| Torture (alias salle de rencontre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:52 | |
| | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:53 | |
| Bon bas on peut continuer le programe de torture de Sheen ou de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:54 | |
| Trééééééééééééééés!!! Ici, je vais pouvoir exposer met talents, vous montrer à quel point j'ai perfectionnée mes techniques aprés des années passée au coté de mon mari... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:56 | |
| on aurait du appeler ca "Club SM" .... | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:57 | |
| nan sa a toute suite une conotation s***uel
bon bas qui sera l'heureux élu qui se fera toturer pour notre plaisir ???? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Mer 22 Fév à 23:59 | |
| Oui...Bon, aide moi Odi! Attrape Sheen et commence à le ligoter
(Faite gaffe les amis, je suis tordue^^) | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:01 | |
| Sheen se debati comme un diable (si je puis dire) et reussi a se derfaire de ses lien. (t'a vue sheen chui simpa je te laisse partir si t'arrive a m'assomer) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:03 | |
| Sheen courru a sa cachette secrete et pris son deguisement de pere fouettard !! | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:03 | |
| Brrrrrrrr!! C'est pas drôle si la victime ne se débat pas... | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:04 | |
| bas on a qu'a le ratraper sa nous amusera un peut, une chasse a l'homme tous est permis du moment qu'on le ratrape vivan...... | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:07 | |
| Lilith va chercher son fouet et revien. "Je suis prête, on y vaaaaaa!!" Elle par à la recherche de sa victime et tombe... sur le père fouettard!!! "Dite moi monsieur, vous n'auriez pas vu un gringalet habillé en ninja?" | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:09 | |
| plus soft Odereur avai opter pour un fillet *c'est bizarre normallement il existe pas le pére fouettard mais si elle lui parle c'est quelle connais des gens qui lui ressemble.* | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:09 | |
| Elle s'adressait maintenant a un vieu rat qui habittait les egoux. Il se deplacait sur ses pattes posterieures, une canne a la main. "Oui, 4 meme. Des tortues. Elles sont parties par la." | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:12 | |
| Lilith palit. "Des...tortues?..." Tortue=viande; viande=aliment commestible...MANGER!!!! "Par...par ou s'il-vous-plait??" (Elle a oublié pourquoi elle courait aprés Sheen) | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:13 | |
| *tien on passe du pére fouetard a un rat maintenan c'est de plus en plus bizard.* | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:14 | |
| | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:15 | |
| Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa Lilith par sur sa super vache de torture dans la direction que lui à montré le vieu shnok. | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:17 | |
| Odereur couru et sauta d'arbre en arbre apres Lilit
(Le cris de tarsan.) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:18 | |
| (une vache de torture ? tu ne confondrait pas avec un chevalet ?...) (faudra que je t'apprenne bien des choses ) Sheen changea de deguisement avant qu'elle n'ait fini de faire le tour du paté de maison et se transforma en souris electrique. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:19 | |
| (Lilith prend un H Odi...) Lilith arrive en vue d'une tortue. Elle s'arréte, ferme les yeux et se concentre. Hum, KAMEAMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
(Non, non, j'ai aussi une vache, elle est super cruelle^^) | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:21 | |
| Et Odereur suta sur la 2em tortue qui se trouvait non loin de la 1er et l'énergie lui rousi le bras | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:22 | |
| (c'est Kamehameha avec kame=tortue, la technique secrete de tortue geniale...)
2 tortues moururent sur le coup, les 2 autres fusionnerent en etant super sayan niveau 5 (plus les boucles d'oreilles) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:23 | |
| "Une tortue grilléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée..." Lilith attrape la premiere tortue et la gobe tout rond. (impressioonnant, je sais) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:24 | |
| elle manqua de s'etouffer avec les ninja-kus de michelangelo | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) Jeu 23 Fév à 0:25 | |
| Odereur enferma la tortue qu'il avait attraper pour s'occuper d'elle ensuite. Et se retourna ver la tortue restante
"Euh... Lilith on fait quoi pour la dernierre????" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture (alias salle de rencontre) | |
| |
|
| |
| Torture (alias salle de rencontre) | |
|