Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FAQ (Foire Aux Questions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

FAQ (Foire Aux Questions) Empty
MessageSujet: FAQ (Foire Aux Questions)   FAQ (Foire Aux Questions) EmptySam 17 Juin à 16:12

Dans ce sujet, je vais poster toutes les questions au'un joueur débutant ou confirmé peut se poser avant ou pendant le jeu. Merci de lire ce sujet de fond en comble...

Joueur : Je viens de m'inscrire, comment je fais pour créer un personnage ?

Aldriel : Tu commences par lire les sujets du Règlement traitant des règles d'écriture et de combat, ce qui est nécessaire pour le RP. Ensuite, tu continues par les races. Une fois cela fait, tu vas dans l'atelier de création de personnage et tu lis le sujet Mage ou Guerrier. Enfin, tu cliques sur le sujet Fiche de personnage et tu remplis. Si tu as des questions, n'hésites pas à aller voir d'autres fiches ou à me poser des questions par MP (Message Privé). N'oublie surtout pas de lire le Règlement Interne.


Qu'est-ce que le RP ?

Le RP signifie Role Play (Jeu de Rôle). Les messages parlant des actions de ton personnage seront en RP.


Comment évolue mon personnage ?

Quand ton personnage termine une quête ou qu'il affronte un adversaire, il gagne des XP (points d'expérience) qui lui permennent de monter de niveau selon ce tableau. Ensuite, quand tu arrives au niveau 4, tu peux prendre un métier suivant la liste proposée.


Comment je peux gagner de l'argent et de l'expérience ?

Si tu es à Acaban, il te suffit de demander des missions à la tour de garde. Ces missions te permettent d'acquérir de l'expérienc eet elles sont récompensées par des pièces d'or (Po).


Comment est-ce que je peux suivre une formation pour apprendre un métier ?

Il te suffit de trouver un maître dans une des villes et de le convaincre que tu es apte à apprendre ses secrets.


Mon personnage peut-il mourir ?

Oui, mais ceci ne se fera pas sans l'accord d'un administrateur. En cas de décès de ton personnage, tu dois en refaire un nouveau. L'ancien sera supprimé. Mais cela n'arrive que rarement...


Merci !


Si vous estimez nécessaire que j'édite ce message pour mettre d'autres questions, envoyez-les moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
 
FAQ (Foire Aux Questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions / questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser