vous faire payez et dormir à l'académie.

Grisword (nom du chef du guet) pris un parchemin et une plume et rédigea un message à l'adresse de l'intendant et du chef de l'académie.
Quelques minutes plus tard.


Voila c'est fait, vous leur montrerez ça
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:31

Hîrmegil tendit la main pour prendre le parchemin et le dissimula dans une poche secrète de sa cape.

"Je vous remercie."

A ses compagnons : "Commençons par le quarier pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:50

Comment s'appelle-t-il ? Au fait moi, c'est taliesin et mon compagnon se nomme Hîrmegil.

Heureuse de vous connaitre Taliesin et Hîrmegil.Mon compagnon se nomme Miko, mais faite attention il a tendance a se mafier des etrangers...

Apres avoir recupere le sparchemin...
Hîrmegil dit :"Commençons par le quarier pauvre."

D' accord mais n' oublions pas la forge avant d' ensorceler une lame il en faut une...vous me raconterez tout en chemin..

Quand dites vous Taliesin ??
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:38

Taliesin voulut caresser la tête de Miko lorsqu'il manqua de se faire mordre.
Vous disiez ? Ah oui ! Euh... je suis d'accord.
Je crois que pour la dague, hîrmegil à dit qu'il s'en occupait...donc il me semble superflue de se rendre à la forge. Rendons nous à l'academie où nous pourons discuter apres en avoir fini avec les taches administratives...

Avec un peu de chance, on nous laissera utiliser leur salle d'entrainement. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les capacités de mes compagnons, mais... bon !


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:44

Taliesin se dirgait accompagné de Siberiane et suivit de pres par Hîrmegilvers la sortie. Il résuma alors lebut de la mission tandis que le groupe se dirigeait vers l'academie militaire.

Bon, en gros, l'histoire c'est : il y a un ou des voleurs, on ne sait pas comment il ou ils agissent et on ne sait pas comment le ou les reconnaitre. Bref, on a aucunes pistes et on doit les trouver. Un jeu d'enfants quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kite
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:25

Kite se retrouvat devant le guet.

*Quelle drole d'endroit.*

Kite s'adressa a l'homme qui se trouvait dans le guet.

"Bonjour monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptySam 14 Mai à 17:02

Limpi accourut,jusque devant le guet,là ou la personne qu'il avait aperçu tout à l'ehure parlait avec un garde

MMMmmmh.il n'y a pas de sécutrité à l'extérieur de la ville,mais à l'intérieur,oui,pas bête...

Limpi s'approche un peu plus du personnage,et lui mît sa main sur son épaule..et la retira tout de suite

*oups*

et dit alors

Bonjour mon cher,êtes vous aussi nouveau que moi en ces contrées ? en effet je vous ai déjà apperçu à l'éntrée de la ville...je vous ai suivi jusqu'içi,car je risquais de me perdre,pouvez-vous m'aider à me repere ? et puis-je - si vous me le permettez - être votre compagnon de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 1:31

Grisword leva la tête en entendant le nouvel arrivant.
Et bien ma foi c'est une journée riche en rencontre aujourd'hui
Prenant une inspiration il se mit tousser comme s'il cherchait à capter l'intention.Mrrrrrhhh...Mrrrrrhhh... Excusez moi n'hésitez pas à nous le dire si on vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:55

Sirion, Luni et Fitz arrivèrent sur la place du marché d'où ils apercevèrent le guet. Les deux soldats à l'entrée étaient en train de bailler aux corneilles.
Ma foi ça la fou un peu mal pr la sécurité de la ville de s'endormir au travail, tu ne trouve pas Sirion.

Ils s'approchèrent et pénétrèrent dans le bâtiment.

Mrrrrh.... Mrrrrrh..... Excusez moi, nous venons d'arriver en ville et la serveuse de la taverne du sanglier nous a dit qu'on pourraient trouver du travail ici.Est ce que vous auriez quelque chose à nous proposez.
Au fait je me présente, je m'appel Fitz, voici Sirion et voici mon animal de compagnie Luni
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:13

Il se tournat vers fitz ...

sa ne sert a rien de leurs parler comme ça ... il dorment ... quelle flemmard, en plein travaille ...

Sirion partit s'assoir sur un mur pas loin en attendant leurs reveille...

en fait ... maintenant que tu le dis ... j'ai soiffe... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 20:25

Limpi regarda le garde,car aucune réponse ne venait de kite...

Bonjour mon cher !
Je suis nouveaux parmis vous,je ne cherche pas expressement du travail,mais si vous pouviez m'en donner...

Enfin !
quelle belle journée n'est-ca pas !
pourrions nous passez ?

en tirant kite par son épaule
puis il vut 2 autres personnes qui parlaient en même temps que lui..

j'étais là avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:10

Sirion regardat l'abruti

* pffffff....*

Puis rebaissat la tête


Huhu, ça ne sert absolument a rien de mentir, nous le savons tout 2, nous ettions ici avant toi ... donc ... degage et vas t'entrainer au lieu de brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Invité




Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:20

Limpi le dévisagea What the fuck ?!?

*arg*

calmos !! si c'est comme ça qu'on acceuille !
puis questu faire içi,retourne avec ta serveurse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser