Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ecole de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 22:04

Citation :
Ce que toi, tu vas faire.

Le vieil homme eut un sourire.

Entre dans cette pièce et dirige tes pensées à l'intérieur de toi-même. Le but de cet exercice est pour toi de trouver la plénitude.


Une porte apparut sur le mur droit de la pièce.

"A moi-même ... Hm.."

Sirion avança vers cette porte, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir trouver derrière ....

*Diriger mes ... pensées à l'interieur de moi-même ? Je ne dois donc penser qu'à moi ? Mon avenir, mon passé ?*

Il entra dans cette porte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 21:34

Allez, concentre-toi...

Sirion avait l'air surpris. Mercatoris reprit alors, souriant :

Oups, ce n'est pas très courtois. Je me présente, Mercatoris, maître dans l'art de la magie... J'aimerais faire un peu ta connaissance...

Xarchias regarda l'accoutrement de Sirion ainsi que son baton et reprit de nouveau :

Enfin, si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 21:57

Sirion regarda autour de lui

"Ahem, ... Ou suis-je ? "

Il n'avait pas la moindre idée de ce que s'signifiait ce lieu
Son âme vue de l'intérieur ?

Allez, concentre-toi...

Il sursauta...

Oups, ce n'est pas très courtois. Je me présente, Mercatoris, maître dans l'art de la magie... J'aimerais faire un peu ta connaissance...

*Hm .. d'où il sort celui là ...*

" Ma connaissance ? .... Je me nomme Sirion ... euh ... Que voulez vous savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:13

Tu veux progresser, ça se voit. Tu en as les moyens, ça se sent. Mais tu ne sais pas comment t'y prendre alors que moi je le sais. Le vieillard de tout à l'heure le savait aussi, mais lui est marqué par son système trop cartésien de l'apprentissage. Ses principes sont les bons, mais ses méthodes complètement inadaptées. Enfin, c'est ce que je peux te dire par expérience.

Ce que je veux savoir ? Oh, pas grand chose. Je l'apprendrai bien en temps voulu. Si tu veux me dire qui tu es, ce que tu renssens ou ce que tu vises, à toi de le décider. J'ai juste senti que tu étais un mage en quête de savoir, je pensais pouvoir t'aider. Si tu veux bien faire un bout de chemin avec moi, je t'apprendrai ce que tu voudras ! Dans la mesure de mes compétences, bien entendu...

Mais continue de te concentrer. La concentration est primordiale chez un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptySam 29 Avr à 20:45

Sirion écoutait le discourt de Mercatoris avec attention, il parle apparemment de tout ce dont il a voulu savoir. Comment peut il savoir toutes ces choses a son sujet alors qu'il vient de le rencontrer ? Il connait le vieillard, peut être lui en a-t-il parlé ?

Ce posant beaucoup de question sur cet homme il l'examinait très méticuleusement ... Il avait l'air d'un grand Sage, et son aura est puissante ...

Si tu veux bien faire un bout de chemin avec moi, je t'apprendrai ce que tu voudras ! Dans la mesure de mes compétences, bien entendu...


" Hm ... Désolé d'être si soupçonneux mais pour aller où ? "

Mais continue de te concentrer. La concentration est primordiale chez un mage.

" ... Soit, je vais me concentrer. "

Ne voulant pas froisser l'homme, il veut avant d'aller avec lui, en savoir plus sur cet homme bien mystérieux ...
Il ferma les yeux. La main droite pausée sur son bâton et la main gauche, comme a son habitude, dans le vent, comme si il rythmait de la musique ... Il avait toujours eu besoin de faire ça pour ce concentrer, il ne sait pas pourquoi .... Mais sa marche.
Les gens qui l'ont vu faire, disent qu'une aura noir l'entour lorsqu'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 19:53

Mercatoris ne voulu pas perturber la concentration de Sirion. Il se contenta donc uniquement d'observer le développement de mana généré par le garçon.

Une aura grisâtre tout d'abord se dessina autour de lui. Celle-ci s'épaississait peu à peu jusqu'à devenir noire comme l'ébène.

Il n'y a pas de doute : il s'agit bel et bien d'un Porteur. Je dois l'entraîner. Certains sorts peuvent en dépendre.

Mercatoris concentra lui aussi ses pensées dans la salle, cherchant à la fois à savoir ce qu'on peut y trouver et peut-être guider l'esprit de Sirion sur le chemin sinueux de l'inconscient. Il savait le faire : n'était-ce pas un Ange avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie   Ecole de magie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecole de Magie (2)
» Magasin de magie
» Magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser