Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ecole de Magie (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptySam 29 Avr à 19:34

Citation :
Description du lieu :
C'est une grande tour d'argent qui s'élève assez haut dans le ciel. Il n'y a qu'un seul chemin pour y entrer et il faut passer devant deux gargouilles de pierre représentant deux créatures antiques... La première, celle de gauche, représentait un Griffon. A droite se trouvait un Sphinx...

Morgwen arriva à l'école de magie, bien que les gardes se posaient des questions. Pour une fille jeune, ce n'est pas habituel. Morgwen était impressionnée par la beauté et la hauteur de la Tour.
Soudainement, les chaînes autour de ses bras s'animèrent.


Il y a quelque chose de magique pas loin.

Elle regarda alors les deux statues, l'une Griffon et l'autre Sphinx, s'imposant à l'entrée, au niveau de la porte.

Elle ont l'air si réelles, qu'elles pourraient parler et bouger comme des vrais êtres.

Pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 15:34

Morgwen se plaça entre les deux statues.

Hum...je crois pas que je pourrais ouvrir la porte comme ça. Faut d'abord une permission, surtout pour une école, et en plus de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 15:36

Bonjour, jeune fille...

La statue représentant le griffon venait de parler.

Si tu viens pour la magie, ta place est ici. Entre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 15:44

Bonjour, et merci.

Mes chaînes avaient raison. Elles sont bien vivantes, mais n'ont pas l'air de pouvoir partir.

Morgwen entra dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 16:03

Des escaliers se trouvaient maintenant devant la jeune femme. Des escaliers de marbre blanc. Plus loin, une salle aux murd d'argent brillait de mille feux. Le sol était lui aussi en marbre, avec de grands cercles gravés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 16:06

Ses chaînes commencèrent à s'animer.

Bon, ben maintenant que je suis entrée autant continuer.

Elle était méfiante mais commença à monter les marches de marbre blanc.

Y'a pas à dire, c'est magnifique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 16:13

Uen voix ténébreuse se mit à résonner dans la pièce... Une voix à vous donner des frissons dans le dos.

Qui es-tu, toi qui ose entrer dans cette Tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 16:16

Qui es-tu, toi qui ose entrer dans cette Tour...

Morgwen s'arreta en entendant cette voix.

Je suis ici pour améliorer mes compétences et développer mes capacités.

Pour atteindre mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:28

La voix répondit :

Améliorer tes capacités... Mais en as-tu seulement ? Sais-tu déjà utiliser la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:33

Améliorer tes capacités...

Tout à fait

Mais en as-tu seulement ? Sais-tu déjà utiliser la magie ?

Je suis mage du métal et du bois.

Enfin apprentie...Avec une Entité qui partage mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:34

Lally arrivait à l'école de magie. Elle s'arreta devant les gargouilles. Devait-elle continuer à avancer ou attendre qu'on vienne l'acceuillir ?
Elle s'appuya sur son baton prudemment. Puis au bout de quelques minutes elle cria :

"Il y a quelqun ?"


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:37

Oui, il y a quelqu'un...

Les gargouilles parlaient en même temps.

Toi qui connais la magie, tu devrais te dépécher, quelqu'un a besoin d'aide à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:39

Lally sursauta tout d'abord lorsqu'elle entendit les gargouilles parler.
Puis lorsque celle-ci lui dirent que quelqun avait besoin d'aide elle parti en courant dans les escaliers, manquant de trébucher à chaque marche qu'elle montait.

(Mais que vais-je faire ? Je ne sais même pas utiliser ce truc ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:44

Morgwen venait à peine de terminer sa phrase qu'un être apparaissait d'une tenture. Une tenture rouge... feu. En effet, un GGV* de feu venait d'arriver de la tapisserie et fonçait droit vers Morgwen !

____________________________________________________________________________________


Lally montait les escaliers et arriva enfin à la salle. Arrivée là, elle vit une jeune fille enchaînée et un monstre de feu courir vers elle à grande vitesse.

*GGV, Golem à Grande Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 17:57

Lally monta les escaliers à la plus grande vitesse qu'elle pu. Puis elle déboucha sur une grande salle où elle aperçut une jeune femme qui avait les poignets enchainés et un espèce de géant qui lui fonçait dessus.

(Oh non...qu'est-ce que je peux faire)

Elle regarda son baton puis le golem. Elle se souvint à ce moment d'une formule magique que son maître lui avait appris pour créer un champ protecteur autour d'elle...

(Mince, c'était quoi déjà ?...Apribbadri ? Supradabada ? Ah non !)

"Abracadabra !"

Elle courra vers la jeune femme pour essayer de lui faire partager son sort de protection si jamais il marchait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 19:38

Huh?!!

Morgwen vit la jeune elfe arriver avec un sort de protection.

C'est qui elle?

Elle vit le golem arriver a grande vitesse. Elle planta ses chaînes dans le sol et les fit resortir du sol avec la rigidité du métal pour essayer de s'emparer des jambes du golem avant qu'il n'arrive sur elles.

Il faut que je voie s'il possède au creux de lui du métal...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 21:49

Lally arriva un peu avant le golem. Le sort de protection fonctionna et les deux femmes furent protégées d'un éventuel choc... qui n'arriva pas. En effet, le golem se prit les pieds dans les chaînes et tomba sur le sol... L'être du feu se releva d'un bond, sauta en arrière pour être hors de portée de Morgwen et de Lally et lança une boule de feu dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 21:53

Lally se plaça a coté de la jeune femme et ferma les yeux.

(Pourvu que le sort tienne...)

Puis elle entendit un grand bruit et elle vit le golem s'écraser par Terre.

"Je peux encore maintenir le sort quleques secondes mais pas plus !!"

Elle regarda la boule de feu fuser vers elles sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyDim 30 Avr à 21:56

Faudrait que je la remercie, mais pour l'instant, l'heure n'est pas aux politesses!

"Je peux encore maintenir le sort quelques secondes mais pas plus !!"

Tant pis on fera avec.

A l'aide d'une de ses chaînes, elle essaya de "faire tournoyer" sa chaîne comme une hélice, pour faire faiblir la boule de feu et souffler la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyLun 1 Mai à 15:07

La boule de feu continuait son chemin, inexorablement... Mais la chaîne ournait vite et dévia quelque peu la trajectoire de la boule incandescente. Qui percuta le bras gauche de Lally. Mais bon, c'était une blessure superficielle...

Le golem reprit de l'assurence et repartit à l'assaut, son poing de feu partant vers les jeunes femmes pour les balayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyLun 1 Mai à 20:38

Lally poussa un cri quand la boule de feu passa près de son bras. Heuresement, elle n'avais rien...mais elle avait toujours été plus ou moins douillette...

Elle posa les yeux sur son baton une demi seconde, et s'avérant être la seule chose avec laquelle se battre, elle le plaça en fontion que le golem se prenne les pieds dedans.

(Le tout est de me baisser et de tendre le baton...j'espere seuleemnt que ce golem n'est pas trop intelligent...)

"Je vais essayer de le faire tomber ! essayez de l'attaquer pendant ce temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyLun 1 Mai à 21:15

Zut!

"Je vais essayer de le faire tomber ! essayez de l'attaquer pendant ce temps !"

Morgwen fit un signe de tête en guise d'accord au plan de Lally. Elle commença à courir près du golem.

Allez mes petites chéries, c'est à vous de jouer.pense-t-elle pour ses chaînes.

Les chaînes s'animèrent de nouveau pour attaquer le golem.

s'adresse à Lally:Essaie d'analyser le golem pour voir si à l'intérieur de lui il y a du métal!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptyVen 12 Mai à 22:21

Des flammes fusèrent autour du golem. Les chaînes l'avaient touché... Surpris, le baton fut évité avec dextérité et le golem put de replacer face aux deux jeunes femmes. Cette fois, elles avaient l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptySam 13 Mai à 20:32

Essaie d'analyser le golem pour voir si à l'intérieur de lui il y a du métal!!

(Késako ?!)

Une fois que le golem fut touché Lally eut une grande frayeur : des jets de flammes se propagèrent autour de lui, heuresement les deux filles ne furent pas touchées...

(Qu'a dit le vendeur déjà ? qu'il avait "configuré" le sort de mon baton...donc il y a surment quelque chose la-dedans qui pourrait nous aider)

Elle pointa le baton vers le golem de feu, ferma les yeux, et pria très fort pour qu'un miracle survienne...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) EmptySam 13 Mai à 21:47

Morgwen se mit devant Lally pour la protéger du mieux qu'elle pouvait.

J'espère qu'elle va trouver quelque chose...

Elle prit les chaînes dans ses mains, et se prépara pour une contre-attaque...au cas où.

Oh et puis si on attend trop longtemps, il va avoir l'avantage!

Elle se mit à controler ses chaînes, qui, chacune d'elles, s'enroulèrent autour d'un des bras du golem, de sorte à l'immobiliser.

Comme ça, on sera un peu tranquille. Il ne nous frappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Magie (2) Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Magie (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de magie
» Magasin de magie
» Magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser