Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La salle du Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: La salle du Conseil   La salle du Conseil EmptyMar 10 Mai à 16:25

C'est une énorme salle extrèmement éclairée. Au centre, douze sièges pour les Doyens. En face de ces sièges, vous voyez des gradins organisés en cercle autour de la table centrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil EmptyMer 11 Mai à 17:43

Taliesin ariva devant une grande et majestueuse porte en chene massif. Il la poussa d'un grand coup et elles tournerent sur leurs gonds sans un bruit. Il s'avanca alors vers 12 hommes qui paraissaient aussi sage que vieux.
Ils doivent être les dirigeant de cette cité. Seul des hommes très sages auraient put créer un tel climat de securité dans une ville où se croisent une population aussi hétéroclite.
Il s'adressa alors à eux à peu près dans ces termes (peu être un peu moins poli, mais un nain ne pense comme personne d'autre et n'a pas les meme regle de bienscéance que d'autres races. on notera d'ailleurs que les orcs sont encore pire pour ce genre de choses)
Bonjour, je viens proposer mes services pour le bien de la ville. Je suis un bon tireur. J'aimerais défendre la ville, ou bien meme partir en mission à condition d'avoir des compagnons. Je connais mes faiblesses et je sait qu'un compagnon peut facilement les compenser.
Si vous avez une mission à me confier, je serais heureux de l'accomplir
contre remuneration, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil EmptyMer 11 Mai à 17:49

Le sage qui avait l'air d'être le plus vieux se leva d'un coup et dit :

"Que fais tu ici ??? Tu n'as rien à faire dans la Salle du Conseil ! GARDES !!! Venez ici !!! Faites sortir cette homme d'ici !!!"

Deux gardes arrivèrent et prirent le anin par les épaules et le menèrent à l'extérieur du château. Ils le poussèrent doucement et l'un des gardes lui dit :

"Pour les missions il faut aller au guet. Bonne chance petit compagnon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil EmptyMer 11 Mai à 17:51

Je sens que vous êtes des hommes très sages. Une décision de votre part ayant un certain impact, je vais vous laisser reflechir. Lorsque vous aurez pris une decision, envoyez moi un messager, il saura me trouver.

Et il reparti, laissant les Doyens discuter à voie basse. Il se dirigea vers une taverne qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du Conseil
» Salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser