Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la ville

Aller en bas 
+5
Raistlyn
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcien
Invité




L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 10:24

Une slhouette encapuchonnée de vert et vêtue de brun et de gris arrive à proximité des portes de la ville vers midi.

Une villle sans remparts. Ma foi, cela ne me gène guère. La nature paraît ainsi plus porche. Je pourrais peut-être toruver un employeur dans cette ville, voir un moyen de me soustraitraire à mes créanciers.

Et Alcien s'engagea dans la grande rue en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matazar
Invité




L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 15:18

Matazar avancant peniblement a cause de sa fatigue arriva au bord de la ville, il pensa alors
une ville sans muraille ni garde bizarre, peut être de la magie la protège, je pourrait surement trouver un remède a ma condition dans cette ville.

tout en cachant bien son visage il parti en direction du Place du marché
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:28

Fitz arriva aux portes d'Acaban mais ne vit pa s Sirion il décida de s'asseoir et d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:31

Sirion arriva affolé et toujours les main posé contre son visage.
Il les enleva et sortit de cette ville par la grande porte.

Sa douleur était parti.

Il s'allongea quelque minutes contre le mur se tourna et vu Fitz.

" tien. Te voila"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:32

Fitz le regarda... Tu as l'air d'avoir fait un mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:34

Oui ...


* comment a il deviné si vite ? l'aurait il fait aussi ? *

" comment tu sais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 19:40

A ta tête; Et puis moi aussi j'ai fais un rêve bizard ou je voyais quelqu'un qui te ressemblait.

Fitz fixa le lointain.

je dois me diriger vers le sud et trouver Merranzan. Je ne sais pas ce que tu as vu, mais je pense que nos chemins risquent de se séparer ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:14

* ... comment est ce possible*

Sirion avait de plus en plus peur.

" j'ai fait le meme rêve que toi... je ne sais rien d'autre, tout ce que je sais c'est que je doit me dirigeait vers une ville nommé Merranza, nos chemin ne se sépare pas..."

* Bien ... plus vite j'y serais mieu se sera ... *

Sirion se levat. Le sourire au levre.Il re mis ses cheveux en arriere avec un coup de tête.

" En route !"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:18

Très bien l'ami, heureux de te gardr comme compagnon d'armes et de route. Pressons nous le chemin risque d'être long jusqu'à Merranzan.

Sirion aida Fitz à se lever et ils partirent tous deux en direction de leur destin... vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:36

Siberiane, Hîrmegil et Miko, ainsi que l' aigle au dessus de leur tete arriverent aux portes de la ville.

C' est le moment de savoir qui il est...elle m' a sauvé la vie mais ca ne change pas qu' il cache qq chose..

Siberiane se tourna vers Hîrmegil, on va en direction du nord savoir ce que cache cette cite a la fois belle et mysterieuse....mais avant qui es-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:46

Hîrmegil tourna la tête vers la route :

"Qui je suis ? Tu me demandes donc de te dire la vérité... La voila. J'ai été élevé dans une famille drow, dans un petit village de campagne. Je suis parti le jour de mon élévation en adulte. J'ai parcouru le monde et j'ai été engagé comme soldat d'élite. A cause des mes talents guerriers et magiques, j'ai été nommé général d'une armée nommée l'Armée Perdue. L'élite du royaume. Un jour, lors d'une bataille en montagne, un sorcier a encorcelé la vallée par laquelle nous passions et j'ai perdu mes soldats. J'ai été condamné à mort. Je suis reparti pour mon village d'enfance, mais quand je suis arrivé chez moi, j'ai vu les maisons en flemme et je me suis évanoui. La dernière chose que j'ai vu c'est un homme qui tenait une épée avec un mot gravé sur la garde : VÉRITÉ. Je me suis réveillé dans des souterrains. J'y suis resté 5 ans avec pour seule compagnie mon aigle d'argent. Quand je suis ressorti des profondeurs de Myrlim, j'ai erré jusqu'à ce havre de paix. Et tu connais la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:52

Tu aurasi pu me le dire avant, ce n' est pas pour autant que je t' aurais jugé, je regarde l' avenir pas le passé....
C' est de la que tu connaissait le sorcier de l' entrepot .... je suis dsl de ce que tu as pu vivre, mais sache que je te fais confiance et peut etre que je pourrais t' aider a trouver cette épee ou l' homme qui la tient....

En tout cas pour le moment nos destin sont liées...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 18 Juin à 22:02

"De toute façon tu aurais pu me juger que ca aurait rien changé. Le sorcier est celui qui m'avait jugé et avait prononcé la sentance. Après je suis parti en prison mais on n'enferme pas un sorcier de Guerre. Je suis parti le soir même de ma mise aux verrous. Et j'ai tué cet homme. Je n'ai aucun remords car il ne sert à rien de vivre dans le passé. Comme toi, je veux être tourné vers l'avenir et connaître le monde. Aujourd'hui tu es avec moi pour aller jusqu'à Lorfindel et, sincèrement, j'espère qu'on ira plus loin sur le même chemin. Moi aussi je te fais confiance et je te remercie de celle que tu me donnes."

Et Hîrmegil partit sur la route de la ville de la Lumière, suivi par Siberiane et leurs deux familiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:10

Sheen etait a l'orée de la foret quand il appercu un Objet Volant Non-Identifié. Il eut tout juste le temps d'y retourner pour se mettre a couvert avant que la créature ne survole sa position. Et c'est là qu'il decouvrit cet ange: une magnifique creature tout de blanc vetu, les ailes deployées, volait devant le soleil de sorte qu'une aura lumineuse lui donne un aspect flamboyant et éthéré...
Que peut bien faire cette creature par ici ?
Sheen decida de le suivre dans la plaine, de loin, restant caché, jusqu'a sa destination. Il remarqua bien vite que l'ange se dirigeait vers Acaban. Le soir tomba et l'ange se posa, etablit un campement rudimentaire et alumma un feu. Sheen l'observa de loin pendant un long moment jusqu'à ce qu'il decide de ce faire connaitre. Il s'approcha et, lorsqu'il vit que l'ange n'avait plus ses ailes et que ces affaires et son arme etaient posées loin de lui, il apparu a la creature, tout danger etant ecarté.
-Bonjour. Je suis un voyageur, je voudrai partager votre feu et mon lapin que j'ai capturé ce matin dans la foret. Qu'en dites vous ?


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:23

Xarchias avait volé pendant de longues heures. Son bannissement du Royaume des Anges avait été brutal, et il était sûr que quelques soldats viendraient le chercher pour l'éliminer.

La colère l'avait peu à peu abandonné, cédant face à la peur grandissante. Xarchias ne reconnaissait plus rien. Ce monde avait beaucoup trop changé en si peu de temps. Lui aussi avait changé. Il ne ressentait plus les choses comme avant, lorsqu'il était encore Myrddin. Le souffle du vent, les odeurs de la nuit, les appels des Esprits... tout semblait plus ténu, moins présent. Mais en contrepartie, il voyait de nouvelles choses, il ressentait des présences, il les devinait dans les ombres, sans réussir à les entendre. Cela devait être ça, la vue de l'Esprit...

Xarchias remarqua qu'il s'approchait d'une petite ville isolée. Se souvenant que les Mortels craignaient toute manifestation magique, il décida de se poser et de finir le reste du chemin à pied.


Ces ailes sont trop voyantes. Je me demande bien comment je pourrais les cacher.

Xarchias s'assit donc contre un arbre, et esseya de trouver une idée. La Nuit était belle. Il se laissa bercer quelque temps par elle. C'est alors qu'il sentit quelque chose dans son dos. Il le devina facilement : en se concentrant, il avait réussi à rendre ses ailes invisibles devant l'oeil humain ! Mais ce n'était pas que cela...

Xarchias se leva, et se dirigea vers la ville. Radiance était toujours à sa ceinture. Il choisit une clairière pour pouvoir manger devant un feu de camp, comme il avait l'habitude avant que...


- Bonjour. Je suis un voyageur, je voudrais partager votre feu et mon lapin que j'ai capturé ce matin dans la forêt. Je n'ai aucune intention belliqueuse. Qu'en dites-vous ?

Xarchias sourit. D'instinct, il avait agrippé Radiance, mais le voyageur semblait sincère :

Je vous attendais, voyageur. J'avais bien besoin de compagnie, mais je recherche surtout la discrétion. Vous me semblez de la même trempe. Asseyez-vous donc, et montrez-moi ce lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:01

Sheen sortit le lapin de son sac. Il ramassa du bois. Il en utilisa une partie pour faire une broche et le reste pour alimenter le feu.
tandis que le lapin, preparé et assaisonné par ses soins, grillait. Il commenca a entammer une discussion.
Au fait, je m'appelle Sheen. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:22

Le fumet qui se dégageait du lapin était exquis. Cela faisait longtemps que Xarchias n'avait pas mangé, mais apparemment, son retour sur Terre lui avait redonné quelques attraits humains. Il se tourna vers Sheen.

On m'appelle Xarchias. Votre lapin sent merveilleusement bon, Sheen ! Et que faites-vous, à part observer les voyageurs la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:43

Je les observe aussi le jour...
Sheen prononca lentement ces paroles lourdes de sens, faisant bien comprendre qu'il etait au courant de la veritable nature de Xarchias.
Sinon, je cherche a completer mes connaissances afin de terminer mon enseignement et de rebatir la grandeur d'une civilisation perdue.
Ces mots etaient bien mysterieux mais Xarchias compris qu'il n'en saurait alors pas plus.

Sheen retira alors le lapin du feu et le partagea.
Et bon appetit, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 9:56

Xarchias sourit à Sheen. L'homme semblait sympathique, malgré la profonde peine qu'il voulait cacher. Il décida de n'y pas faire trop attention pour le moment.

Je compte entrer dans la ville, demain. Je sens que là-bas je trouverai des gens susceptibles de m'aider. Je ne sais pas encore trop pourquoi, mais je suis attiré par cette ville. Désirez-vous m'accompagner, Sheen ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:42

Je suis moi aussi a la recherche d'une certaine aide. Nous pourrons nous entraider. Alors, soit, continuons notre chemin ensemble !
Je vous suivrais dans cette ville demain matin, mais il est à présent grand temps de dormir. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:25

Xarchias acquiesca et les deux nouveaux compagnons s'installèrent dans l'herbe pour dormir. Ils étaient tous les deux fatigués de leur journée, à avoir parcouru plusieurs dizaines de kilomètres, à tel point qu'ils trouvèrent instantanément le sommeil.

*
* *

Quelques heures plus tard, le Soleil pointait à l'horizon. Xarchias fut le premier à se réveiller. Il s'assura que Sheen était toujours là, puis il jeta un coup d'oeil vers la ville.

Dès que les deux compagnons furent prêts, ils pénétrèrent dans
Acaban, et se mêlerent à la foule qui commençait à se déplacer dans les rues. Ils débouchèrent sur le quartier résidentiel riche et entrèrent dans la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:32

Les quatres compagnons arrivent aux portes de la ville.
Aléa demanda:

Avant de prendre la route,nous devrions nous reposer un petit peu et manger,par contre folken as-tu de la nourriture stp parce que nous on a deja mangé nos provisions?



Aléa espère que la reponse de folken sera positive car elle a très faim et aurait besoin de manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 12:40

Aléa commencais à desesperer que folken lui reponde pas.
Aeron-Fain se mit à aboyer.

Qu'est ce qu'il y a Aeron-Fain,tu as faim aussi toi?


Aeron-Fain se remit à aboyer pour lui repondre.


Désolé mon petit mais nous avons manger tout nos provisions avec le mage pendant notre voyage et je n'ai pas beaucoup de sous pour en acheter.


Aléa redemanda à folken:


Folken,tu dors,As-tu à manger stp pour nous et toi avant de partir en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:34

Désoler de ne pas avoir repondu mais tout mon corp me fais souffrir et je me concentrer pour atteinuer la douleur.
Non malheureusement je nai pas de nourriture sur moi, mais vous n'avez qu'a m'attendre ici et i'irais en chercher pour notre periple.
Mais je ne sais pas le prix alors si vous avez de l'argent a me passeer car je n'ai que 5 PO, bien enttendu je vous le rendrer des mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:25

désole je ne savais pas,fallait me le dire que tu étais bléssé,et oui j'ai 5 po aussi que je peux te passer.

Tient prend-les mais je ne sais pas si tu vas avoir assez de 10 po?



Aléa s'allongea pour récuperer un peu a cote de son louveteau et du mage.


Que c'est dur les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser