| Avenue des entrepôts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 13 Mai à 21:22 | |
| Bon, donc nous trouverons quelques choses des deux côtés...et nous devons surtotu pas nous séparé, alors allons à droite!!!!!! North marcha vers dasn le début de cette partie du tunnel en attendant que les autres le suive. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 14 Mai à 0:03 | |
| Héross n'attendi pas la réponse de Tarkhan, la majoritée avait tranchée... Il suivit North dans le couloir de droite. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 14 Mai à 21:12 | |
| Bon est bien suivons.
Raistlyn suivit Héross sans attendre. | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Lun 15 Mai à 20:20 | |
| Tarkhan haussa les épaules et suivit. Au bout e 10 mètres de marche, il entendit un bruit derrière lui. Dégainant son épée, il trancha la tête d'un gobelin qui allait le poignarder dans le dos.
La compagnie arriva alors dans une nouvelle salle. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Lun 15 Mai à 21:09 | |
| Héross déboucha dans la salle derriere North et...
HRP:Et quoi au fait? /HRP | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Lun 15 Mai à 21:36 | |
| Il put admirer une superbe salle avec des piliers de marbre pour soutenir un plafond de roche. Il y a des rateliers dans un coin de la pièce avec quelques épées. Au centre de la pièce, un trou avec une corde qui pend... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Lun 15 Mai à 21:42 | |
| Héross poussa un sifflement admiratif devant la salle et les differentes armes qui décourait le tout. Il vérifia qu'il n'y avait personne dans la pièce, récupéra un objet qui lui semblait à peu prés de valeur (pour le marchand) puis s'aprocha du trou histoire de voir ou menait la corde... | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 16 Mai à 21:13 | |
| North qui était juste derrière lui décrocha une épée(comme celle de mon avatar) et l'admira... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 19 Mai à 15:29 | |
| Raistlyn fit le tour de la piece pendant que les autres admirait pour vérifier qu'aucun ennemies ne pourait les prendre par surprise. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 19 Mai à 21:51 | |
| North soupesa l'arme et la fit tournoyer, puis il la prit à deux mains et dit: Bon continuons, nous n'avons pas trouver ceux que l'on cherchait, il pivota sur lui même et regarda les deux passages qui restaient (sans compter celui d'ou ils venaient, y en a t il deux??). | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 19 Mai à 22:16 | |
| Y a un trou et une corde ici! Héross se pencha un peu plus au-dessus du trou pour tenter de voir le fond grace à son infravision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 20 Mai à 11:08 | |
| Il ne voyait rien, bien entendu. On dirait que ces souterrains allaient vraiment loin sous la ville... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 20 Mai à 13:11 | |
| Bon... qui vote pour descendre? | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 20 Mai à 16:44 | |
| Bon j'y vais, attendais moi ici!
Raistlyn dégueinat son épées et commença à descendre aprés avoir tester la soliditée de la corde.
Je vous appelerer une fois en bas. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 12:00 | |
| Raistlyn descendit sans trop de problèmes. A part qu'il avait du mal à tenir ses armes et la corde en même temps... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 12:54 | |
| Héross le regarda descendre et paniquer pour pas faire tomber tous ce qu'il tenait, ce qui mettait le vampire en joie puisqu'il en voulait à Raistlyn de s'être moquait de lui. Alors, tu vois quelque chose? lui criat-il. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 13:09 | |
| North mit l'épée sur son dos, prêt à descendre. Héross vas-y, dans le noir tu peut voir. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 13:15 | |
| Pffffffffff ouais... Il attrapa la corde et commença lui aussi à descendre plutot rapidement dans le trou. | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 19:09 | |
| Sans un mot de plus, Tarkhan descendit à son tour. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 20:27 | |
| North suivit agilement et arriva en bas. Bon, il fait noir, Héros? | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 21 Mai à 20:32 | |
| T'as beaucoup de questions conne comme ça? Tu le vois bien qu'il fait noir. Lui dit le vampire. Il se tourna et scruta l'obscuritée qu'il voyait comme éclairée et vit...
HRP: Quoi donc monsieur le Chroniqueur? /HRP | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 23 Mai à 14:32 | |
| Bon, c'est bon, je te demandais ce que tu voyais, car moi je ne vois pas dans le noir.... On va par ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:26 | |
| Un autre boyau plutôt long et sombre... Au bout, une lumière. On pouvait entendre des voix si l'on tendait bien l'oreille... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:29 | |
| Héross, sans un bruit, allongeat ses griffes et avança d'un pas long et silencieux vers la lumiere. Il s'arrêta dans la fin d'ombre, lui permettant de rester cacher attendant la bonne occasion pour transpercer les hommes presents au nombre de... (combien?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts | |
| |
|
| |
| Avenue des entrepôts | |
|