Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Académie militaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Académie militaire   Académie militaire EmptyLun 9 Mai à 21:30

C'est une énorme pyramide située un peu en retrait des habitations. Elle est recouverte d'une peinture jaune pâle ce qui lui donne une luminosité particulière. Pour y entrer, il faut passer par une énorme porte en bronze avec des joyaux de mithril et de rubis ainsi que d'autres pierres précieuses et semi-précieuses. Deux gardes imposants en gardent l'entrée. Leur uniforme est blanc, symbole de la liberté et de la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 19:31

Hîrmegil, Taliesin et Siberiane arrivèrent devant l'académie.

Hîrmegil s'avança et dit aux gardes :


"Nous avons été mandaté par le guet afin de remplir une mission spéciale. On nous a donné ce papier pour qu'on puisse être logés dans votre académie. Voila le parchemin."


Le drow tendit le papier aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 19:35

Nous aimerions aussi parler au chef de cette academie et à l'intendant, sauriez vous où nous pourions les trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 19:59

Le garde regarda les individus, et se dit: encore des nouvelles recrues ou quoi, on verra bien ce qu'ils donnent mais je ne donne pas cher de leur peau. Ohla elle va va pas rentrer avec son loup celle la. Depuis quand prend on un loup comme animal de compagnie, pourquoi pas un ours non plus

Le chef de l'académie doit être dans son bureau au 2ème étage c'est écrit sur la porte. Quant à l'intendant il doit être au chateau occuper aux affaires de la ville avec ses conseillés.Par contre le loup reste dehors, c'est interdit aux animaux ici ce n'est pas un zoo
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 20:12

Le chef de l'académie doit être dans son bureau au 2ème étage c'est écrit sur la porte. Quant à l'intendant il doit être au chateau occuper aux affaires de la ville avec ses conseillés.Par contre le loup reste dehors, c'est interdit aux animaux ici ce n'est pas un zoo.

Ce loup comme vous dites est surement plus propre et civilisé que certains soldats, mais soite il restera ici...

J' ai horreur d' etre separé de lui...mais je n' ai pas le choix...

Siberiane se pencha carressa la tete de son animal tout en lui parlant :
Miko, tu vas devoir rester ici pour le moment, ne t' inquite pas je ne pense qu' on sera long...et puis tu sait me retrouver non ?
L' aniaml apres avoir avoir grogner, semblait comprendre sa maitresse il se frotta contre sa jambe.
Siberiane apres une tape amicale se releva. Le loup bien dressé alla s' assoir devant la porte puis se coucha.

Elle s' a dressa a Hîrmegil et Taliesin Allons' y monsieurs
Hîrmegil, Taliesin et Siberiane monterent jusqu' au 2è étage.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 20:50

Taliesin frappa a la porte et entra. Le bureau du chef, au 2° étage, avait les murs tapissés de ses trophées, preuves de ses mérites et de ses talents, de diplomes et de tetes d'animaux empaillés: cerf, sanglier, loup...

Bonjour monsieur, nous venons de la part du chef du guet, nous avons une lettre de sa part. Il nous a confié une mission en nous assurant que nous pourions etre logé ici et... euh... utilisé votre materiel pour nous entrainer.

Et temps que j'y pense, mon amie à amenée avec elle un l... un animal de compagnie. Pouriez-vous lui fournir une autorisation speciale afin qu'elle puisse le garder avec elle ? Enfin, si ce n'est pas trop vous demandez. Nous savons bien que nous sommes deja une source d'encombrement, et que nous faisons tache, nous civils, dans cette academie militaire...


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 21:12

Un tete de loup acroché au mur, je sens qu' on va pas s' entendre, heureuseument que Miko n' est pas la sinon y' en a un qui aurai pas pu s' assoir de si tot....

Bonjour monsieur, nous venons de la part du chef du guet, nous avons une lettre de sa part. Il nous a confié une mission en nous assurant que nous pourions etre logé ici et... euh... utilisé votre materiel pour nous entrainer.

Et temps que j'y pense, mon amie à amenée avec elle un l... un animal de compagnie. Pouriez-vous lui fournir une autorisation speciale afin qu'elle puisse le garder avec elle ? Enfin, si ce n'est pas trop vous demandez. Nous savons bien que nous sommes deja une source d'encombrement, et que nous faisons tache, nous civils, dans cette academie militaire...


Animal, propre et bien dressé je precise...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 21:16

Le chef de l'académie leva la tête en entendant entré quelqu'un dans son bureau sans avoir frappé, et s'apprêta à envoyé ballader l'intru:

Non mais on f......Ahhhhhhhhh le légendaire savoir vivre des nains ça ne m'étonne pas. On ne vous à jamais appris à frapper avant d'entrer Monsieur le nain.

Bon et bien puis que vous êtes là maintenant parler mais vite j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 21:33

bon, ben alors....

Taliesin repeta ce qu'il avait dit, car il semblait que les poils qui depassaient des oreilles de l'homme lui troublaient l'ouie, et rajouta :

Il s'appelle Miko et il est tres gentil : il ne ferais pas de mal à une mouche.
Une mouche ca ne nourrit pas son loup, par contre un humain...
Au fait, quel est votre grade ? Un homme de votre prestance doit etre au moins general !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 22:16

Général, qu'est ce que ce grade je ne connais pas, c'est un grade chez les nains ça. Je suis le Connétable
(du latin comes stabuli, le comte de l'étable, comprendre comte chargé des écuries et donc, à l'origine, de la cavalerie de guerre) était une haute dignité de nombreux royaumes médiévaux. Selon les pays son rôle était généralement de commander l'armée et de régler les problèmes entre chevaliers ou nobles, via la un tribunal spécial, comme la court of Chivalry anglaise ou la juridiction du point d'honneur française. Parfois, il avait aussi un pouvoir de police. Le connétable était secondé par un ou plusieurs maréchaux).
Pour le loup il est hors de question qu'il rentre dans l'une des chambre; Par contre il y a une cour dans l'académie, il sera bien là ne vous en faîtes pas, il sera nourrit. Je ne peux pas me permettre de faire la moindre exception sinon tous les soldats viendraient me demander des exceptions. Sur ceux qu'est ce que je peux faire d'autre, Je vais vous envoyez quelqu'un pour qu'il vous montre vos chambres, sur ce j'ai du travail donc je vous pris de bien vouloir attendre dans le couloir, un soldat viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 22:23

C' est limite si il ne nous met pour a la porte...je ne les sens pas ce type...et puis Miko va pas apprecié..

Apres que nous soyons sorti de chez le connétable...

Je ne comprend pas, personne n' a parlé de loup, comment a-t-il sus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 23:40

Il faut faire gaffe avec ce genre de personnes qui en savent trop. D'ailleurs, il y a eu un precedent avec un connetable : le tristement celebre marechal gilles de rais ,connetable de france, comte de laval, plus connu sous le nom de Barbe-bleue... (comme quoi, affiché sa culture ca peut etre marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyVen 13 Mai à 23:42

Bon, et si on allait voir l'intendant maintenant ? Mais j'y pense, il ne nous as pas repondu pour l'utilisation de leur materiel d'equipement !

Taliesin fit irruption dans le bureau et demanda :
Et pour l'entrainement, pourra-t-on utiliser votre materiel ?
Je n'aime vraiment pas vos facons de faire car, en plus de ne nous repondre qu'à moitie, vous n'avez appelé personne pour qu'on nous emmene à nos quartiers !


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 10:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptySam 14 Mai à 0:10

Le connétable releva la tête, en entendant entrer dans son bureau pour la seconde fois sans frapper. Sur les nerfs, il laissa exprimer sa colère contre le nain:

Je vois que votre ouie est aussi petite que votre taille, et aussi dur que votre caractère. Parlez moi sur ce ton encore et je vous fait mettre au fer, ce n'est pas parce que vous êtes un nain que vous devez manquez de respect.
en ce qui concerne votre logement je vous avais dit de patienter dans le couloir mais comme vous n'écouter pas, pour vous vous irez trouvez un logement dans l'une des taverne de la ville, je ne veux plus de vous ici, vous apprendrez à parler autrement à vos supérieur. Quand aux 2 autres ils peuvent rester ici s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptySam 14 Mai à 1:04

Superieur ? Je ne me suis pas engagé à ce que je sache ?
Nous sommes en mission mandatée par... euh... par les Doyens. Vu que l'interet de la ville prime sur tout, nous sommes en quelque sorte vos superieur : ne me manquer plus de respect ou je vous fais balayer la cour...


Temps que j'y suis, j'aimerais vous posez une ou deux questions...
Pourquoi il y a-t-il une armée aussi puissante pour une ville neutre, donc située hors de tous conflits ?
Avez vous entendu parler de vols ou de voleurs sevissant dans la ville ces derniers temps ?


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptySam 14 Mai à 13:27

Hîrmegil posa sa main sur l'épaule du nain et coupa la parole à celui-ci, en disant au connétable :

"Veuillez excuser mon compagnon je ne lui ai pas encore appris les bonnes manières... Quant à moi, je vous remercie de votre hospitalité."

Disant à Taliesin : "Une ville neutre à tout de même besoin d'une armée au cas où elle soit attaquée en dépit de tous les traités qu'elle a sans doute passé avec les villes voisines."

A Siberiane : "Ne t'inquiète pas pour ton loup, mon aigle restera avec lui. Je suis sur qu'ils vont bien s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptySam 14 Mai à 13:33

Hîrmegil Disant à Taliesin : "Une ville neutre à tout de même besoin d'une armée au cas où elle soit attaquée en dépit de tous les traités qu'elle a sans doute passé avec les villes voisines."

A Siberiane : "Ne t'inquiète pas pour ton loup, mon aigle restera avec lui. Je suis sur qu'ils vont bien s'entendre."

Siberiane dit
A Hîrmegil : je ne m' en fais pour lui..je n' aime pas qu' on soit seprarer...mais la compagnie de ton aigle lui praira je pense, et puis il saura tres bien nous retrouver..
Au Connétable : Na vous inquiter pas pour notre ami...il se fera tout etit et ne vous caussera pas de probleme...mais comment avez vous su que mon familier était un loup ?
A ce que je vois votre fenetre ne donne pas sur l' entree..
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptySam 14 Mai à 14:17

Taliesin venait de remarquer l'ampleur de ses actes.

Veuillez m'excuser, je m'etais emporter, je suis fatigué car j'ai fais un long voyage pour arriver ici. L'épuisement surement... et l'éducation, j'ai perdu mes parents tout jeune.
Mais j'essaye de m'ameliorer,je ne vais plus vous importuner... et voyez mon livre de chevet.


Taliesin sortit un vieux livre jaunit par le temps et abimé par les voyages. On pouvait encore lire sur la couverture: "Les règles de la bienscéances en 10 leçons". Ca voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 1:22

Le Connétable, voyant les 2 amis du nain venir à son secours eu un sourire au lèvre.

Très bien j'accepte vos excuses, mais que cela ne se reproduise plus ou vous irez réfléchir à la conséquence de vos actes derrière les barreaux. Quand à vos amis maître nain je vous conseil de ne pas les quitter ils osnt de bons conseilset très bien avisés.
Quant à vous, mademoiselle j'ai des oreilles un peu partout et n'oublié pas que vous êtes dans mon académie, et puis pour tout vous dire la fenêtre de mon bureau donne sur la ocur et votre loup y est déjà en train de déguster son repas.
Ah au fait, bienvenue à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 11:21

Très bien j'accepte vos excuses, mais que cela ne se reproduise plus ou vous irez réfléchir à la conséquence de vos actes derrière les barreaux. Quand à vos amis maître nain je vous conseil de ne pas les quitter ils osnt de bons conseilset très bien avisés.
Quant à vous, mademoiselle j'ai des oreilles un peu partout et n'oublié pas que vous êtes dans mon académie, et puis pour tout vous dire la fenêtre de mon bureau donne sur la ocur et votre loup y est déjà en train de déguster son repas.
Ah au fait, bienvenue à l'académie


Connaissant sa gourmandise, et vut le long voyage que nous avons fait, nous n' avons pas beaucoup mangé....ce n' etait pas étonnant.

Merci, mon loup se contetera de ca je pense..
mais aurions nous le droit d' utiliser votre equipement???, apres un long voyage ne somme un peu rouillé, mais cela ne dureras pas longtemps...
Et pour les repas, serions nous accepté a la caserne ??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 12:35

Etant donné que vous êtes amené à travailler pour le bien de la ville et que vous êtes enbauché par mon ami Grisword, c'est comme si vous faisiez parti de l'académie donc oui vous pouvez avior accès à tous ce que vous voulez. Maintenant je vous prie de ne plus me déranger j'ai un travail à finir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 12:39

Hîrmegil, Siberiane et Taliesin sortirent en prenant soin de ne pas claquer la porte. Ils attendirent patiemment le soldat qui devait les mener à leurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 13:12

En attendant Siberiane leur dit :
Apres avoir vu l' intendant, nous devrions aller faire un tour en salle d' entrainement...Quand penser vous ?

Ce n'est pas que je n' ai pas confiance, mais j' aime savoir a qui j' ai a faire...et je ne sais pas ce qu' ils vallent au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 13:17

Taliesin s'adressa à Siberiane et Hîrmegil :

Mais comment fait-il ? Sans que personne ne passe le seuil de sa porte, il arrive à prendre connaissance de certains fait et à donner des ordres...
Il doit surement avoir un pouvoir magique caché...
Qu'en pense tu Hîrmegil, toi qui a une affinité avec la magie, tu as bien dut ressentir quelque chose ?


On devrait profiter d'etre là pour reprendre des forces et s'entrainer, rien ne presse on est payé par rapport à la durée, on ira voir l'intendant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire EmptyDim 15 Mai à 13:46

Hîrmegil réfléchit et dit :

"Non je n'ai senti aucune aura magique ou autre chose dans ce goût là... Peut-être un système de portes asez discrètes pour ne pas être remarquées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Académie militaire Empty
MessageSujet: Re: Académie militaire   Académie militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser