Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maison de l'ermite

AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)

Maison de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'ermite   Maison de l'ermite EmptySam 10 Juin à 16:10

Le guerrier se réveilla et s'assit sur le lit sur lequel il était allongé depuis quelques jours déjà.

Où suis-je ?

Il se leva. Sur une chaise, une gourde remplie d'eau fraîche et des vêtements propres, blancs, qui allaient trancher sur sa peau d'ébène. Le guerrier les mit. Un homme entra dans la pièce.

Ah, tu es réveillé.

Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Et... qui suis-je ?

C'est ce que j'allais te demander... Ne te rappelles-tu de rien ?

L'homme fouilla dans sa mémoire mais ne trouva rien qu'un brouillard opaque...

Non...

Soit. Je vais t'appeler Reitan alors car ton corps était aussi froid quand tu es arrivé ici que tes paroles le sont maintenant.

Après un court silence, le dialoque reprit :

N'avais-je rien d'autre que ces vêtements quand je suis arrivé ici ?

L'ermite répondit aussitôt, pointant du doigt un coin de la pièce.

Tu avais ce bâton prêt de toi.

Le bâton qui pointait l'homme était simple, sans aucun ornement, si ce n'était l'oeil gravé aux deux extrémités. Reitan s'avança et le prit dans ses mains. Il sentit aussitôt une force nouvelle l'envahir. Sa mémoire corporelle reprenait le dessus en présence d'une arme. Il effleura l'un des yeux et une portion du bâton se transforma en une lame éffilée. Le même phénomène se produisit pour le second oeil et un griffon gravé apparut au centre du bâton.

1m60 de bois laissant la place après mutation à 80 cm de manche et 40 cm de lame de chaque côté. Intéressant...

Reitan fit plusieurs mouvements arme en main.

... et maniable.

Je peux t'aider à apprendre à mieux te battre, ainsi qu'à utiliser la magie qui te possède.

Reitan regarda le vieillard avec étonnement.

Vous savez des choses sur moi que je ne connais pas. Ou que je ne connais plus...

Oui, en effet. Tu es un puissant guerrier mandaté par les Dragons pour établir la paix sur la terre. Tu as deux frères, nommés Xarchias et Xyrd, qui t'aident à remplir cette tâche. Mais tu as perdu tes pouvoirs et ta mémoire. Tu peux donc modeler la magie comme tu le souhaites. Je peux t'aider.

Soit, vous m'aiderez.

Reitan et son nouveau maître sortirent de la petite maison pour s'avanturer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com

Maison de l'ermite
Page 1 sur 1