| Avenue des entrepôts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:32 | |
| ... huit. Quatre d'entre eux étaient disposés autour d'une table et parlaient très fort d'un plan qu'ils avaient conçus. Un autre était en train de vérifier son équipement, deux autres travaillaient sur de drôles d'ustensiles. Le dernier restait seul dans un coin, les yeux fermés. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:35 | |
| Le vampire reculat lentement pour retourna vers ses compagnons. Il se mit à chuchoter: Ils sont huit... il y en a un qui me semble suspect, celui dans son coin aux yeux fermés... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:41 | |
| Tarkhan hocha la tête.
Ouais, à moi aussi il me paraît bizarre... Il devrait être en train d'écouter ce que les autres disent... Alors, quel est le plan ? | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Jeu 1 Juin à 19:48 | |
| On peut là jouer à la faible personne venue par hasard en esperant qu'ils prennent pitié... une fois infiltrer, celui qu'ils ont pris en pitier en tuera un ou deux et les autres interviennent à ce moment... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 17:48 | |
| Hum ce plan est plutot naze. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 17:50 | |
| Si t'en as un meilleur, propose, de mon temps faire entrer des concubins marchait très bien... | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 18:55 | |
| Bon, battons-nous pas!! Héross a une bonne idée mais si elle loupe on aura déjà deux morts...et les autres suivront assez vite et à mon avis le gars nous a repéré, alors...fonçons!!!!!!!! | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 19:00 | |
| Foncer tête baisser n'est vraiment pas intelligent, mais si on combat dans ce cul de sac, on sera désavantagé, donc on a qu'a faire ça... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 21:30 | |
| Je suis d'accord avec North. Allons-sy...
Raistlyn se mit en position pour "Peur Ailée" et fonçat vers un des hommes atablé avec la ferme intention de le décapité d'un coup d'épée. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 2 Juin à 21:42 | |
| C'est moi ou il n'écoute pas ce que je dis, il faut dabord se débarasser du type aux yeux fermés! Héross profita de la diversion et la surprise des hommes pour leur sauter par dessus et foncer toutes griffes déployés sur l'homme au coin de la salle, ésperant bien lui planter une de celle-ci entre les deux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Dim 4 Juin à 12:17 | |
| Bon bah c'est parti.
Tarkhan s'approcha tranquillement des deux types qui se préparaient et tenta de leur trancher la tête d'un ample mouvement du bras. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Lun 5 Juin à 22:03 | |
| North bondit contre le mur et se propulsa en direction de l'homme aux yeux fermés et des autres à proximité pour aider Héross. Il essaya de planter ses dagues dans le corps d'un homme qui n'avait pas réagi assez vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 6 Juin à 12:57 | |
| Raistlyn décapita "proprement" un des hommes qui était attablé. Celui-ci s'écroula sur la table où trônait une carte d'Acaban maintenant rougie par le sang qui s'échappait de la tête de l'homme.
Héross et North croyaient avoir à faire à un puissant guerrier mais ils furent surpris quand ils entendirent un ronflement gigantesque qui venait de la bouche de celui-ci... Ils oublièrent donc de l'attaquer.
Tarkhan sauta littéralement sur les deux guerriers en préparation et amorça un combat féroce avec eux. Un tomba bientôt, l'autre résistait. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mar 6 Juin à 13:07 | |
| Tsss ce type ne faisait que dormir...Il planta ses griffes dans la gorge de l'homme endormit avant de se jeter sur un l'homme le plus proche de lui... [HRP] Héross : Aldriel, sur ce coup là je te retiens, un jour je me vengerais et ce jour là, tu souffriras j'en fais le serment!! Aldriel : Héross, mon petit, tu sais bien qu'à ce jeu-là, tu vas perdre...Héross : mais pourquoi suis je ta cible préférée? Si c'est de l'amour, déteste moi je t'en supplie! Aldriel : C'est juste que tu as le profil pour t'en prendre plein... Et parce que je connais tes réactions et que j'aime m'amuser...Héross : Gniiiiiiiiiiiiiiiii >< Trouve toi une autre tête de Turc ou altérne avec quelqu'un que je me sente moins seul... Aldriel : Non, je trouve ça facile avec toi alors je continue.[/HRP] | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Mer 7 Juin à 13:12 | |
| North sortit ses dagues du corps de l'homme et sauta en arrière pour éviter l'épée de l'autre, il vit Héross approcher derrière, il déconcentra l'homme pour laisser Héross le tuer car cet homme était assez dangereux à la façon dont il balançait son épée mais il manquait de technique, North vit alors une brèche et en profita pour faire une Attaque rapide et lui fairw lacher son épée, le guerrier sortit alors un poingnard. Après son attaque, il relacha son attention et se fit blesser au bras. Il finit par planter sa dague dans le ventre de son ennemi, il courut vers les autres pour les aider... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Ven 9 Juin à 22:44 | |
| Aprés avoir décapité son homme, raistlyn se retourna en faisant un grand moulinet pour atteindre l'autre homme attablé.
Alors ça c'est fait, passons au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 13:02 | |
| North avait tué son homme (HRP : Tu as joué sans que je puisse rien dire donc...) et partit aider les autres...
Héross engagea donc un combat avec l'un des hommes de la table qui s'était relevé. Au bout de quelques dizaines de secondes, les griffes du vampire se plantèrent dans le ventre de son adversaire. Il allait avoir besoin de sang bientôt s'il ne voulait pas tomber en frénésie...
Raisltyn engagea lui aussi un nouveau combat mais son adversaire était féroce. Celui-ci fit une feinte et toucha au niveau de la jambe...
Tarkhan décapita proprement le second homme qui lui faisait face. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 13:14 | |
| Voyant que Raistlyn venait de se faire toucher, le vampire sauta sur le dos de l'homme qu'il combattait pour l'aider en essayant de l'égorger. | |
|
| |
North Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 13:42 | |
| North retourna vite dans le couloir pour prendre l'épée qu'il avait posé pour attaquer l'homme suspect et attaqua. Si je garde cette épée faudra que je m'entraîne un peu... Mal habitué à son épée, il bascula sur le côté en voulant balayer devant lui. Il lacha son épée et voulut se relever mais il vit un guerrier lever son arme derrière lui... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 14:11 | |
| A ouai c'est comme sa!
Raistlyn se campat sur sa jambe valide et se préparat a attaquer quand Héross sauta sur le dos de son adversaire. Il feinta et piquat de son épée pour attaqué au ventre, pour ne pas risqué de bléssé Heross. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 14:32 | |
| Le guerrier leva l'arme derrière North et allait l'abattre sur lui quand sa tête sauta de sur ses épaules. Il tomba dans un gargouillement, Tarkhan derrière lui.
Héross quant à lui, égorgea l'un des derniers hommes au moment où Raistlyn lui plantait son épée dans le ventre. Héross sentit une pointe effleurer son ventre : l'épée de Raisltyn l'avait quelque peu touché, bien que la blessure ne fut pas profonde.
Le dernier homme qui restait s'éloigna se sa table de travail dans le coin de la pièce et courut vers le couloir dans le but de s'enfuir. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 14:52 | |
| En trois bond, Héross lui avait baré le chemin et d'un coup de pied le renversa. Une fois au sol, il se plaça au dessus de l'homme et planta une griffe dans chaque paume de l'homme de manière à l'empêcher de bouger. Il lui fit un grand sourire carnassier digne du vampire qu'il était avant de s'adresser aux autres. J'en fait quoi de celui-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 15:02 | |
| Tarkhan regardait autour de lui et s'approcha de la table du fond.
Regardez, tout un matériel d'herboriste... A mon avis, ils avaient un plan sacrément bien ficelé. Il y a un paquet de poisons là... A mon avis, ils allaient créér quelques faux remèdes qu'ils allaient vendre pour tuer pas mal de gens.
Quittant la table des yeux, Tarkhan se tourna vers l'homme qu'Héross avait attrapé.
Et toi, quel est ton role là-dedans... Tu n'as pas l'air d'être un guerrier et tu es un peu trop bien mis pour ça... Ne serais-tu pas celui qui créé ces mélanges ? Je parie que oui...
Mais à peine Tarkhan avait-il prononcé ces mots qu'il tomba raide sur le sol... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 15:07 | |
| Héross vit le guerrier s'effondrer avant de se tourné, un air bien plus que sadique sur le visage. Que lui as-tu fait? Répond ou je te tue, et je t'assure que tu vas souffrir. Il planta deux autres griffes dans les avants bras de l'homme sous lui. Raistlyn! Verifie quand même s'il n'ai pas blessé ou autre, retire lui son armure.
Dernière édition par le Sam 10 Juin à 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts Sam 10 Juin à 15:14 | |
| L'homme cria de toutes ses forces. Puis, il répondit, la voix hachée par la douleur :
Je lui ai lancé un sort d'amnésie... Votre puissant guerrier ne saura plus ce qu'il s'est passé depuis le jour de sa naissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenue des entrepôts | |
| |
|
| |
| Avenue des entrepôts | |
|