Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Place du marché

+2
Reitan (Tarkhan)
Fitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz

Place du marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 13:10

Encore une fois Hirmegil prit la bourse sans qu'apparemment l'homme l'ait remarqué et la mis dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:29

Hîrmegil alla dans un coin et sortit les bourses de sa poche pour compter combien il avait gagné.
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:34

Hirmegil commença à sortir les bourses de ses poches, 1, 2, et... Hirmegil fut très étonné et surpris et s'écria:

bah la 3ème ou est-elle?
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:36

Perplexe il sonda la foule tout e ncomptant ses pièces d'or.
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:39

Hirmegil ne vit rien de spécial dans la foule à part les personnes qu'il avait voler
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:44

Le drow s'assit et commença à réfléchir intensément.

*Qui a pu me voler ma bourse ? Enfin la bourse que j'ai volé ? Et pourquoi ? Pour me faire comprendre que je ne suis pas le meilleur ? Mais je ne cherce pas à être le meilleur je veux juste trouver ces voleurs à supposer que c'est un groupe. Donc pourquoi ?*
Aléa
Cherche sa voie
Aléa

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 18:58

Aléa fit le tour du marche avec ses compagnons et ne trouverent rien a leur gout de bien ou de bon.

Si on allait a la biliotheque pour sinformer sur ce pendentif demanda-t-elle a ses compagnons.

Je veux trouver la signification de ce pendentif pour essayer de retrouver mes parents.

Bonjour,madame, pouriez-vous m'indiquer ou se trouvent la bibliotheque dans cette ville svp?
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 19:10

La femme se retourna et dit :

"Eh bien ma p'tite elle se trouve près des maisons bourges pardi !!!"
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:37

Un gamin agé d'à peine 7 ans arriva vers Hirmegil.Bonjour monsieur, Y'a quelque chose qui va pas, tu as l'air de beaucoup réfléchir assis la comme ça dans cette ruelle.
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:40

Le groupe d'aventuriers composé de Griswold le chef du guet, de Sirion, de Fitz et de Luni son fidèle loup, arrivèrent dans le centre ville en trainant un brancard dans lequel une bête gigantesque gisait. Les gens regardèrent les aventuriers avec des yeux plein d'admiration devant la capture du monstre.

Bon et bien maintenant qu'est ce qu'on en fait. On va pas le laisser là à la vue de tout le monde. On va peut être le mettre dans l'une des prison pour le moment non?
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:05

Bonjour monsieur, Y'a quelque chose qui va pas, tu as l'air de beaucoup réfléchir assis la comme ça dans cette ruelle

"Oui en effet... Tiens je vais te poser une énigme. Si tu étais un voleur et que tu vois un autre homme en train de voler pour essayer d'aller avec lui, pourquoi tu volerais les bourses qu'il a gagné ?"
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:19

Bah pr récupérer sa bourse...mais celui qui c'est fait volé sa bourse était celui qui a par la suite revolé sa bourse que le voleur lui a volé.
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:30

Hîrmegil reploga dans ses pensées et ébouriffant la tête du gamin. Parlant tout haut :

"Oui...oui quelle merveilleuse intelligence que celle d'un enfant (merci Yoda !). Tu as surement raison ! Il a voulu tester le voleur en voyant s'il était assez bon ! Tiens..."

Il fouilla dans sa bourse et sortit une pièce d'or qu'il donna à l'enfant.

"Je te remercie !"
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:48

Zut, il a disparu dans cette ruelle! Vite, je doit le rejoindre au cas où il aurait un probleme, vu que d'ici je ne peut lui etre d'aucune aide.

Taliesin se dirigea rapidement vers la ruelle. Toutefois, il fit en sorte ne pas attirer l'attention sur lui. Celà marchait si bien qu'il faillit bousculer un enfant, dont l'attention etait accaparée par la piece d'or qu'il tenait entre les mains.
En arrivant dans la ruelle, il vit Hîrmegil seul.
Tiens ? Siberiane se serait donc perdu dans la foule ?
Alors, la recolte à été bonne ? adressa-t-il au drow.
Il vit alors une ombre au sol. Quelqu'un l'avait suivit.
En un eclair, le nain se retourna et pointa son arme sur l'inconnu.
Ouf! Ce n'etait que Siberiane!
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:58

"Ouais ça s'est bien passé... sauf que l'un de mes vols je l'ai fait sur le voleur en question mais je ne sais pas lequel c'était... De là où tu étais Taliesin tu pourrais reconnaître les 3 personnes que j'ai volé ?"
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 22:14

Pas toutes, l'une d'elle etait encapuchonnée. Par contre, Sib était derriere toi, elle a surement dut en voir plus que nous.
Sinon, tu refais un tour de la place rapidement et tu repere quequ'un avec plusieurs bourses : c'est un voleur.
L'autre solution, l'homme avec qui tu a parlé à la taverne, il devait surement faire partie de la ligue. Tu le retrouve, tu lui vole sa bourse et tu l'attend à la taverne. Mais comme la derniere fois il l'avait volé directement, on va le voler de facon plus musclé : tu entame la discution avec lui, j'arrive par derriere et je l'assome d'un bon coup entre les deux oreilles et on laisse une carte de visite signée "Hîrmegil Lupin" ou "Wolf's eyes". Ca devrait le faire, tu ne crois pas ?
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 22:26

Pas toutes, l'une d'elle etait encapuchonnée. Par contre, Sib était derriere toi, elle a surement dut en voir plus que nous.
Sinon, tu refais un tour de la place rapidement et tu repere quequ'un avec plusieurs bourses : c'est un voleur.
L'autre solution, l'homme avec qui tu a parlé à la taverne, il devait surement faire partie de la ligue. Tu le retrouve, tu lui vole sa bourse et tu l'attend à la taverne. Mais comme la derniere fois il l'avait volé directement, on va le voler de facon plus musclé : tu entame la discution avec lui, j'arrive par derriere et je l'assome d'un bon coup entre les deux oreilles et on laisse une carte de visite signée "Hîrmegil Lupin" ou "Wolf's eyes". Ca devrait le faire, tu ne crois pas ?

Le 1er homme est plutot maigrichon, et chauve sinon je croi que c' est yeux etait couleur noisette, miko pourra le retrouver je pense
Ce dernier approuva d' un aboiement
Pour la facon mucle pas trop il faut attirer son attention, pas cellle des autres.
Dans cette foule, il y a surement un voleur mais on ne va pas se mettent a voler tout le monde pour le retrouver?? J' espere pas parce que on en a pas fini...
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 22:58

Mais, puisqu'il s'agit d'une guilde !
On peut s'occuper de n'importe quel voleur, il y a toujours la meme probabilité qu'il fasse partie de cet ordre ! (soit 5 chances sur 6 environs)
Sirion
Cherche sa voie
Sirion

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 0:34

Fitz a écrit:
Le groupe d'aventuriers composé de Griswold le chef du guet, de Sirion, de Fitz et de Luni son fidèle loup, arrivèrent dans le centre ville en trainant un brancard dans lequel une bête gigantesque gisait. Les gens regardèrent les aventuriers avec des yeux plein d'admiration devant la capture du monstre.

Bon et bien maintenant qu'est ce qu'on en fait. On va pas le laisser là à la vue de tout le monde. On va peut être le mettre dans l'une des prison pour le moment non?

Suite :

Sirion se tournat vers Fitz

" oui en effet mais déjà pour moi j'aimerais partir chercher notre argent au guet ainsi que poser ce monstre .... je ne sais où ..... peut être au guet justement ? ou chez les alchimiste ? "
Alcien
Invité

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 12:12

Merci, brave homme. Qu'Estardiel te bénissent.

Et Alcien se dirigea vers le guet.
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 18:27

Taliesin a écrit:
Mais, puisqu'il s'agit d'une guilde !
On peut s'occuper de n'importe quel voleur, il y a toujours la meme probabilité qu'il fasse partie de cet ordre ! (soit 5 chances sur 6 environs)

"Mais qui nous dit que c'est une guilde ? Il pourrait agir seul mais dans ce cas il doit être extrèmement doué..."
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 18:28

Sirion a écrit:
Fitz a écrit:

Suite :

" oui en effet mais déjà pour moi j'aimerais partir chercher notre argent au guet ainsi que poser ce monstre .... je ne sais où ..... peut être au guet justement ? ou chez les alchimiste ? "

Le garde répondit : "Nous fairions mieux d'aller au guet je dirai aux soldats de bouger ce monstre chez les alchimistes"
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 18:54

Hîrmegil a écrit:
"Mais qui nous dit que c'est une guilde ? Il pourrait agir seul mais dans ce cas il doit être extrèmement doué..."

En allant a la radieuse comme prevu, on nous a appris qu'il s'agissait effectivement d'une guilde comme nous le supposions.
Bon, et on fait quoi maintenant ?
Sirion
Cherche sa voie
Sirion

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 19:01

Hîrmegil a écrit:
Sirion a écrit:
Fitz a écrit:

Suite :

Le garde répondit : "Nous fairions mieux d'aller au guet je dirai aux soldats de bouger ce monstre chez les alchimistes"

Sirion sourit au garde

Parfat dans ce cas allons y

et il partairent vers le guet
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 18:32

Taliesin a écrit:
Hîrmegil a écrit:

En allant a la radieuse comme prevu, on nous a appris qu'il s'agissait effectivement d'une guilde comme nous le supposions.
Bon, et on fait quoi maintenant ?

"Eh bien je n'en sais rien... Je devrai peut-être continuer à voler..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place du marché   Place du marché - Page 3 Empty

Place du marché
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant