Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Place du marché

Aller en bas 
+2
Reitan (Tarkhan)
Fitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 18:44

Tu veux de l'aide ? Je suis plutot habile de mes mains.
Au fait! Tiens, je te rend ta bourse...

Taliesin lui tendit sa bourse. Une vieille bourse en cuir de vachette, qui semblait avoir fait son temps mais qui resistait encore.
Je te l'ai prise pendant que tu parlait. (tu parle beaucoup, ca me facilite la tache... meme beaucoup trop pour un drow... Est-tu bien sur de ce que tu pense savoir etre ? La realité n'est qu'illusion...)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 18:49

Hîrmegil reprit sa bourse d'un geste rapide de la main et dit d'un ton sombre :

"Je parle beaucoup pour un drow c'est sur mais j'ai passé tat de temps sans parler que ça me fait du bien...."

Il détourna le sujet :

"Bah si tu veux m'aider pas de problème... Mais cette fois mon aigle nous observera. Ses deux yeux sont indépendants l'un de l'autre donc il pourra nous observer en même temps. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 18:57

D'accord. Mais il faudra separer Siberiane et Miko. Je prend avec moi Siberiane.

Ne jamais presenter son posterieur a Miko, donc ne jamais lui tourner le dos et si il doit suivre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 19:35

D' accord je vous suis et s il y a un probleme j' interviens...
ouf Miko pars avec Hîrmegil c' est mieu comme ca je croi que Tailesnin et Miko ne s' apprecie pas..

Siberiane s' agenouilla pas parler a son loup : Tu gardes toujours un oeil sur lui et tu le quitte pas d' une semelle, mais a distance et dicretement si danger tu intervins et si bessoin tu viens illico lme prevenir...

Le loup hoche la tete, il avait bien compris...

Allons s' y
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 19:44

Alors c'est parti !

Hîrmegil se fondit dans la foule et prit plusieurs bourses à la suite avec des gestes encore plus rapides et assurés qu'avant.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 19:55

Taliesin partit dans une direction opposée à celle prise par Hîrmegil.
Il commenca lentement, puis, prenant de l'assurance, le geste lui sembla plus simple et plus rapide. Il innova, volant d'autres choses, commes des armes ou des bijoux, et se rapprochant des étales, il vola des marchandises et de la nourriture. Je revendrai ce dont je n'ai pas besoin. Ca seule regle etant de voler quelqu'un d'isolé et semblant moins fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 19:58

"Eh bien ma p'tite elle se trouve près des maisons bourges pardi !!!"

Merci beaucoup,madame et je ne suis pas d'ici c'est pour cela ke je vous le demande.



Aléa et ses compagnons partirent donc vers
la bibliotheque dans le quartier riche.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 20:03

D' accord sa petite taille est un avantage mais la il en profite beaucou on a interet a tous partager...sinon...Miko sera pas content...
Il vole toujours des personnes isolé il faut qu' il ose si on veut qu' il le remarque....
Et puis mon je vais faire attention a mes poches..

Siberiane accrocha sa bourse a sa main avec une ficelle
Ainsi je serais prevenu...pourrais lacher le fils et le reperer...

Pendant se temps Miko suivait Hîrmegil...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 20:15

Hîrmegil tenta de rivaliser de hardiesse avec le maître nain mais celui-ci était vraiment un virtuose. Le drow commença à s'attaquer aux gens qui lui semblaient un peu plus riches, puis à ceux qui portaient de riches vêtements. Ses mains virevoltaient en tous sens et volaient tout ce qu'il pouvait repérer. En plein dans la foule et étant extrèmement rapide, même une personne avisée aurait eu du mal à repérer ses membres supérieurs qui fendaient l'air en direction des bourses et bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 20:24

Depouillant leurs biens, Taliesin se frayait un chemin dans la foule. Il profitait de se faire bousculer pour laisser se balader ses mains. Prenant les bourses et vidant les poches et les sacs, il fit rapidement le tour de la place.
Il vola meme a nouveau, sans le faire expres, la bourse d'Hirmegil (et quelques autres au passage). Le nombre consequent de bourses, lui firent remarqué la meprise. Je les lui rendrait plus tard...
Et il continua imperturbable, il en profita meme pour faire son marché : il vola sur une etale quelques potions, mais ne s'approcha pas de l'etale du magasin de magie car les objets magiques, mals utilisés, peuvent se retourner contre soi. Si j'ai besoin d'un artefact magique, je me le procurerai de facon plus orthodoxe...

De temps en temps, ne pouvant plus rien porter, il confia qulques prises a Siberiane, qui continuait a le suivre, bien qu'elle le desapprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 21:01

Cette maniere d' agir me parait stupide et je me damande ou ca va nous memer....
d' accord mon sac en boudoliere peut bien prendre les bourses et puis elles sont bien remplis...

Tout en suivant Tailiesin Siberiane rencontra un clochard qui fesait la manche apres le salué elle lui offrit une bourse et lui dit d' aller manger dans une auberge...Il en aurait plus bessoin que nous...et peut etre qu' il pourrait nous etre utile plus tard...Siberiane profita que Tailiesnin parassent bien interresser par une etalage pour lui demander :
Sauriez vous si il y a beacoup de vol par ici ? On m' en a parler et je trouve que c' est plus bien frequenté..non ? Qu' en pensez vous? Certain disent meme que ce n' est pas un homme mais un fantome... Siberiane ria de bon coeur...ce qu elle avait inventé etait plutot stupide... C' est idiot n' est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 21:29

Quand soudain un homme cria en montrant du doigt taliesin:

Au voleur, au voleur, il m'a volé ma bourse...

Hirmegil se retourna pour voir se qui se passait et se fit bousculer par un homme qui voulait lui passer devant pour voir ce qui se passait. L'homme était vétu d'un pull bleu, d'un sac ou il avait mis ce qu'il venait d'acheter. Il avait une barbe de kelke jours, et portait un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 21:49

Taliesin venait de se debarasser des bourses volés aupres de Siberiane.

Mais vous n'avez pas honte ? Troublez l'ordre public en accusant a tort de paisibles promeneurs. Vous n'avez aucunes preuves, je ne suis pas un voleur et si vous avez une reclamation ou plainte, allez au guet.
Bon, maintenant, je ne vais pas en faire tout une histoire en vous en tenant rigeur: chacun va reprendre ses activités et nous en resterons là.
Voilà.


Taliesin repartit alors, tandis que les commercant et les passants fesaient comme si il ne s'etait rien passé Peut-etre craignent-ils la guilde ? et l'homme restait là, sans bouger, un peu con : il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 22:02

Quand soudain, une fois cria à taliesin, STOPPPP!!!!!!!! Au nom de la loi je vous arrete pour vol, suivez moi au guet monsieur. Et l'homme le prit par le bras et le tira avec violence vers le guet.

=> GUET
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 22:08

Hîrmegil intervint :

"Mais j'ai vu cet homme, il a ramassé la bourse de ce monsieur car elle était par terre. Il a essayé de la remettre sans se faire voir mais malheureusement monsieur l'a vu... Je vous assure que c'est la vérité."

Au soldat, plus bas : "Prends ce parchemin et lis le. Nous sommes en mission pour le guet, nous tentons de pénétrer la gulde de voleurs. Pour ça nous volons des bourses pour qu'on se fasse repérer pas les voleurs. Tout ce que nous volons, on le ramènera au guetpour que ces biens soient restitués à leurs véritables propriétaires. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 23:09

Siberiane qui se trouvait a cote de Tailiesin avait tout vu...

Et M.... je vais devoir payer de ma poche...non !! on a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptySam 28 Mai à 0:07

Taliesin s'adressa a voix basse au soldat:

Nous sommes en mission secrete pour l'intendant. Il se chargera des frais.
Tous les vols qui vous seront relatés seront a mettre sur le compte de la guilde qui sevit ces derniers temps. Griswold peut etre garant de notre bonne fois. De toute facon, que les volés ne comptent pas trop que la guilde leur rende les produits de leurs vols. Personne ne sait jusqu'où s'etend leurs ramifications. Personne n'a rien vu. Il en va de la reussite de notre mission. D'ailleur, cet homme n'a rien vu. Et ce n'est pas moi. Les 4-5 personnes qui l'entourent et qui n'ont encore rien remarqué, je ne dis pas, mais lui non.

Qu'est ce que j'aimerais etre un jedi pour lui faire gober n'importe quoi!
Taliesin venait de comprendre. Il exposa sa theorie a Hîrmegil:

C'est un membre de la guilde. Il a vu que je volait tout le monde avant lui. Il m'a mit dans une situation delicate esperant me faire prendre. Il a dut tout de suite rejoindre ses chefs. De là, 2 solutions se proposent à nous: soit on le retrouve et puis c'est bon, soit ses chefs sont interessés par mes talents et ils devraient me demander de les rejoindre et puis c'est bon, on termine cette mission.

Le soldat, voyant que plus personne ne s'interessait à lui resta planté là, comme l'homme en bleu, un peu con: il n'etait pas sur de tout suivre et de tout comprendre.

Il faut demander a ton aigle si il a vu quelque chose, Hîrmegil. Sib, Miko a une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptySam 28 Mai à 15:35

Le garde resta planté et ne comprit pas ce qu'il se passait. Quand il vit le parchemin d'hirmegil il dit:
à voix basse,
ok suivez moi.
Puis à haute voix:
Très bien messieurs, puisque c'est comme ça vous allez tous me suivre au guet sans discution vous monsieur nain, vous le drow, et vous pour raconter ce que vous avez vu.

Le garde ne s'adressa pas à siberianne qui n'était pas rentré dans la conversation et avait tout suivit de l'affaire en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptySam 28 Mai à 15:45

HRP / C' est Siberiane !!! pas Siberienne... Boulet lol

Super il se font arreter.....bon j' attend qu' il file et je vais faire un petit tour....j' ai cru voire quelque chose tt a l heure et j' aimerai bien savoir si c' etait ce que je croyais...
Miko tu restes avec moi, il n' aurait pas bessoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:58

Une fois Taliesin et Hîrmegil parti Siberiane se mit a hauteur de son loup.
Miko je pense que tu l' a vu ce que je croi etre un louveteau mais j' en suis ps sure...tu devrais pourvoir le retrouver non ?
Le loup approuva d' un grognement
Je te suis....
Miko conduisit Siberiane devant un grand monument : la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyDim 29 Mai à 14:03

Siberiane et Miko arriverent en courant a la place du marchée

Miko il faut qu' on essaie de retrouver cette homme alors on va faire le tour du marché comme de simples voyageurs en fesant attention a mon sac et surtout aux bourses...
Siberiane remit le systeme du ficelle ainsi si qq1 ouvre son sac il sera prevenue...
Je me demande ou en sont Hîrmegil et Tailesin..peut etre en prison..non les soldats ne sont pas si stupides...
Siberiane sourit a cette idée.

Et ils commencerent a se meler a la foule
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 16:32

Miko se mit à chercher, puis l'emmena vers le guet ou elle retrouva taliesin et hirmegil. La il se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 20:02

Aléa et ses compagnons revinrent donc à la place du marché et virent toujours autant de monde.


Bon il faut qu'on demande à quelqu'un ou on pourrait avoir du travail.

Aléa alla vers un étalage tout proche et demanda à la vendeuse.


Bonjour,Madame,pourriez-vous nous indiquer ou trouver du travail SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 15:00

Allez au guet !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Matazar
Invité




Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:27

Arrivés a la place du marché Matazar pensa

cela risque de prendre du temp de trouver quelqun qui puisse me guerir si cela existe, il me faut un endroit ou logé cette nuits et du travail pour payer de la nouriture

sur ce Matazar aborda un passant et lui demanda Bonjour pourriez vous m'indiquer ou est l'auberge la moin chère de ce bourg et oupuis je trouver du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser