Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ecole de Magie (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptySam 10 Juin à 15:55

C'est moi qui veux l'apprivoiser... Lally n'a rien à voir avec cette Entité qui abrite mon corps et mes chaînes. Lally et moi avons le même but; protéger ceux qui nous entourent, mais nous n'avons pas les mêmes actes à réaliser. Elle, elle doit apprendre la magie. Moi, je dois controler cette Entité avant qu'elle ne cause d'autres victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:00

Lally avait pris un air sérieux, Morgwen et cet homme lui avait fait comprendre que la magie était un eternel combat. Ils avaient exposés leur point de vue et Lally comprenait mieux maintenant...

Je suis prête a recevoir cet enseignement. Je ne voyais pas les choses comme vous jusqu'a aujourd'hui, et l'idée de combat dans ma quete pour le bien me semble encore un peu floue, mais je suis ici pour apprendre et si c'est selon cette doctrine que je dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 13:00

Le vieil homme répondit :

Si tu ne peux accepter cette idée de combat, la magie ne pourra pas t'apprivoiser. Et si ton objectif est le bien, il te faudra combattre le mal, car il est son extrême opposé. Et la magie ne sert pas dans la neutralité puisque celle-ci sera impuissante entre deux camps qui s'affrontent.

Un silence s'installa mais le mage reprit gravement :

Si la magie doit vous envahir, elle le fera. Elle sommeille déjà en vous, vous qui avez réussi à entrer ici. Mais je tiens à vous prévenir. Si vous êtes trop faible, il se peut que la magie vous détruise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 18:47

Hum.......

Par contre, elle peut aussi maintenir en vie...et peut aussi rendre fou... Je suis prête à recevoir cet enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptySam 17 Juin à 15:38

Le mage se tourna vers Lally et lui demanda :

Et toi, te sens-tu prête à suivre mon enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 16:16

Oui. Je ne reculerais devant rien pour poursuivre ma quete contre le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 16:26

Bien. Fermez les yeux.

Les deux jeunes femmes s'éxécutèrent.

Fermez aussi votre esprit, de manière à ce que seule ma voix vous parvienne. Vous y êtes. Maintenant, cherchez au plus profond de vous-même et trouvez la petite flamme de la magie... Non, elle est plus loin. Non.

Les deux filles ouvrirent les yeux à nouveau.

Il vous faut une plus grande expériance du monde, une plus grande connaissance de la magie par la pratique. Je vous conseille d'aller voir le tournoi des Trois Royaumes. Il y aura une grande concentration de magie là-bas, elle ne pourra que vous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 16:46

Lally avait essayé de toute ses forces de trouver la magie en elle...Elle y était presque arrivé, avait senti sa chaleur bienfesante, puis plus rien. Le néant.
Quand elle rouvrit les yeux, le Mage leur conseilla d'aller a un Tournois organisé par les trois royaumes..

De la violence, gratuite, ni plus ni moins...Je serais là pour les bléssés tout du moins...


C'est d'accord, mais je ne pense pas y participer...
Que comptes-tu faire Morgwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 21:02

Morgwen essaya tant que mal à trouver cette flamme magique dans son esprit, mais ne réussit pas.

C'est d'accord, mais je ne pense pas y participer...
Que comptes-tu faire Morgwen ?


Et bien je compte y participer. Je pense que regarder est bien, mais sentir la magie est mieux. Je compte m'inscrire.

Merci Monsieur, nous reviendront une fois le tournoi terminé.

Tu viens?


Morgwen commença à partir et se dirigea vers la tour de garde à l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:41

Tu viens?

J'arrive...

Elle s'inclina devant le vieil homme puis suivit Morgwen jusqu'à la tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Magie (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecole de magie
» Magasin de magie
» Magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser