Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Guet

Aller en bas 
+4
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 16:17

Bon pouvons nous disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 16:43

Psst! Hîrmegil! Cet homme là. Il m'a l'air bien louche: il n'a pas arreté de nous suivre et n'a pas raté un moment de la conversation. Suivons-le (discretement)!
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 16:55

"D'accord... Je l'avais repéré mais pour moi ce n'est qu'un badeau qui vient regarder les bastons..."

Hîrmegil et Taliesin suivirent donc l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 19:59

Des que Hîrmegil et Tailiesin suiverent l' homme dans le guet..Siberiane et Miko entrerent, Miko se mit a grogner...l' homme qu' il cherchait n' etait pas loin...

C' est bien Miko, continue a le chercher mon grand...

Siberiane repera ses compagnons et se mit a leur hauteur...

Alors comme ca on se fais arreter ??
Sans leur laisser le temps de repondre, je pense que l' homme qui ecoutaient tout la conversation tout a l' heure est louche, Miko la reperer il est pas loin.....a bah tiens c' est lui las bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 20:24

Tiens! Notre rat est revenu. Eh oui! Finalement le bateau ne coule plus (enfin, pour le moment...)

De plus, tu as un boeuf de retard
(les metros n'existe pas je crois) Nous l'avons deja repere et entamée la phase: filature discrete. Avec ton loup tu vas faire tout foirer. ce n'est pas un animal de compagnie courant comme... le yorkshire, par exemple. Alors, si tu pouvais faire comme si tu ne nous connaissais pas, que tu etais une aventurier comme une autre, a la recherche d'une mission. Je te fais confiance pour nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 21:21

Tiens! Notre rat est revenu. Eh oui! Finalement le bateau ne coule plus (enfin, pour le moment...)

Bateau qui coule ?? Surement une expression stupide de nain....

De plus, tu as un boeuf de retard (les metros n'existe pas je crois) Nous l'avons deja repere et entamée la phase: filature discrete. Avec ton loup tu vas faire tout foirer. ce n'est pas un animal de compagnie courant comme... le yorkshire, par exemple. Alors, si tu pouvais faire comme si tu ne nous connaissais pas, que tu etais une aventurier comme une autre, a la recherche d'une mission. Je te fais confiance pour nous retrouver.
Grognement de Miko a l' entent du mot Yorkshaire...

Aurais tu un probleme avec Miko ? ....t' as ete traumatisé etant jeune si jeune il a ete un jour.... parce que le fait qu' il te mordre ne me derange pas tant que ca....et puis tu s' est ce qu' on dit un loup a toujours l' instint de predateur....
Sur ce Miko fit un petit clin d' oeil a Siberiane ce que Tailiesin vu....mais non les loups ca ne clinne pas de l' oeil...


Qu' est ce que tu crois qu' est plus discret ?? Un jeune femme et son familier qui se trouve etre un loup ou un Elfe noire accompagné d' un nain au caractere trop grand pour lui ??

Et paff......si avec ca la prochaine fois il me refuse une biere, c' est un cas deseperer...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyMer 1 Juin à 22:07

Ben, à vrai dire... un nain et un drow semble etre des especes plus courantes dans cette ville qu'un loup ou qu'une tornade ambulante ou éclate une emeute là où elle passe... Si tu veux une preuve, rappelle-toi le temps mis à l'académie pour savoir que tu etait accompagnée d'un loup: ca ne passe vraiment pas inapercu comme animal. Tu n'aurais pas put avoir un caniche comme tout le monde ?
Aussi, evite de monter sur tes grands chevaux à chaque fois qu'on prle de ton loup. Tu le traite toujours comme un martyr, je suis sûr qu'avec son instinct sauvage et son temperamant, il n'a que faire d'une "maman poule" surprotectrice et stressée comme personne pour la securite de son "bebe". On ne va pas le manger!

De toute facon, il vaut mieux que nous fassions comme je l'ai dit. Je pense qu'Hîrmegil m'approuvera
.

(HRP: pour ta culture, il existe une expression archi-connue: "les rats quittent le navire"... tires-en les conclusions que tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 13:58

Devant l' énervement du nain Siberiane reste calme, comme on lui a appris a garder son sang froid...

L' emeute dont tu parles c' est toi qui l' a créer en n' etant pas fichu de faire les poches corrctement !!!
Les temps des reflexion des paysans et des militaires n' est pas du tout le meme, tu sous estimes les militaires, et puis ici c' est plutot les truc normaux qui paraissent anormaux....t' en vois souvent des villes aussi neutre et aussi peu proteger ??
pour le caniche il est resté a coté des petits gateaux et du thé....compte au stresse tu repassera et les "grand cheveaux" idem ce n' est pas moi qui n' est meme pas fichu de frapper avant d' entrer et qui se prend la tete avec le connetable au risque de dormir dehors.
compte a mon "bebé" que tu trouves aparrament tres antipathique, si il choisi de rester avec moi il le fais. Content ou non c' est pareil, si tune te sens pas capable te le supporter tu peux rennoncer a cette mission, moi je compte bien allez jusqu' au bout alors garde tes expressions et avence si tu continues on va le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 14:45

Je ne vois pas le rapport... La seule chose que je vois c'est que tu as besoin de lunette, notre homme est toujours là. Il n'a pas bougé bien que ton arrivée fut très remarquée.
Comme quoi, les faits confirme mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 16:33

L' homme n' as pas encore bougé soite mais il crois quoi ?? qu' il va prendre racines...

Le rapport c' est qu' un nain orgeuilleux, grande geule et aussi mysogyne que toi etre discret ca sait pas faire...

Et puis si mon arrivée te derange, je ne te retiens pas...tu es libre de tes faits et gestes tout autant que les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 16:46

Siberiane a écrit:
Le rapport c' est qu' un nain orgeuilleux, grande geule et aussi mysogyne que toi etre discret ca sait pas faire...
Mais où as tu vu un seul post où j'aurais pu me montrer sous ce jour ? Nulle part dans la partie RP. Alors arrete de dire tes conneries. Tu confond RP et HRP. Reflechie (si tu le peut) avant de poster des messages sans aucuns rapports avec l'histoire. Tu m'insulte sans raisons, arrete tout de suite.

bon, je reprend le cours du RP, dsl mais bon... je commencais à en avoir marre.

Nous sommes en équipe donc l'interet commun passe en premier. Tiens lit ce bouquin. Tu ne doit pas connaitre.
Taliesin tendis à Siberiane un livre écrit par Confusius.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 17:29

D' accord tu veux des justifications les voila :
Ogeuilleux : avec le connetable
Grande gueule : avec le connetable :
Mysogyne : Je te cite, c' est un extrait d' un de tes precedant message dans le guet : Avec un peu de chance, on nous laissera utiliser leur salle d'entrainement. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les capacités de mes compagnons, mais... bon !

C' est ptet pas une remarque mysogyne mais elle peut etre interpreté comme telle.......
Et puis la remarque entre parenthese ne peut que conforter mes dires....

Tu dis qu' en en as marre ?? Alors n' essaie pas d' avoir le dernier mot si tu ne peux pas aller jusqu' au bout....

Continuons l' histoire...

Siberiane ne prit pas le livre.
J' ai d' autre chose en tete pour le moment que lire, libre a toi si tu as le loisir de voyager avec une bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 19:13

Hîrmegil prit la parlole d'une voix douce juste avant que Taliesin puisse répondre :

"Veuillez m'excuser de rentrer dans votre aimable conversation mais je crains que si vous continuez je sois obligé de sévir... Et puis nous n'avons pas que ça à faire nous devons suivre l'homme... S'il n'est pas déjà parti... Alors si il y en a encore un qui sort un insulte ou un propos inapproprié je sors mon cimeterre et là vous rigolerez moins. Compris ?"


