| Taverne du sanglier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Élu novice
| Sujet: Taverne du sanglier Lun 9 Mai à 21:10 | |
| Vous arrivez près d'un batiment isolé mais qui paraît avoir un peu mieux résister au temps et dégradation que les autres. Vous pouvez voir l'enseigne balloter au gré du vent et portant le nom de taverne du sanglier.
Quand vous pénétrez dans le bâtiment vous pouvez apercevoir un comptoir avec un homme aigri d'une 40aines d'années vous soutenir du regard, ainsi que la clientèle qui se retourne pour voir le nouvel arrivant, et ne vous quittant pas des yeux.
Il y a 6 ou 7 tables occupées et 2 vides. Au fonds du bêtiment vous pouvez voir une porte battante qui mène au cuisine, et sur le coté du comptoir un escalier qui monte vers les chambres.
L'atmosphère paraît tendu depuis que vous avez pénétré dans la taverne. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 17:54 | |
| Taliesin entra dans la taverne et s'assit une table. Il avait très soif (d'ailleur il avait toujours très soif) et commanda à boire. Cette taverne avait tout pour passer un bon moment à attendre : de l'alcool et une bonne ambiance. | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 17:56 | |
| Une serveuse au décolleté provoquant s'approcha de la table où se tenait le nain. Elle dit :
"Vous voulez quelque chose ?" | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:00 | |
| Ca depend ! A boire ou ... ? Vous avez quoi de vraiment fort ? | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:30 | |
| a boire ou quoi? non mais il se prend pour qui celui la, c'est bien un nain tiens Quelque chose de vraiment fort on a de la bière, un grog, une spécialité maison. sinon les alcools habituels des tavernes. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:33 | |
| En fait j'attend quelqu'un, un soldat je pense, c'est lui qui payera ma consomation. Alors je voudrai quelque chose qui vous retourne les tripes... et en grande quantité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:34 | |
| Hîrmegil entra dans la taverne. Il n'avait plus sa capuche étant donné que personne ne le remarquait. Il regarda autour de lui et se dirigeavers la table ou un nain se disputait avec une serveuse. Il dit à celle-ci :
"Laissez nous voulez-vous ? J'ai des affaires à traîter avec cet... homme" | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:36 | |
| Comment çà "homme" ? La lumière t'éblouie-t-elle tellement que tu arrive à confondre un noble nain avec l'un de ces êtres arrogants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:43 | |
| Hîrmegil regarda le nain et dit :
"C'est surtout que je ne voulais pas vous vexer au cas où vous souffriez que l'on vous rappelle votre taille. Mais bon je ne voulais pas parler de ça. Je vous ai regardé quand je suis entré et comme je cherche un compagnon et que vous avez l'air de parcourir les routes depuis longtemps je me suis dit... pourquoi ne viendriez vous pas avec moi ? En effet, je suis appelé pour faire une mission et on m'a dit de ne pas venir seul..." | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:44 | |
| Que me veux-tu ? Tu as l'air bien serieux. Cet endroit est malsain pour certaines discussions. Ne voudrais tu pas aller ailleur ? | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:46 | |
| Dites m'en plus au sujet de cette mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:50 | |
| Hîrmegil se pencha un peu plus au dessus de la table :
"En effet je suis très sérieux. Mais au sujet de la mission, on ne m'a pas dit en quoi elle consistait. Et c'est bien le problème. Il me faut des gens en qui je puisse avoir confiance et qui sachent se battre. Mais vous feriez mieux de cacher un peu plus votre arme. Elle est plutôt insolite et les voleurs m'ont l'air de pas mal tourner dans cette ville..." | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 18:55 | |
| Ne vous inquietez pas pour moi, je les repere de loin les voleurs... Mais pour la mission, je suis votre nain. A la rigeur, si un guerrier nous rejoignait, je pense que nous pourions faire des miracles ! Où alons maintenant ?
Taliesin rangit ses affaires et suivit Hîrmegil. | |
|
| |
Taliesin Maître forgeron
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 19:25 | |
| Taliesin et Hîrmegil se dirigerent alors vers la tour de guet. | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Mer 11 Mai à 21:18 | |
| Fitz sirion et Luni arrivèrent devant la taverne. Le quartier était vraiment minable. S'adressant à Sirion: Il va falloir faire attention, le quartier doit être mal fréquenté c'est pour ça que ce n'est pas cher.
Ils entrèrent dans la taverne. Une odeur d'alcool et une bouffée de chaleur leur sauta à la gorge et au nez. Ils allèrent s'installer à une table vide au fond de la salle, et attendirent que la serveuse vienne prendre leur commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Jeu 12 Mai à 22:23 | |
| La serveuse arriva et leur dit d'un ton charmeur :
"Vous voulez quelque chose ?" | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Jeu 12 Mai à 22:33 | |
| Pour moi ça sera une pinte de ve bière, et je pense que c'est la même chose pour mon ami. Dites moi par la même occasion, vous savez pas ou on peut trouver un petit boulot? | |
|
| |
Sirion Cherche sa voie
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Sam 14 Mai à 12:46 | |
| Sirion se tournat vers la charmante serveuse, le regard attentif:
" je ne prend rien .... merci " | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Sam 14 Mai à 13:20 | |
| La serveuse regarda Sirion d'un air étonné :
*Quand on vient dans une auberge c'est généralement pour consommer... mais bon le patron m'a toujours dit de satisfaire les clients...*
"D'accord donc seulement 1 bière. Pour avoir un travail vous pouvez aller vous engager dans l'académie militaire oui suivre une formation dans l'un des commerces et ateliers de la ville." Elle vit le loup : "Euh... je suis vraiment désolée mais les animaux ne sont pas permis dans l'auberge..." | |
|
| |
Sirion Cherche sa voie
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Sam 14 Mai à 14:18 | |
| Sirion se tournat vers le loup, puis rgardat tout le monde autour de lui, il regardez tous le loup.
huhu on dirait que je ne suis pas le seul a apprecier cet bête
Puis il se tournat vers la serveuse
Merci pour toute ces information charmante demoiseille, se sera tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Sam 14 Mai à 21:02 | |
| Merci pour toute ces information charmante demoiseille, se sera tout.
Donc vous la prenez cette bière oui ou non ? | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Dim 15 Mai à 1:24 | |
| Moi je vais la prendre mais à condition que le mon loup reste ici en prononçant cette phrase Fitz fit un clin d'oeil à la serveuse. Et merci pour l'info mamzelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Dim 15 Mai à 12:38 | |
| La serveuse n'avait pas du tout envie de subir les foudres de son patron. Elle dit alors :
Bon je veux bien que vous restiez mais planquez votre animal sous la table... vous comprenez mon patron n'est pas très facile à vivre... Je vous amène votre bière. | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Dim 15 Mai à 12:50 | |
| Très bien merci. La serveuse revint avec une chope pleine de bière.. Hmmm ma foi Sirion tu as tord de pas gouter elle pas mauvaise. Tu veux peut être un lait fraise Fitz fini sa bière paya la serveuse, et se dirigea en compagnie de sirion et de Luni vers les guets ou ils pourraient trouver du travail. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Taverne du sanglier Jeu 19 Mai à 18:04 | |
| Héross arriva a la taverne. Elle était pleine de monde et un homme ivre lui lanca: Eh, ma belle tu viendrai pas t'assoir sur mes genoux? Non merci, j'attend quelqu'un.... Mmh ce déguisement et parfait. Héross était déguisé en femme. Il ne faudrai pas que mes client potenciels me voit comme je suis vraiment... Il portait une longue robe fandu, et laissé libre ses cheveux, il avait mis un soutient gorge rambouré pour lui donner des seins. Il s'assis a une table en attendant que l'homme à qui il avait envoyé le message vienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du sanglier | |
| |
|
| |
| Taverne du sanglier | |
|