| Questions sur l'arène | |
|
+5Raistlyn Rin sama Lilith Aldriel le Chroniqueur Dohko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 20:44 | |
| Une ou deux petites questions (pour avoir des precisions)
-On peut mettre n'importe quoi comme possession ou juste ce qu'on a dans le RP ? -Le menu de la veille peut compter comme arme ? -Et on a jusqu'a quand pour editer le mess ? (un mess RP pour la presentation ?) | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 20:52 | |
| -On peut mettre n'importe quoi comme possession ou juste ce qu'on a dans le RP ?
On peut étendre à quelques trucs pratique... qui seront acceptées ou non par le modo, c'est-à-dire moi.
-Le menu de la veille peut compter comme arme ?
S'il est précisé dans la présentation pourquoi pas...
-Et on a jusqu'a quand pour editer le mess ? (un mess RP pour la presentation ?)
Bah essayez de pas trop éditer vos messages... Mais deux jours peuvent être suffisants, sauf si quelqu'un d'autre vous attaque pendant cette durée... | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 21:04 | |
| Moi, moi!!! Lilith bras tendut appostrof Aldriel. Peut on combattre en groupe de nombre égal des deux cotés? | |
|
| |
Rin sama
Nombre de messages : 35 Localisation : maintenant sur Terre Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 21:07 | |
| Peut on combattre en groupe de nombre égal des deux cotés?
Tout à fait. Même si les combattants solitaires seront avantagés par rapport aux autres... Bien entendu, des lots viendront récompenser les gagnants (pièces d'or, équipements, etc...) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 21:11 | |
| elle n'ose pas le dire, mais lilith veut des pieces d'equipement: un string panthere pour son homme et une culotte gainante pour elle | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 21:12 | |
| Youhou!! C'est plus de la violence gratuite^^ | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:32 | |
| Eh euh on peut avoir jusqu'a combien d'armes?
Moi jveux tout un arsenal de truc pointu.
HihIhihihi (rire histérique) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:41 | |
| Est-ce que tu es obligé de repeter les questions pour y rpondre, Aldriel ?
(HRP: qui ne sert absolument a rien)
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:42 | |
| Eh euh on peut avoir jusqu'a combien d'armes?
Le maximum est fixé à deux armes principales et deux secondaires. | |
|
| |
Rin sama
Nombre de messages : 35 Localisation : maintenant sur Terre Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:46 | |
| Question qui ne concerne que moi: Même si ma fiche n'est pas encore acceptée, est ce que je peux participer aux combats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:48 | |
| Même si ma fiche n'est pas encore acceptée, est ce que je peux participer aux combats?
L'arène n'est pas encore ouverte aux combattants, tu as donc tout le temps de terminer ta fiche de personnage. Je projette l'ouverture pour le 20 avril, pour des raisons qui ne concernent que moi. | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:51 | |
| les combat vont se derouler comment? se sera pendant le RP ou quand on veut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mar 18 Avr à 22:52 | |
| Les combats vont se derouler comment ? ce sera pendant le RP ou quand on veut ?
L'arène se trouve dans la zone Divers. Elle n'entre donc pas dans le RP du jeu, même si les récompenses seront intégrées au RP. Chaque personnage a le droit à une action d'attaque et une action d'esquive par message. Tout est possible, dans les limites fixées dans le sujet prévu. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 19 Avr à 13:35 | |
| Re-question, dans l'arêne on affronte forcement d'autres joueurs ou on peut tuer des monstres? | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 19 Avr à 20:17 | |
| Le challenge c'est justement d'affronter d'autres joueurs. Mais le modérateur peut aussi faire jouer des PNJ (personnages non-joueurs) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 19 Avr à 20:25 | |
| Donc le même principe que les monstres, on se bat contre le modératieur sans dépendre des autres joueurs. Encore une questions, ne faudrait il pas créer dans l'aréne 3 ou 4 salles pour que plusieurs joueurs puissent faire des combats en même temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Mer 19 Avr à 20:38 | |
| Je suis en train de voir pour créér une zone entière pour l'arène... Ainsi, il y aurait quelques petits tournois d'organisés... | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Jeu 20 Avr à 18:17 | |
| il serai possible d'avoir en un combat de gladiateur (les PJ) mais qu'il y ais en méme temp des monstre ou autre (PNJ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Jeu 20 Avr à 18:55 | |
| Je répondrai comme Tarkhan plus haut :
Le challenge c'est justement d'affronter d'autres joueurs. Mais le modérateur peut aussi faire jouer des PNJ (personnages non-joueurs) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 18:19 | |
| Les armes avec lequels on doit combattre dans l'arêne sont elles celles qu'on posséde dans le jeu ou alors on peut les choisir comme bon nous semble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:04 | |
| L'arme principale est forcément celle du jeu mais les armes secondaires ne le sont pas forcément. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:07 | |
| Oki, armes secondaire c'est des petits trucs ou ca peut être des épées, lances etc etc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:14 | |
| Quelque chose de légèrement moins puissant que ton arme première... Mais sinon c'est ça, oui. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Questions sur l'arène Ven 21 Avr à 19:28 | |
| On ne peut utiliser que les sorts du niveau qu'on a atteind? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur l'arène | |
| |
|
| |
| Questions sur l'arène | |
|