[HRP] Ces paroles sont bonnes pour le RP mais aussi pour le HRP si vous voyez ce que je veux dire. Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 20:45

Il a raison, meme si on est pas d' accord on a pas ete tendre....meme si s' est lui qui a commencer Mr. Green

Bon allez, on arrete sinon ca pourrait nuire a la mission, Hîrmegil a raison nous devons suivre cet homme et mettre de coté nos differents.
Si Taliesin est d' accord pour lui aussi faire des efforts....on essayerait de se supporter......
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyVen 3 Juin à 17:20

Deavnt autant de mauvaise foi et de mechanceté, Taliesin se sentit mal. Il tomba, mourant. Tandis que Hîrmegil accourait pour soutenir son amis, Taliesin crut voir passer un sourire sur le visage de Siberiane.

Je viens de comprendre plein de choses. Il m'est desormais impossible de vivre en sachant cela. De plus, toute lutte serait veine. Bien que tu sois dans mon estime, je ne te dirais rien. Le fardeau a été bien trop lourd pour moi, je sais que tu n'y survivrais pas non plus.
Je te quitte. Je te legue tout ce que je possede... sauf mon arme qui m'accompagnera dans la bière. Adieu, mon ami...


Taliesin expira dans les bras de son ami. La douleur et la tristesse fut si grande dans son coeur et dans celui de tant d'autres que s'ensuivie 3 mois de deuil.
Une tres grande ceremonie fut organisée pour son enterrement. Venus de toutes parts, les foules affluait pour voir le corps de ce heros. Plusieurs millions de personnes assistaient aux obseques. Obseques courronés par un emouvant et celebre discours prononcé par Hîrmegil dont une phrase est entré dans l'Histoire: "Il est mort emportant son secret et je n'aurais cesse de me torturer jusqu'à ma mort afin de trouver la reponse que je me pose depuis le premier jour où je l'ai rencontré: "Comment une si grande ame peut-elle tenir dans un si petit receptacle ?"; mais je crois pouvoir y apporté un semblant de reponse en regardant le vide present dans mon coeur..." Taliesin fut enterré dans un grand mausolée avec, pour seuls compagnons son fusil et la solitude.
Lorsqu'on va se recueillir pres de son tombeau, en pelerinage, il n'est pas rare de voir, la nuit, un loup hurler à la mort. Il est encore plus commun, de nombreuses années apres sa mort, de rencontrer quelqu'un dans la rue marquant encore le deuil de sa disparition d'un brassard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptySam 4 Juin à 0:26

Ses amis se penchèrent sur lui et regardèrent les yeux emplis de larmes.

Miko se mit soudain à aboyer, Siberiane prit ses hurlement pour de la tristesse mais il n'en était rien. Miko poussa taliesin pour essayer de le retourner mais n'y arrivant pas hirmegil compris qu'il voulait leur montrer quelque chose. Il retourna donc le corps inanimé de leur défunt ami, et la ils remarquèrent tous ce que Miko voulait leur montrer, un trou dans ses vêtements dans lequel on voyait un filet de sang.
Il ne s'agissait donc pas d'une mort mais d'un assassinat.quelqu'un avait assassiné le nain. il fallait s'en douté, on a jamais vu quelqu'un mourrir de tristesse.
Sib regarda Miko pour le remercié et vit qu'il faisait la grimace en reniflant la plaie de Taliesin.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptySam 4 Juin à 13:51

Siberiane carressa le museau de Miko, il etait tout comme elle remplis de tristesse, Hîrmegil tenait toujours le corps de son ami ou il avait rendu son dernier soupir....

Pauvre nain, une telle mort c' est affreux, tu le meritai pas meme si je le montrai pas au fond je t' aimais bien petit nain...repose en paix...

Siberiane chuchota pour que personne n' entende :
La guilde ou qui que se soit est prete a tuer...et nous ne savons pas ou nous mettons les pieds, cettte fleche montre qu' on nous a demaqué mais aussi qu' on ne veut pas de nous, fesons attention ou nous mettons les pieds.
Cette fleche est surement faite pour nous disuader......je comprendrai si tu veux renoncer, mais moi je compte venger sa mort, meme si on avait des differents il ne meritait pas une telle fin.....
On devrait trouver un coin tranquille pour s' avoir se qu' on fait....


Des gardes arriverent pour porter le le corps de nain et organiser la ceremonie....
Hîrmegil, Siberiane et Miko etait tujours dans la salle du guet ou le vie reprenait son court...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptySam 4 Juin à 14:30

Hîrmegil avait toujours les yeux fermés. Il fit signe aux gardes de ne pas toucher au corps. Le drow récita une prière dans son ancienne langue. Ayant fini, il dit :

"Que ma bénédiction t'accompagne et te fasse passr les magnifiques portes du royaume des morts. Maintenant pardonne-moi."

Il tourna le cadavre et sortit la flèche qui l'avait tué. Il la contempla un moment et se dit à lui-même :

"La pointe de la flèche est perpendiculaire à l'encoche... La flèche est donc faite pour tuer des êtres dont les côtes sont à l'horizontale, pour passer plus facilement... La personne qui a tué Taliesin est donc un chasseur d'hommes et il a l'air de connaître son travail..."

Il regarda la flèche d'un peu plus près.

"Elle est comme barbelée... Créée pour faire le plus de dégâts en entrant dans les corps... Et enduite de poison en plus... Il n'aura eu aucune chance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptySam 4 Juin à 14:55

Cela signifie qu' ils sont tres determinés...nous devrions pas parler de ca ouvertement peut etre qu' ils nous observent...

Mais qq chose cloche....Tailesin a été assassiner ca doit etre une mise en garde....des simples voleur ne tuent pas.....pas comme ca....pas aussi clairement et efficacement...ca cachent qq chose...

Il est mort, et nous nous ne savons pas du tout dans quoi nous mettions les pieds...des simples voleurs et maintenant des tueurs...
on te vengera petit nain....
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 14:14

"Bien entendu que ça cache quelque chose. Et c'est très simple. Ils ne veulent pas que l'on découvre leur cachette... Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 15:37

Bonjour monsieur voila on ma dit au chateau que pour trouver du travail il fallait venir ici, donc me voila. Auriez-vous quelque chose pour Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 16:42

Hîrmegil a écrit:
"Bien entendu que ça cache quelque chose. Et c'est très simple. Ils ne veulent pas que l'on découvre leur cachette... Tout simplement."

Raison de plus pour trouver leur cachette, et decouvrir ce que ca cache, je refuse que Tailesin soit mort pour rien et de de plus ce n' est pas mon genre de laisser tomber...
je propose de retrouver cet homme et de le faire parler, maintenant qu' on est decouvert soit on fait profil bas soit on y va franco, la 1er solution est plus dure mais moins risqué la 2è risqué d' etre plus difficile a sans sortir cela dit on sera plus vite fixé....un bar deverait etre un bon moyen de s' informer,...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 16:46

*Ne penses pas au problème, mais à la solution*

Hîrmegil marmonna :

"Mouais, la solution... je ne sais pas par où commencer... Le coup du vol n'a pas du leur plaire. On va essayer de retrouver l'homme. Tu te rappelles de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 16:51

Mouais, la solution... je ne sais pas par où commencer...

Il parle tout seul....a moins qu' il me parlait non...ce qu' il a dit n' as pas grand sens...en tout cas pour moi...


On va essayer de retrouver l'homme. Tu te rappelles de lui ?


Je n' ais pas vu son visage, il portai une cape peut etre que....Miko ?

Siberiane se baissa pour carresser le museau de son familier.
L' homme qu' on n' a suivit jusque ici, tu pourrais le rtrouver ?? hein mon grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 EmptyDim 5 Juin à 16:53

Miko commença à s'enfoncer dans la foule du marché et alla vers une maison du quartier défavorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guet   Guet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser