Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Taverne de la Joute

Aller en bas 
+5
Kanna/Shadow face
Eavitt
Drasil
Héross
Aldriel le Chroniqueur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:44

souriant de plus en plus, Caim reprit :

certes, certes, mais donnez moi donc une seule raison de vous joindre, sans oublier que j'ai deja un compagon de route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Kanna/Shadow face

Kanna/Shadow face


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 20/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:50

On pourrai bavardé et mangé un bout c’est moi qui invite … mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:53

me revoila petit

ah, regarde, on a un nouveau compagnon potentiel

gein le deviseagea

gouahahahahahaha !!!! un emplumé !!! on aura tout vu !!!

Caim lui mit un coup de poing dans le ventre

agh !

aretes d'insulter les anges, et puis vérifies son aura

hmm, un semi ange semi demon, hihihi, alors t'es le dechu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:54

comment ca mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Kanna/Shadow face

Kanna/Shadow face


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 20/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:56

on est pas déchu jusqu' à preuve du contraire... je l'ai déja dit à ton copin... j'apellé juste la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 17:02

si tu l'as dit a mon copain, alors moi j'ai pas entendu

il négocie mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Kanna/Shadow face

Kanna/Shadow face


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 20/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 17:05

c'est pourtan pas dur d'écouter!!!!!!!!!!!!!!!! alor votre réponsse? il appela la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:24

Drasil siffla.
VOS GUEULES !!
Le Futur Empereur a besoin de calme pour se reposer. Le prochain qui hausse le ton aura affaire a lui !! (C'est-à-dire moi.)

Il reconnu Gain AAAH !!!, prit une bouteille sur une table et alla lui ecraser sur le crane.
(Ca apprendra a l'autre a avoir des pensées lubriques sur les jeunes filles)
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 23:02

La louve grognait devant l'agitation de la taverne et son maître posa une main appaisante sur sa tête.
Alors le petiot prétentieu, le beuglard, le rouquin et le vieu jeune vont participer? Mais qu'en ait il de la jolie jeune fille...
Soudain il vit une bouteille voler en fasse de lui et la louve aboyat bruyement de surprise.
Tsss et ça se dit futur empereur? Ce n'est qu'un idiot de plus, vivement que ma serveuse revienne que les adultes fassent leurs choses loin de ces enfant...
Il attendait passiement que sa serveuse revienne en profitant du spectagle des participants du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:26

Trois soldats habillés d'armures noires entrèrent dans la taverne. L'un d'eux, celui qui était au centre, parla d'une voix forte.

Le prochain qui met du désordre dans cette taverne aura le droit de sortir et d'être éliminé du tournoi.

Après avoir dit ça, l'un d'eux se posta près du comptoir, un autre près de la porte, et le dernier dans un coin. Ils allaient surveiller et taper si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:53

Si on ne peut plus rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:14

Fyouuuuuuuuuu ça va être plus calme... Vivement quelle finisse son service la petite, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:34

Raistlyn Entrit dans la taverne et se mit a scrutait la salle.
A sa grande surprise il reconnit Héross assit a une table en compagnie d'un...un Loup???

Il se dirigeat vers sa table.

Tient Héross comme on se retrouve, sait tu ce qu'il c'est passé a Acaban pour que nous soyons séparé? et comment se fait-il que nous nous retrouvions ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:43

A sa grande surprise le vampire reconnu l'homme qui avait exécuté une mission avec lui.

Tient Héross comme on se retrouve, sait tu ce qu'il c'est passé a Acaban pour que nous soyons séparé? et comment se fait-il que nous nous retrouvions ici ?

Non, je ne sais pas trop mais il semble que les Dragons nous ai placé sur le chemin de notre destin... Je suis ici pour participer au tournoi, je suppose que c'est le cas pour toi aussi.
Il vit que son ancien compagnon de mission jetait des coup d'oeil à la louve.
Je te présente Kôhanryo, je l'ai eu aux forges. C'est ma mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 16:02

mpfr ... fu....tur ... empereurrrrrrrr ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahaha !!!!!

gein mit sa tete dans ses bras pour etouffer son fou rire, puis releva la tete pour dire a Caim :

il n'y a que Lilith qui pourra avoir le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:43

Raistlyn examina attentivement Kôhanryo et déclara finalement:

Elle doit étre trés spécial pour étre ta mascotte et il émane d'elle quelque chose de bizard et d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:52

Héross posa la main sur la tête de la louve.
Ah bon? Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:53

pfff Soumis !!
Tu veras la raclée que tu vas prendre de ma part et de ma coéquipière. Elle a réussit a me faire mal: elle est tres puissante !

Par contre toi, a faire pipi dans ta culotte devant celle que tu denomme Lilith, je ne voudrais meme pas de toi comme recureur de chiottes quand je serais au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 18:15

C'est comme une aura qui l'entoure, tu devrait la sentir toit qui sens la magie. Cette louve pourait te révéler d'étrange surprises.

Hum étrange tout cela, serait-elle envoyé par les dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 18:17

ecoute moi bien petit plancton inferieur, ta coeqipiere ne pourra rien contre moi, et Lilith en question ferait peur a n'importe qui, alors monsieur je suis un humain a ecailles et je suis tres content est prié de manger la table et de s'etouffer avec merci au revoir et bonne journée

retourne au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 18:18

Hola calme, je suis un guerrier moi et je ne ressent que très faiblement les auras magiques, je me repèrre à l'ordeur. Mais j'irais sans doute voir un mage pour elle.
Alors, pourquoi es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 18:28

Eh bien voila qu'il n'y a pas si lomgtemps on m'annonce que je suis un Elu et que je dois participer a ce tournoi. Alors je me suis dis que je trouverais peut étre des réponse a mes question ici.

Toujours aussi rapide sur la détente celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 18:48

Le vampire hocha de la tête.
Je comprend ce que tu veux dire, on m'a moi aussi annoncé que j'était un "Elu" mais je ne pense pas que nous ayons été envoyé dans la même ville, nous allons donc devoir nous affronter, bonne chance.
Il servit un grand sourire à Raistlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 19:12

A toi aussi, bon je vais aller trouvais un endroit pour dormir un peut se voyage ma exténué. Bonne journée a toi et a la prochaine fois.

Raistlyn se dirigeat vers une serveuse:

Escuser moi pourriez vous me dire ou je pourrait trouvais une chambre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 EmptySam 24 Juin à 22:49

Khast entre dans la taverne de la Joute et s'assit à une table dans un coin isolé, en attendant que quelqu'un vienne le servir.
La taverne était bondée et Khast essayait de deviner qui, parmi les clients, participerait au tournoi, et qui était venu en simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Joute   Taverne de la Joute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la Joute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne du sanglier
» Taverne de la Rose
» Taverne du sanglier
» Taverne du dieu dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: A la frontière des Trois Royaumes :: La petite ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser