| Questions sur l'arène | |
|
+5Raistlyn Rin sama Lilith Aldriel le Chroniqueur Dohko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:39 | |
| Heum... ce serait injuste par rapport à Xarchias et à moi-même... Vous pourrez donc utiliser tous vos sorts jusqu'au lvl 5. | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:45 | |
| | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 20:45 | |
| On ne peut pas se mettre tous au niveau 15 pour des duels epiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:03 | |
| Pas pour l'instant. Plus tard, peut-être... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:09 | |
| Si j'ai dit niveau 5, c'est niveau 5... Et si tu continues, je te rétrograde au niveau 1 | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:10 | |
| | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:14 | |
| ah niveau 5 j'avais pas compris mais c'est vrai que niveau 5 c'est vraiment l'ideal il est vrai que certain pourraient dire que.. mais je te soutiens dans cette voie car il apparait clairement que c'est vraiment proche d'une certaine forme de perfection, que l'on approche d'un etat de beatitude, du ,on peu le dire, du, n'ayons pas peur des mots, et je dirais meme plus, ne les machons pas, du, oui, du bonheur. Non, tu as parfaitement raison | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 21:27 | |
| Comme toujours. Va vraiment falloir qu'on si fasse... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 1 Mai à 22:09 | |
| quel est la difference entre un roi et un taureau ? le taureau entre entierement dans l'arene | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Dim 14 Mai à 16:56 | |
| Moi j'ai une question (Encore? Eh oui...) Peut on entre les différents combats de l'arêne changer de vêtements et mettre une image pour les décrire? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Dim 14 Mai à 17:12 | |
| faut alors montrer toutes les etapes avant, pendant, apres | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Dim 14 Mai à 17:22 | |
| Ben... tu dis, aprés son 1er combat, Lilith avait profiter de la pose pour changer de vetements, elle portait maintenant une tenue encore plus dénudée, une sorte de demi kimono rouge qui laissait entrevoir une partie de ses fesses (et là je met l'image) Non? | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 19:52 | |
| Ouais tu peux, si tu le souhaites... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 19:55 | |
| Merci mon AldiChou! SMACH, bize sonore sur la joue. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:20 | |
| An other question! On ne gagne que des exp et des objet que si on arrive 1er au tournoi ou on gagne un peu d'argent et de exp dés qu'on gagne un combat? | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:37 | |
| XP quand tu gagnes, pas d'argent, sauf à la fin du tournoi. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:44 | |
| OKi^^ Doooonc... Ca te dirais de me dire combien j'ai gagnée?^^ ( C'est fou les détours qu'il faut faire pour réclammer en douceur...) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:46 | |
| Quel défi? (Snif snif... ca sent le gain là *_*) | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:49 | |
| Mais c'est une elfe ? Elle est completement con !
Mais puisqu'on te dis que tu ne gagne rien avant la fin du tournoi !!! Fais toi ramoner les oreilles plutot que le cul la prochaine fois !
(PS: je rappelle qu'il s'agit d'un nain et que le jeune auditoire ferais mieux d'aller se coucher...) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Lun 15 Mai à 21:56 | |
| - Aldriel le Chroniqueur a écrit:
- XP quand tu gagnes, pas d'argent, sauf à la fin du tournoi.
Ce qui veut dire qu'en fin de combat, on gagne du Xp et en fin de tournoi de l'argent non?... Quand à toi je t'ai posé une question! Quel défi?? | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 17 Mai à 18:34 | |
| Tu le sauras bien assez tot. Mais mon defi sera recompensé par un artefact de valeur. Mais mon defi ne sera-t-il pas trop dur pour vous ? C'est fort probable puisque vous aurez le temps de mourir une bonne centaine de fois.
(tarkhan, j'ai changé d'artefact) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 17 Mai à 18:57 | |
| Je sens que ce sont les modos qui vont participer qui vont le gagner ce défi.... Enfin bon, vaille que vaille!! | |
|
| |
Keryanne Fenwë
Nombre de messages : 44 Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Jeu 18 Mai à 1:18 | |
| J'aimerais savoir quelque chose... quand on combat dans l'arène et qu'on perd (meurs), est-ce qu'on ne peu plus jouer avec notre personnage dans le jeu???Je veux dire ici si l'arène est totalement un autre univers à celle du jeu en elle-même?
Merci de me répondre (J'ai lu le combat de Lilith et Sirion et c'était... dément!!!.....sauf que j'aurais aimer ça voir un druide contre une démonne ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur l'arène | |
| |
|
| |
| Questions sur l'arène | |
|