| Avenue des entrepôts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 18 Avr à 22:46 | |
| Héross chercha de fond en comble et trouva une trappe sous une lourde caisse qu'il avait put déplacer non sans mal. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 18 Avr à 23:08 | |
| Ca doit être ici... Héross sortit de son entrepot et émit un long et sonore sifflement. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 11:20 | |
| Raistlyn déboulat de l'entrepot et se planta devant Heross.
Tu a trouvé quelque chose? | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 11:34 | |
| Tarkhan arriva lentement et grommela :
Que dalle dans mon entrepot... T'as trouvé quoi ? | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 14:13 | |
| Une trappe sous une caisse, ne vous embalez pas, ce n'est peut-être rien... Sur ce, Héross retourna dans son entrepot ou la visibilitée d'un humain était nul et attendit Tarkhan et Raistlyn sur la trappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 20:17 | |
| Tarkhan le suivit et déclara aussitôt :
Je crois que tu as trouvé la bonne piste... Mais il nous faudra être prudents, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.. Cette trappe non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 20:18 | |
| On l'ouvre? interrogea Héross. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 20:21 | |
| Tarkhan dégaina son épée qu'il avait entre-temps rangée.
Oui, je crois que tu peux y aller... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 20:32 | |
| Héross dégaina ses deux lames et souleva précotieusement la trappe, de derriere pour attaquer les éventuels agresseurs qui pourraient sortirent... | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 20:40 | |
| La trappe s'ouvrit sans un bruit. Il n'y avait personne derrière... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 21:06 | |
| Héross contourna la trappe et ce mit fasse à l'escalier. Je passe d'abord. Puis il commença à descendre les éscaliers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 21:22 | |
| Les trois hommes descendirent tour à tour et arrivèrent dans un réseau de galeries plutôt dense... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 19 Avr à 22:00 | |
| Bon... on fait comment? Héross regarda succesivement les différentes galeries | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 22 Avr à 11:31 | |
| North arriva à l'entrée de l'avenue et attendit Odereur tout en cherchant la trace éventuelle qu'aurait pû laisser les chercheurs ou les voleurs. Pfff, même pas une porte ouverte ou comme ca...enfin on va devoir chercher plus profondement | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 22 Avr à 19:46 | |
| Raistlyn examina les parois pour trouver d'éventuelles traces qui pourait indiquait une direction quelquonque.
hum ça va etre plus compliqué que prévu... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 22 Avr à 19:51 | |
| Bon, laissez moi juste une seconde. Il réclama le silence d'un geste de la main et tenta de reperer un éventuel bruit grâce à son ouïe plus dévellopée que celle des humains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 16:19 | |
| Laisse tomber, tu entendras rien...
Tarkhan balança un corps sans vie vers Héross.
Il dormait, je viens de le finir. On continue ? | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 16:26 | |
| Héross regarda le cadavre. Ca ne change rien à notre problême, par ou on passe? Il désigna les couloirs qui partaient dans différentes directions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 16:38 | |
| Bah c'est pas dur, il y a deux couloirs qui s'ouvrent sur de nombreux autres... Je pense que si l'on suit le plus gros, on tombera sur une salle ou quelque chose dans ce genre. A mon avis, ils vivent pas dans des couloirs, ces rats...
Tarkhan avait dit cette dernière phrase en désignant l'homme mort... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 16:39 | |
| Si tu veux... Héross s'avança vers le couloir le plus large. On y va. Et il s'engagea dans le couloir. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 21:38 | |
| Suivons...
Je ferme la marche, avec un oeil dans le dos, on ne sait jamais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 21:40 | |
| Au bout de quelques minutes, les trois hommes arrivèrent dans une petite salle. Il y avait trois lits et une table au centre de la pièce. Autour de cette table, deux gobelins jouaient aux cartes. On dirait qu'ils ne vous ont pas repéré... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 21:45 | |
| Raistlyn tout bas: Profitons de l'effet de surprise et découpont les en rondelles! | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 21:49 | |
| Héross ne répondi pas et allongea ses griffes avant de se jeter sans un bruit derriere le premier gobelins pour tenter de le transpercer... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 28 Avr à 21:54 | |
| Raistlyn dégueinat sans bruit et se précipitat vers le deuxieme gobelins avec la ferme intention de le décapité sans autre préjugés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts | |
| |
|
| |
| Avenue des entrepôts | |
|