| Place du marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Place du marché Mer 18 Mai à 22:24 | |
| L'aigle d'Hirmegil l'écouta, et observa la place du marché. Il y avait beaucoup de monde sur la place, mais apparemment rien d'anormal. Soudain au coin d'une rue, il vit un homme sous un capuchon. Il signala sa présence à son maître, et l'endroit exact où l'individu se trouvait, il était devant l'école des mages. | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 9:20 | |
| Hîrmegil remercia mentalement son aigle et alla vers l'école des mages. | |
|
| |
Siberian Invité
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 12:39 | |
| Siberiane, tourna un peu autour du marché mais il etait grand et il y avait beaucoup de monde, Miko vient la rejoindre Tu m' as retrouve !! C' est bien !! Miko essaya de lui dire qq chose, il voulait que Siberiane le suive... Siberiane compris et apres avoir regardé autour d' elle, elle ne vit pas Taliesin avec cette foulle et sa taille c' est normal, elle apercu Hîrmgil et son aigle qui planait autour de lui, Miko se mit a courir dans sa direction, Siberiane suivit en direction de l'ecole des mages |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 18:55 | |
| Arrivé sur la place du marché, Taliesin ne trouva pas ses amis, il regarda en l'air à la recherche de l'aigle d'Hîrmegil. Des passants s'etaient arretés afin de comprendre ce que regardait le nain mais ne voyaient rien. Ils le prirent meme pour un fou lorsqu'il se mit a faire de grands gestes vers le ciel comme pour attirer l'attention des dieux. Taliesin avait apercut l'aigle et lui fit signe afin qu'il le mene a son maître. | |
|
| |
Siberian Invité
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 20:14 | |
| Siberiane et Hîrmegil arrivèrent sur la place du marché qui était encore bondée. Quand Siberiane vit Taliesin elle se mit à sauter en l'air en fouettant l'air de ses bras pour attirer son attention. Quand elle arriva à côté de leur compagnon elle dit :
"Bon on est en train de suivre notre voleur. Hîrmegil va demander à son aigle où il est parti." |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 20:59 | |
| L'homme rentra alors au guet, et adressa la parole à un homme qui s'occupait des guets en l'absence de Griswold | |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 21:00 | |
| Suivons le il vient de partir vers le guet. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Place du marché Jeu 19 Mai à 21:04 | |
| Les 3 compagnons entrerent à leur tour dans le guet (dont l'entrée secondaire donnait sur l'impasse) et se jeterent sur l'homme afin de l'entraver. Ils commencerent à lui poser des questions seulement apres avoir ete certain qu'il ne pouvait bouger un cil.
Qui etes-vous ? Où se trouve votre butin ? Où est votre repere ? Vous avez de nombreux complices ? Ahuuuuuuuuu
Ils posaient tous des questions en meme temps (meme miko qui ne savait pas parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Sam 21 Mai à 14:04 | |
| Hîrmegil regarda dans sa poche et vit qu'il avait perdu la bourse qu'il venait de voler.
*Tiens j'ai du tomber sur le bon sans le vouloir...*
Il regarda partout sur la place pour trouver une personne inoffensive. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Place du marché Sam 21 Mai à 17:36 | |
| Taliesin avait envoyé Siberiane suivre discretement Hîrmegil dans la foule tandis que lui, perché sur un toit, observait Hîrmegil au travers de sa lunette, près à intervenir au cas où. On avait demandé à Hîrmegil de deployer ses talents, alors pourquoi ne pas leur faire croire qu'il pouvait tuer un assaillant par la pensé ? | |
|
| |
Siberian Invité
| Sujet: Re: Place du marché Sam 21 Mai à 18:11 | |
| Siberiane suivit Hîrmegil discretement....
Je ne pense pas qu' Hîrmegil soit un voleur tres douée....mais j' ai hate de voir ca a l' oeuvre...je suis une grande curieuse. Et puis si il se fait inroduire dans ce clan de voleur, il aurat ptet bessoin d' aide pour en ressortir...
Ne le perd pas Miko avec cette foule j' ai du mal a voir... |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Place du marché Sam 21 Mai à 18:54 | |
| Il y avait beaucoup de monde sur la place du marché. Beaucoup de cibles potentiels pour un voleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Dim 22 Mai à 13:30 | |
| Hîrmegil se balada devant les différents étals. Il regardait les marchandises à vendre mais aussi la cible qu'il avait repéré. Une personne seule de taille moyenne, sans armes. Quand il passa près de lui, il fit un geste très vif, si vif que seul un observateur attentif aurait pu le voir. Il tenta de prendre la bourse qui pendait de son pantalon. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Place du marché Dim 22 Mai à 14:15 | |
| Holà, il est vif le bougre ! Si ca cible remarque quelque chose, ca va faire un scandale et il sera griller. Au moindre geste suspect, je lui brule la cervelle... | |
|
| |
Siberian Invité
| Sujet: Re: Place du marché Dim 22 Mai à 14:19 | |
| Siberiane continuait de suivre Hîrmegil, elle apercut le geste furtif qu' il avait fait. Miko aussi, il grognait...
Chut Miko, ne t' inquites pas, et ne fais rien sans que je te le demande....
Il est vif mais esperons qu' il soit aussi adroit sinon il va se faire reperer, vu la tete que fait Taliesin il n' a pas l' air d' approuver...moi je trouve que c' est une bonne methode.... |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Place du marché Dim 22 Mai à 19:27 | |
| L'homme qui venait d'être la victime d'hirmegil n'avait rien remarqué, et Hirmegil continua à faire son marché avec une bourse toute neuve. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Place du marché Dim 22 Mai à 19:47 | |
| Ouf! Il semble n'avoir rien remarqué. Heureusement, sinon je me serais vu dans l'obligation de l'abattre... Mais restons vigilants au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Lun 23 Mai à 20:24 | |
| Hîrmegil continua son petit tour tout en observant. Quand il vit de nouveau une personne inoffensive, il refit le même geste, toujours aussi vif, pour prendre la bourse. | |
|
| |
Siberian Invité
| Sujet: Re: Place du marché Lun 23 Mai à 20:28 | |
| Il est habile....et rapide....si il continue toute la soiré a ce rythme la il va nous depouilller le marché....on est sensé faire arreter les vols pas en faire d' autre....la technique est peut etre rusé est ce que ca va marché... |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| |
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Place du marché Lun 23 Mai à 21:06 | |
| Même chose que pour la première fois, le vol se passa sans problème la personne ne remarqua rien. Hîrmegil, metta la nouvelle bourse dans sa poche avec les autres toujours sans savoir ce qu"elles contenaient. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Place du marché Lun 23 Mai à 21:36 | |
| Aléa et ses compagnons arrivèrent au centre ville et vit kil y avait le marche alors ils deciderent de faire un tour au lieu de se reposer.
Vous avez vus le monde et c'est pour ca qu'il n'y a personne à l'entrée de la ville.
J'espere qu'on trouvera une âme généreuse qui nous emmenerait chez elle au lieu qu'on aille à l'auberge. | |
|
| |
Alcien Invité
| Sujet: Re: Place du marché Mer 25 Mai à 11:43 | |
| Alcien arriva sur la place bondée de monde.
Je n'appréçie pas ces grands rassemblements. Mais il va bien falloir que je trouve un travail pour me fondre dans foule.
Alcien interpella un paysan passant par là.
Olà, mon brave ! Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais toruver un travail de mercenaire ? Je vous ne serais fort grès. |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Mer 25 Mai à 11:48 | |
| Le paysan dévisagea l'homme qui se trouvait devant lui. Puis, il lui d'un ton méfiant :
"Du travail comme mercenaire vous pouvez en trouver dans une auberge... Mais sinon pour des missioons plus honorables vous pouvez vous rensaigner au guet..."
Dernière édition par le Mer 25 Mai à 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Place du marché Mer 25 Mai à 11:50 | |
| Hîrmegil, pour la troisième fois, tenta de repérer une personne qu'il pouvait voler sans danger. Quand il en vit une, il s'arrangea pour passer à côté d'elle tout en observant les étals et tenta de voler la bourse d'un geste toujours aussi vif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place du marché | |
| |
|
| |
| Place du marché | |
|