Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle du Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Salle du Conseil   Salle du Conseil EmptyDim 12 Fév à 15:32

C'est une énorme salle extrèmement éclairée. Au centre, douze sièges pour les Doyens. En face de ces sièges, vous voyez des gradins organisés en cercle autour de la table centrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirim Brendan

Sirim Brendan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon palais !
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil   Salle du Conseil EmptySam 29 Avr à 17:08

Aujourd'hui était un jour de réunion du Conseil. Le roi trônait, fier, sur son siège d'or, au-dessus de la table des Doyens. Une cohorte de conseillers et de serviteurs l'assaillaient de leurs attentions et de leurs parchemins sur lesquels étaient écrits les budgets et les lois qu'il fallait faire passer durant cette séance.

Il est vrai que depuis que le véritable roi était revenu à sa place, celui-ci voulait faire passer quelques projets dans son royaume. Sirim se leva et descendit de l'estrade sur laquelle il était placé. Il descendit au centre de la pièce et se tourna vers ceux qui assistaient à la réunion.

Chers doyens et conseillers... Aujourd'hui, je souhaite vous parler du projet à propos duquel nous avons longuement débattu. Ce projet, aujourd'hui, je peux le concrétiser et, ainsi, resserrer les liens entre les Royaumes de Myrlim. Mais, chers Conseillers, pensez-vous qu'il faille réaliser ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirim Brendan

Sirim Brendan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon palais !
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil   Salle du Conseil EmptyDim 4 Juin à 12:13

L'un des courtisans leva la main et répliqua :

Majesté, je pense en effet qu'il faille appliquer ce projet. Organisons ce tournoi et rapprochons les trois royaumes pour éviter d'éventuelles guerres.

Sirim reprit alors la parole :

Passons alors au vote. Qui est pour l'organisation de ce tournoi ?

Tous levèrent la main.

Bien. Le Conseil est unanime, le Grand Tournoi va commencer.

Le Roi se tourna vers deux messagers qui attendaient non loin et leur déclara :

Allez vers mes alliés et portez leur le message prévu. Faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirim Brendan

Sirim Brendan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon palais !
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil   Salle du Conseil EmptyLun 5 Juin à 17:19

Les sages de la cité d'Acaban étaient tous dans la salle du Conseil. Cela faisait trois jours que les messagers étaient partis. Trois jours à galoper sans même prendre le temps de s'arrêter pour boire au goulot de leur gourde de peau. Mais le message était enfin arrivé et Sirim allait l'annoncer.

Le Roi s'assit sur son trône et tous firent silence.

Je viens d'avoir la réponse des royaumes de Lorfindel et de Merranzan. Ils acceptent de participer au Grand Tournoi. Nous pouvons dès lors lancer le recrutement des guerriers qui représenteront notre ville.

Un homme sortit et la discussion se prolongea au sujet de la constructyion de l'arène où allaient s'affronter les Royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirim Brendan

Sirim Brendan


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon palais !
Date d'inscription : 29/04/2006

Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil   Salle du Conseil EmptyJeu 22 Juin à 15:05

L'arène était enfin construite. Les premiers champions affluaient déjà dans la petite ville et le tournoi allait bientôt pouvoir débuter. Il ne manquait plus que les rois et reines des trois Royaumes pour donner le coup d'envoi. Sirim Brendan était prêt à partir. Ses armes et armures avaient été placées dans des charettes qui suivraient le convoi royal. Lui-même porterait ses armes d'apparat.

Vêtu de son armure verte frappée du blason de la ville d'Acaban, une colombe sur un bouclier, Sirim sauta sur la selle de son cheval et prit les devants du cortège composé de tous ses inféodés et de sa cohorte de serviteurs.

Le temps est venu de combattre pour le rassemblement des trois Terres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil   Salle du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du Conseil
» Salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser