Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ecole de Magie (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:02

Le golem avait effectivement été immobilisé... Mais il était puissant et il plia les bras pour envoyer une boule de feu vers les deux filles. Mais un cône de glace jaillit du baton et percuta la boule incandescente. Celle-ci s'évanouït... Les deux filles pouvaient de nouveau attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:25

Lally n'en était pas revenue...de la glace était sortie de son baton...
Elle ne savait pas comment elle avait fait, mais peu importe, elle savait maintenant qu'elle pourrait attaquer le golem grace à l'arme qu'elle avait achetée chez le magicien...

(Il a marché une fois , alors pourquoi pas deux ??)

Elle se mit en face du Golem qui les regardait fixement. Lally hésita....ET si enfait il ne leur voulait pas de mal ? Après tout elles avaient attaqué les premières, peut-être était-il innofenssif.

Elle s'appretait a baisser son baton et a faire part de ses doutes à la fille qui se trouvait avec elle, quand elle vit passer dans le regard du golem un soupçon de sadisme, de cruauté...

"C'est partiiiiiiii !"

Elle pointa son baton, une fois de plus sur le golem qui, esperait-elle, finirait bien par crever un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 20:53

De la glace? Sa tombe bien!!

Morgwen laissait les chaînes continuer à immobiliser le golem.

C'est partiiiiiiiii!

Elle a quelque chose derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:04

Le golem hésita devant la conduite à tenir... La glace ou les chaînes... Le temps de réfléchir et il était mort, un pic de glace dans le ventre et les chaînes lui ayant lacérés les bras...

Bilan :

Lally : +100 XP

Morgwen : +100 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptySam 20 Mai à 17:31

Le golem avait l'air empalé par le pic de glace.

C'est fini?

Ses chaînes se détachèrent des bras du golem, avant de revenir vers leur maîtresse. Elle regarda la jeune magicienne, et s'approcha d'elle.

Bien joué. Et merci de m'avoir aidée. Je ne pense pas que j'aurais réussi en étant seule...

A part vraiment s'il avait du métal dans son ventre, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:00

Lally avait vu juste, son baton avait lancé le même sort que la dernière fois.
Elle le posa contre le sol afin de s'appuyer dessus et afficha un grand sourire...

Bien joué. Et merci de m'avoir aidée. Je ne pense pas que j'aurais réussi en étant seule...

"De rien, j'allais pas vous laisser comme ça..."

Elle tendit la main vers Morgwen en louchant un peu sur ses chaînes.

"Moi c'est Lally, et Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:03

"Moi c'est Lally, et Vous ?"

Elle serra la main à Lally.

Moi, c'est Morgwen.

Elle sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:40

Après cette brève présentation, lally se retourna sur ses talons pour observer la pièce dans laquelle elles se trouvaient...

(Que devons-nous faire maintenant ?)


"Et bien, je suppose que nous devons continuer l'exploration de cette tour...Avez-vous entendu comme moi les voix à l'entrée qui vous ont guidées jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:29

"Et bien, je suppose que nous devons continuer l'exploration de cette tour...Avez-vous entendu comme moi les voix à l'entrée qui vous ont guidées jusqu'ici ?"

"Et bien...Oui. Je les ai entendues."

"Continuons l'exploration..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:33

Les jeunes filles marchèrent. Une fois arrivées au bout de la pièce, elles purent ouvrir une porte derrière laquelle s'étendait un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:35

Morgwen regarda la nouvelle "pièce" où elles se trouvaient.

Chouette...encore des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 21:38

Une fois avoir exploré la pièce Lally et Morgwen apercurent une porte derrière laquelle se trouvait un escalier. Morgwen ne fit aucune réfléxion.

(Tient elle n'est pas très bavarde, c'est pas grave je sais tenir la conversation pour deux...)

"Ah ! des escaliers ! Bien on a le choix, soit descendre, soit monter. Je serais plutôt d'avis d'entreprendre une ascension. Après tout, si les voies nous on menées jusqu'ici c'est pour que l'on aprenne grâce à notre magie et que l'on progresse ; mais d'un autre coté peut-être les gargouilles d'où sont sorties les voies nous attendent en bas pour nous donner la suites des indications a prendre pour progresser dans cette école de magie... Ou peut-être sachant que nous allions hésiter devant ce dur choix de hauteur ou du bassesse, ont-elles voulues nous envoyer un signe dans quelques instants..."

Lally s'arreta de parler et se gratta la tête d'un air quelque peu indécis...Puis elle fixa Morgwen :

"Enfin bref...on a le choix quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:21

"Ah ! des escaliers ! Bien on a le choix, soit descendre, soit monter. Je serais plutôt d'avis d'entreprendre une ascension. Après tout, si les voies nous on menées jusqu'ici c'est pour que l'on aprenne grâce à notre magie et que l'on progresse ; mais d'un autre coté peut-être les gargouilles d'où sont sorties les voies nous attendent en bas pour nous donner la suites des indications a prendre pour progresser dans cette école de magie... Ou peut-être sachant que nous allions hésiter devant ce dur choix de hauteur ou du bassesse, ont-elles voulues nous envoyer un signe dans quelques instants..."

Mouais...

"Enfin bref...on a le choix quoi..."

A mon avis, si on est arrivées là, c'est pas pour redescendre... Vaut mieux continuer, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 0:20


A mon avis, si on est arrivées là, c'est pas pour redescendre... Vaut mieux continuer, tu ne crois pas?


Okay alors on monte !

Lally passa la première et commença a gravir les escaliers...plus elles montaient, plus la lumière s'intensifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:27

La lumière s'intensifiait en effet. Après une longue escalade, les deux jeunes femmes arrivèrent dans une grande salle où trônait un viellard. Mais de sa chevelure blanche s'échappait de la lumière qui semblait rajeunir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 19:50

Morgwen ne le fit pas trop voir, mais elle était impressionnée par le vieillard...et légèrement éblouie...

Et ben, il doit être une lumière pour éblouir comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:12

Le viellard irradiait de lumière et Lally senti comme un frisson de bien-être se répendre a travers tout son corps...
Une telle vision lui coupa même la parole.
Elle avanca vers lui, en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:32

Bonjour mes enfants.

Le viellard arborait un grand sourire.

Voulez-vous bien me dire ce que vous faites dans cette tour et ce que vous y cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:27

Bonjour...

Il a vraiment une grande joie de vivre malgré son age. C'est peut etre sa source de sagesse.

Et bien....

Morgwen hésita un petit moment avant de se prononcer.

En fait je suis venue ici pour apprendre et essayer de controler une partie de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:43

En fait je suis venue ici pour apprendre et essayer de controler une partie de moi même.

Je suis aussi venue pour apprendre...je souhaite voyager a travers la planete et aider les populations défavorisées...
Mais le monde est dangereux et il faut parfois savoir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:49

Si je résume vos deux raisons, vous êtes venues ici pour apprendre à vous battre.

Le mage se leva, sa longue chevelure blanche flottant autour de lui.

C'est la seule raison selon laquelle on vient apprendre la magie. Se battre... Contre les autres ou contre soi-même... C'est le combat qui fait tourner le monde. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:51

Tout à fait d'accord.

Contrôler cette chose à l'intérieur de mon corps...Pour éviter qu'elle ne contrôle les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:58

C'est la seule raison selon laquelle on vient apprendre la magie. Se battre... Contre les autres ou contre soi-même... C'est le combat qui fait tourner le monde. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?

Tout à fait d'accord.

Non...

Mais la magie peut être également utilisée à des fins louables...pas seulement pour se battre...
Imaginez une femme dont l'enfant est gravement malade, un mage peut se servir de ses pouvoirs pour le guérir ou pour abréger ses soufrances...La magie n'est pas seulement basée sur le combat selon moi, même si elle aide largement dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 22:01

Mais la magie peut être également utilisée à des fins louables...pas seulement pour se battre...
Imaginez une femme dont l'enfant est gravement malade, un mage peut se servir de ses pouvoirs pour le guérir ou pour abréger ses soufrances...La magie n'est pas seulement basée sur le combat selon moi, même si elle aide largement dans ce domaine...


Mais Lally, il n'a pas vraiment voulu dire le combat à l'état pur. Il veut dire aussi un combat spirituel. Se battre contre la tristesse, contre la faim, contre la maladie. Et parfois nous sommes dangereux pour nous-même et pour les autres.

Comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:52

Exactement. Dans l'exemple que vous donnez, le mage va lutter contre la maladie de l'enfant pour le guérir et contre sa résistance physique et mentale s'il veut abréger ses souffrances. La magie est basée sur un combat, qu'il soit physique ou mental. C'est une chose qu'il vous faut comprendre si vous voulez apprivoiser cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Magie (2)   Ecole de Magie (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Magie (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de magie
» Magasin de magie
» Magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser