Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Académie militaire

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

Académie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 14:13

Parce que si il n'a aucun moyen de communiquer, comment va-t-il pouvoir nous appeler quelqu'un ? On risque de passer un bon moment devant sa porte! a moins qu'il n'y ait un systeme caché, bien que des portes me sembles peu probables vu tout ce qu'il y a sur les mur. Peut-être avec des tuyaux, comme sur certains bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 14:22

Je ne pense pas qu' on va attendre si longtemps que ca, il sait ce qu' il fait et il me semble fort probable qu' il y est un systeme caché..qui sait peut etre entre deux tetes de loups....

En marmonnant :
Il faudrait aller fouiller sans bureau pour y voir plus clair..

Hîrmegil et Taliesin regarderent Siberiane curieux, s' en rendant compte : Oh ! c' était juste une idée..comme ca...non ?

Dernière édition par le Dim 15 Mai à 14:22, édité 1 fois
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 14:22

Non ! Surtout pas ! On est hébergé, logé, nourris et toi tu veux aler fouiner dans son bureau, au risque de nous faire expulsé ? Si tu y vas et qu'on se fait repéré je t'obligerai à me payer ma chambre à l'auberge...
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 14:35

Assez bas pour que seul Hîrmegil et Taliesin entendent avec un petit sourre aux levres je n' ai pas grand chose en poche...et puis je n' ai pas dit que j' irai... en tout cas pas maintenant et de preference pas seule et puis tu ne crois tout de meme pas que ca va etre du luxe ici ?? C' est une caserne je te le rappelle si on a un repas chaud et qu' on n' est pas dans un dortoir on aura de la chance !!
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:37

Bah ça on en sait rien... c'est plutôt grand pour une caserne je trouve... et puis c'est une académie donc une sorte d'internat les chambres seront pour deux voir trois personnes... pour le repas chaud même chose, je pense qu'on en aura un... mais ça on va voir seulement si on attend le soldat.
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 15:40

Si il arrive un jour...la il se fait quand meme desirer...
Fitz
Élu novice
Fitz

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:47

Après plusieurs minute à attendre, un milicien arriva.

Se mettant au garde à vous pour saluer les 3 personnes qu'il avait devant lui.

2ème classe, Raziel. Suivez moi je vais vous montrez vos dortoirs.
Ils traversèrent de nombreux couloirs, passèrent devant la salle commune, les salles d'entrainements et d'autres dortoirs avant d'arriver au leur.
c'est un petit dortoir vous avez de la chance vous aurez une plus grande intimité. Vous devez connaître quelqu'un de bien placé à l'académie pour avoir une chambre pareil.

La chambre était un dortoir de 8 lits, dont 4 était déjà occupé par des soldats surement parti à l'entrainement. La chambre comportait 4 double placard de rangement pour les affaires et deux éviers.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 0:07

c'est un petit dortoir vous avez de la chance vous aurez une plus grande intimité. Vous devez connaître quelqu'un de bien placé à l'académie pour avoir une chambre pareil.

Apres avoir presenter "leur chambre" .Les amis le remercierent et le soldat prepartit a ses occupations

Pour un petit dortoir c' est un petit dortoir...je l' avais bien dit....
Siberiane s' allonga sur le lit du desus et sur retira ausitot : Ah!! Le matelas n' est pas moelleux, mais c' est pas étonnant..au moins on a de la place pour nos affaires
Quels affaires ?? j' ai juste mon sac en bandoliere...je n' ai pas eu le temps de prendre grand chose...
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 0:35

Et si on allait voir l'intendant ou la salle d'entrainement maintenant ?
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 9:37

D'accord, je n' ai pas de preferences...

Je me vois mal dormir dans un dortair pour que des gardes masulins ils vont me virer...en plus vu le lit...je perd rien a essayer de demander une chambre a part ...

Essayons l' intendant, il pourrat peut etre me donner une chambre a part...et plus confortable
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 14:34

Nous y allons tous, alors.

Le groupe repartit de l'academie en direction du chateau afin de rencontrer l'intendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire - Page 2 Empty

Académie militaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2