Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'entrée de la ville

Aller en bas 
+5
Raistlyn
Sirion
Reitan (Tarkhan)
Taliesin
Fitz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyLun 9 Mai à 20:06

Il n'y a pas de porte à proprement parler. Il y a une grande rue qui sert de point d'entrée mais on peut aussi bien entrer par ici qu'ailleur car la ville n'est pas entouré de murailles.
Il n'y a aucun garde, et vous pouvez entrer librement dans la ville.


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMar 10 Mai à 23:23

Arrivé depuis peu, Taliesin fut surpris que cette ville n'ait pas de murailles.

Ne leur existe-t-il aucun ennemi ? Cette ville serait vraiment neutre ?
Mais comment font ils pour se proteger des monstres qui rodent dans les environs ? Je vais leur proposer mon aide pour les aider à abattre les bêtes sauvages presentant une menace pour la ville...


il se diriga alors vers le centre du bourg
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 16:48

Hîrmegil était perti de son village pour aller découvrir le mode. Après avoir voyagé pendant des mois entiers, il arriva devant cette ville sans murailles.

*Bizarre... J'ai pas mal voyagé et voila que je trouve une ville sans muraille et sans porte. Il n'y a pas de gardes non plus. Pourtant, dans toutes les villes où je suis allé, j'ai toujours vu d'énormes murailles de pierre... Je vais me balader un peu...*

Hîrmegil entra donc dans la ville, ébouriffants ses cheveux blancs et vérifiant la garde de son cimeterre, à sa ceinture. Il avait l'air du noble qu'il a toujours été. Une grande cape noire à capuche et sans manches s'accrochant autour du cou par une broche en forme de feuille. Sous cette cape, une armure légère afin de faciliter ses mouvements lors du lancer de ses attaques magiques et laissant apparaître sa peau d'un noir de jais. Au dessus de lui planait son aigle, le familier qui avait toujours été là quand il en avait besoin. C'est ainsi qu'Hîrmegil entra dans la ville d'Acaban et qu'il se dirigea vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 18:51

Sirion, épuisé d'avoir fuis l'armée que lui avez envoyé son père, se retrouva a la lisière ce cette forêt, il aperçu au loin se qui semblé être un village, sa vision était trouble il vacillait.

Soudain il se retourna violemment, en sentant une présence, il vit une silhouette dans cette sombre forêt... se yeux s'alourdir, tout comme lui, tout ses muscle tendu, il tombât au sol, mais eu le temps de revoir cette silhouette avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 19:01

Fitz arrivait à la lizière de la forêt avecson compagnon loup Luni. Il a perçu ce qui semblait au loin être une ville. il commença a s'avancer vers la ville quand Luni le retint en grognant et indiquant les traces au sol. il s'agissait d'empreintes de pas, mais apparemment l'homme qui avait laissé ses traces paraissaient avoir des problèmes, en effet l'empreinte de gauche était plus enfoncé dans la terre humide que celle de droite ce qui montrait que la personne boitait, de plus les empreintes n'étaient pas régulière ce qui marquait une grosse fatigue ou une blessure.

Fitz continua d'avancer quand, il apperçu dans l'herbe une masse allonger; il s'apporcha avec prudence, et aperçu un homme inconscient.
Il pris son outre et lui aspergea le visage d'eau, puis le fit boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 19:48

Sirion, avec un mal de tête pesant, ouvrit ses yeux lentement. Pour voir un loup ... il eu un surplus d'adrénaline, se levât brutalement et mis ses main les une contre les autre pour se préparer a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 19:52

Fitz s'amusa de la réaction qu'avec provoquer Luni au personnage, et de la vitesse de réaction de celui-ci après son réveil.
Ola doucement l'ami, ne craint rien il s'appel Luni, c'est mon compagnon. Moi c'est Fitz, que t'es t'il arrivé? je vais t'aider a te relever et tu me raconteras ça en route je vais vers la ville je suppose que tu dois habiter là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:02

Sirion écartat les main d'un coup sec.

hmmm je veux bien te croir ...

Il prit la main que Fitz lui tendait pour s'aider a se releva et se leva, soudain il tirat violament Fitz et se plaça derrière lui. A défaut d'avoir un couteau il plaça son bras sous le cou de Fitz en le menacant de l'étranglé


Du calme... dit a ton loup de ne rien faire, et montre moi ton front.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:04

Ola doucement l'ami, je te veux pas de mal sinon tu serais déjà mort.
Luni bouge pas. Quand à mon front je vois pas pourquoi tu veux le voir mais si tu le veux vraiment va falloir me lacher parceque je peux pas faire faire à ma tête un tour de 360 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:11

Sirion le lacha, et il se tournat ...

hmm, désolé pour ce mal entendut, veillez oublier tout ce que vous venez de voir ...

Sirion se tournat et commenca a marcher vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:14

Attend quel est ton nom, et pourquoi à tu réagis comme ça, et enfin pourquoi voulait tu voir mon front? je sais ça fait beaucoup de question mais j'ai tout de même le droit d'avoir une réponse.
Et fitz et Luni le suivèrent vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:25

Sirion tout en continuant a marcher, plus lentement pour les attendre un peu .


Bien je vais, tout vous expliquer alors ... mon nom est Sirion, Sirion Bentaka. J'ai réagis de cette manière pour une simple raison, depuis mon enfance je suis chassé par mon père, il me cherche avec obstination, pour me ramener a lui, il me veux, selon lui je détient le grand pouvoir, nommé.
Ultimate.

Ils était maintenant a même hauteur tout les 3

Mais je veux lui prouver le contraire, depuis il envois des soldat a lui pour me ramener, mort ou vif. Et tout ces dernier on une marque sur le front. Je croyais que vous étiez un de cella voilà tu connais mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:30

Tu dis une marque sur le front, c'est intéressant, elle ressemble à quoi cette marque, dis m'en plus la dessus ça m'intéresse. Et qu'est ce que ce pouvoir Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:38

il s'arrêtat et se tournat vers Filz

comme celle-ci

Il lui montrat sa main droite, dans la maume de sa main, c'était un dragon enroulé sur lui même. Pour ce qui est de Ultimate mon père n'a jamais voulut me le dévoiler ...

Il se remit sur la route et avança ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:49

Je vois ta vie est entouré de mystère alors si on peut dire. Un peu comme moi...
Bon allez si on se pressait d'arriver en ville voir ce qui nous attends.


Et fitz accéléra le pas suivit par Luni
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 11 Mai à 20:52

Sirion les suivirent, la mine réjoui, sa devrait être la première fois qu'il avait tout raconté a une personne inconnu ... et ils se dirigeairent vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyJeu 12 Mai à 20:14

Siberiane arrivait un mince sac en bagage, son compagnon a ses pieds elle s' arreta a l' entree de la ville. Entrée non gardé.

Regarde Miko nous y voila, Acaban. D' apres ce que m' a dit mon pere ici tout le mondre est disons neutre le bien et le mal se cotoie....Soyons quand meme sur nous garde on ne sait jamais..

Miko ( nom du loup ) grogna legerement comme pour aprouver ses dires.

Dirigeons vers le guet las bas je pourra gagner un peu d' argent.

Et ils s' en allerent tout le deux vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Invité




L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptySam 14 Mai à 16:10

Kite arrivat devant la cité apres plusieur jour.

*Qu'est ce que c'est que cette cité qui n'a méme pas de muraille pour la protéger ?*

Kite avança et se retrouvat devant l'entrer.

*Cette cité serai une cible parfaite pour ma famille si elle n'était pas morte. Peut étre que mon frére est passer par là. Dans ce cas je devrait trouver des indice de son passage. Ou pourai je trouver des information..... Alons vers le centre ville j'y trouverait peut'étre quelque chose.*

Kite se dirigea vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Invité




L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptySam 14 Mai à 16:58

Limpi arriva en courant,essouflé,comme d'habitude aprés une longue journée de marche..
il vit la ville et il s'en approcha et quand il fût assez prés il remarqua qu'elle n'avait pas de murailles..

une ville sans muraille ? çela doit être une ville de magiciens plutôt que de guerriers,l'endroit idéal pour moi...

Limpi suivi alors une certaine personne,inconnue,jusqu'au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptySam 14 Mai à 20:52

Folken arriva devant la ville et se retrouva au milieu des maison sans comprende pourquoi il n'était pas passer par les portes, se retourna et ne vit que le lointain mais pas de portes ni de murailles pour garder la ville et se dit qu'elle devait étre proteger par un puissant voir pas plusieurs puissant sortiléges pour se passer des ces protections.
Il continua donc son chemins en grand confiance et se mit a cherché ames qui vives.

Faites que je rencontre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aloy
Invité




L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyLun 16 Mai à 14:45

Sir Aloysius arriva dans cette ville paisible, il est né d'un père magicien perse(qui porte le meme nom), sage aux longs cheveux blancs, et conseiller de l'empereur de perse, et d'une mere magicienne, protectrice de la reine. Sir Aloysius est donc issu d'une famille de haut rang, dans laquelle il était tres respecté et pratiquait tous les jours les arts martiaux et travaillait ses pouvoirs. Mais un jour après une guerre qui opposait la Perse et son pays voisin, dans laquelle il perdit sa mère lors d'un attentat contre la reine, le père de Sir Aloysius fut arrêté pour trahison avec le pays ennemi, et fut envoyé en exil dans un autre pays. Il decida donc de partir à la recherche de son père mais Sir Aloysius apprit que son géniteur avait été enlevé par des dragons à cause de ses pouvoirs que ceux-ci desiraient. Donc il partit dans la nature, seul, pour enquêter sur la disparition de son père et essayant aussi de temps en temps de tester ses pouvoirs qui sont les seuls restes de ses parents. Il a donc développé ses sens notemment l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher, le contrôle des mouvements de ses ennemis par télépathie. Après de nombreux combats contre des monstres et des soldats, il a réussi à travailler ses pouvoirs et a devenir surpuissant.


Il decida d' aller chercher a manger au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyLun 16 Mai à 17:25

Bon apparament il n'y a personnes dans les rues a cette heure de la journée, je ferais bien d'aller voir ailleurs.
Il repartit donc en s'enfoncant dans la ville et se retrouvit devant un grant château, il toquit et entra puisque personne ne lui repondait.


Portes de la ville--> Château
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyMer 18 Mai à 22:28

Mmh.....
Une ville sans muraille...... Mon coeur me guide pourtant ici........A moins que ce ne soit la soif de sang....

Héross s'avança et s'engageat dans la ville pour chercher une taverne
Peut-être que trouverai un commanditeur pour .......un travaille..........
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyJeu 19 Mai à 15:19

Rien ici....
Mais il me faut un travaille.....

Pffff pas facile le métier d'assassin....
Héross partit en direction du quartier residentiel riche.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville EmptyLun 23 Mai à 20:43

aléa arriva fatigué en ville en compagnie du mage et d'Aeron-fain son louveteau.

c'est bizarre qu'ils n'y aient personne à l'entrée,sa doit être bien gardés par des sorts kelke chose comme ca.


Allons cherche une auberge ou autre pour se nourrir et se reposer un peu.


Aléa et ses compagnons allèrent vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la ville   L'entrée de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser