Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison du tenancier de la Harpe d'Or

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMar 14 Fév à 23:15

La réputation de cet aubergiste est tout à fait semblable à cette maison : délabrée. La bicoque est sombre, quelques fleurs pendent mollement aux fenêtres et la grille qui en ferme l'entrée est en partie rouillée. A cette heure de la nuit, quelques gardes se tiennent devant la porte d'entrée de la maison, voulant prévenir tout intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMar 14 Fév à 23:22

Sheen arriva sur le toit. Et se mis a regarder discretemt par les fenetres afin de se faire une idée du plan de l'auberge et surtout de determiner ou se trouvait le gerant avant de remonter sur le toit pour preparer un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMer 15 Fév à 1:20

Le tenancier de la Harpe d'Or était dans sa chambre, d'après les ronflements sonores qui arrivaient aux oreilles de Sheen. Et cette chambre avait un oeil-de-boeuf qui donnait sur la rue sombre, à quelques pas de notre mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMer 15 Fév à 1:46

Sheen se pencha et observa par la fenetre: la chambre etait vide (de monde), aucun meuble devant la fenetre (juste assez large pour son passage), meublement austere et eparse, la proie dormait insouciente dans son lit.
Il se redressa, s'assit en tailleur et reflechit:
Je vais rentrer en laissant un minimum de trace, le tuer par strangulation, lui derober son argent (pas d'objets) en tachant d'en laisser, maquiller la scene et effacer le plus de traces par le feu. Ainsi, personne ne pourra supposer a un assassinat et encore moins, remonter jusqu'a moi...
C'est decidé, plan adopté.(on va tout de meme prevoir un ou deux plans de rechange... on ne sait jamais)


Il s'approcha de la fenetre et, avec un shuriken, reussi a crocheter la fermeture. Il entra dans un souffle et rabbattit la fenetre. Il ecouta le souffle de l'homme et se dirigea vars la porte, colla son oreille: pas de bruit, entrouvit doucement la porte et jetta un oeil: personne, puis la verouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMer 15 Fév à 15:30

Bam ! Prrrrrr ! Sliiiiiiiit !

Avec des mots, voici ce qu'il se passa...

Sheen se prit un énorme coup de poing (Bam !) qui le projeta avec violence contre le mur (Prrrrrr !). L'assassin glissa ensuite lentement contre le mur pour atteindre le sol... (Sliiiiiiiit !). Tout ceci dans la pénombre la plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMer 15 Fév à 21:57

Il se laissa glisser contre le sol comme si il etait KO jusqu'a ce que son aggresseur s'approche assez pour lui assener un coup au menton.
(Kangaroo kick pour les connaisseurs de mitsubichi)
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyMer 15 Fév à 22:56

La technique porta ses fruits. La silhouette approcha, croyant Sheen évanoui et sa surprise fut élevée quand Sheen sauta du sol pieds joints vers sa machoire. Un sinistre craquement se fit entendre et on entendit un grand choc. La silhouette venait de tomber. D'un coup, des chandeliers s'allumèrent et Sheen put voir son adversaire. Un homme costaud, grand, rapide, tout de noir vétu. Un humain assassin.

L'homme se releva, prêt à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 2:30

Sheen avait attrapé son katana et tenté un coup d'estoc avant qu'il ne reprenne tout a fait ses esprits.

*Qui a allumé les chandeliers ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 14:28

L'homme esquiva le coup sans aucun problème. Il en profita même pour répliquer avec un coup de poing dans le ventre qui a pu attendre son but. Sheen se retrouva donc un seconde fois sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 15:58

Sheen sur le dos fit tourner ses jambes afin de renverser l'homme et pour se relever. Dans ce mouvement, il sortit son deuxieme katana. Mouvement qu'il termina par un coup papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:18

L'assassin était fort. Il écarta les bras de Sheen pour l'empêcher de le transpercer mais avec la vitesse, se prit les deux coups de pieds en pleine figure. Après un salto arrière, il se réceptionna assez durement sur le sol, à genoux. Il se releva lentement et passa à l'attaque. De sa manche large sortit un long poignard, tandis qu'une lumière jaillissait de sa jambe, faisant naître un katana avec lequel il fit une entaille à la jambe de Sheen. Le poignard lui trancha quelques cheveux. Ce furent les seuls dégats qu'encourrut Sheen, pour le moment...

L'homme repoussa Sheen et ils furent de nouveau face à face, leurs ombres apparantes grâce à la lumière des chandeliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:30

*Il a de bons reflexes... Je vais devoir etre plus rapide que lui...*

Sheen partit dans la direction opposée a l'assassin et courut a la verticale sur le mur. Il prit une impulsion sur le mur, salto arriere mais chute plus rapide juste en face de l'homme et continua dans une roulade, s'arreta, coup d'estoc vers la poitrine avec son katana gauche, coup de pied au niveau des molets, upercut au niveau de la machoire et coup de taille simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:33

Le type fit le pont, et balança ses jambes dans la machoire de Sheen, qui ne put que reculer face à la violence du choc. Résultat : deux dents cassées.

Ce n'est pas comme ça que tu vas me battre...

Il avait dit ça d'une voix grave et égale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:35

Et comment alors ?

Sheen se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:37

A toi de trouver mon point faible !

L'homme courut vers Sheen et lui porta un coup de katana dans le bras, où une belle estafilade se changera en cicatrice une fois guérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:40

*Je lui ai laissé cette ouverture afin qu'il attaque. Ca n'a pas manqué, il m'a ouvert le chemin a son coeur.*

Sheen passa son katana sous, son bras blessé, sous l'arme de son ennemi jusqu'entre ses cotes.
Puis de son bras blessé, il fit decrire un arc a son katana jusqu'au dos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:43

Un jet de sang surgit hors de la bouche de l'assassin. Celui-ci tomba à genoux, mas même dans cet état, il pouvait continuer de se battre. Il enchaîna coup de taill sur coup d'estoc et ainsi de suite pour toucher Sheen mais ne réussit qu'à lui infliger quelques égratignures aux jambes, facilement soignables.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 16:52

Sheen reussit a bloquer un instant les armes de l'individu.
*Je n'aurais pas d'autres ouvertures*
Sheen decocha un monstrueux coup de pied dans son entre-jambes. Il tomba a genou et Sheen planta ses katana dans sa poitrine et les retira en un mouvement de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:00

L'homme tomba sur le sol, à plat ventre. Il était immobile, à présent. Les chandeliers s'éteignirent avec la vie de l'assassin...

Bilan :

+100 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:07

Sheen tandis l'oreille alors qu'il se rehabituait a l'obscurité.
Il fouilla le corps et regarda aux alentours ce qui pouvait lui servir.
*Trop tard pour etre discret*
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:27

Une fois qu'il put regarder autour de lui, il vit que le guerrier avait disparu !! Autour de lui, des chaises, une table sur laquelle était posée des chandeliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:35

Sheen sortit de la chambre par la fenetre.
Il descendit un peu plus loin (a l'ecart de tous regards) et entrit pa la porte principale. Il demanda a l'accueil:
"Je veux voir votre patron, il ne regrettera pas les infos que j'ai a lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:41

Un homme au visage caché lui répondit :

Quel est le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 17:44

*Etrange auberge*

Aussi vif que l'eclair, Sheen degaina ses katana qu'il croisa, tel un etau, autour du cou de l'inconnu.
"Ca te vas comme mot de passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or EmptyJeu 16 Fév à 18:03

Derrière Sheen, une voix grave déclara :

Je l'aime pas ton mot de passe...

Frappant Sheen, celui-ci s'évanouit...

Il se réveilla une heure plus tard, dans une cave. Un homme au visage voilé se tenait devant lui, assis sur une chaise. Le silence fut rompu par celui-ci :

Que fais-tu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty
MessageSujet: Re: Maison du tenancier de la Harpe d'Or   Maison du tenancier de la Harpe d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du tenancier de la Harpe d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de la Harpe d'Or
» Grande maison
» Maison des Wittket
» Sombre maison
» Maison d'un des conseillers de l'intendant Hirvys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Quartier résidentiel riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser