Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 École de magie (3)

Aller en bas 
+2
Aldriel le Chroniqueur
Keryanne Fenwë
6 participants
AuteurMessage
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyJeu 18 Mai à 0:52

Keryanne se rendait donc vers la tour d'argent qui s'étendait vers les cieux.L'école de magie d'Acaban Surplombait la ville comme un dieu veillant sur ses sujets.nombreuses personne se rendait sur le seul et unique chemin qui rendait à la porte de la tour. L'elfe continuait de manger ses brioches, observant la tour grossir devant elle au fur et à mesure qu'elle s'avançait. Des novices,tout comme elle, discutaient entre eux de leurs nouvelles compétances et de leurs aquis, les anciens fumaient de l'herbe à pipe en étudiant de gros livres poussièreux, assis sur les banc qui plombaient le chemin en pavé. L'air était frais et le pollen abondait dans les airs.Les fleurs commencaient peu à peu à se réveiller et à ouvrir leurs pétales pour receuillir le plus de soleil possible.
*Hum.....j'ai tellement hâte d'entré dans cette tour et d'y découvrir qui se cache en son centre.....*

Des jeunes mages parlaient devant Keryanne.

Et tu aurais du voir la tête qu'il a fait quand le golem de pierre l'a frappé!Malgré qu'il aurait peu être dû être moins agressif et lui laissé le temps d'entrer.....

L'autre jeune arborait une expression de malice dans la voix
Oui mais quand même......lui donner une chance de se stabilisé n'aurais fais que diminuer l'effet de surprise......à voir que...

Et ils bifurquèrent à droite tandis que Keryanne continua son chemin vers la porte de l'école, la crainte au ventre.

Et si jamais je devais affronter un de ces golems de pierres.....je ne sais même pas quel sont mes pouvoirs....oh.....et puis zut! Si jamais j'ai à affronter une tel bestiole, je n'aurai qu'à me battre griffe et bec pour ma survie.....je ne suis pas venue ici pour combattre de toute manière...seulement aproffondir mes connaissances....

Elle fini par arrivé devant les portes de la tour.Deux statues de pierre pronaient l'entrée, comme des gardiens. Elle tenta d'y pénétré mais la porte restait close devant elle.Elle eu beau forcer comme une déchaînée, la porte ne s'ouvrait point. Elle tenta de frapper à la porte pour que quelqu'un lui réponde, mais malheureusement, personne ne vint l'aider.Elle décida donc de prendre une autre brioche et de s'assoir sur le socle de la statue de gauche, arborant un griffon.

Elle se murmura
J'espère que quelqu'un viendra m'indiquer la voie à prendre pour ouvrir cette porte.......je vais finir pas manquer de brioches à ne rien faire moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptySam 20 Mai à 11:06

Une voix lui répondit, après quelques secondes de silence :

Tu as volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyDim 21 Mai à 6:00

Tu as volé
Keryanne se retourna d'un coup, la peur au ventre.Personne n'était proche ou derrière elle.Elle commença à trembler et entama d'une petite voix.

Mais....mais....qui me parle......ne me faites pas de mal....qui que vous soyer, je n'ai pas fais exprès de voler quoi que ce soit je vous le jure....des fois j'ai tendance à oublier les choses....et vous voyer j'ai tout de même payer le boulanger avec les intérêts en plus...

L'elfe tentait de découvrir d'où venait la voix, sans toute fois trop bouger ou remuer, de peur de se faire blesser. Elle se remémorait la conversation des jeunes gens parlant du golem et se mit à trembler de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyDim 21 Mai à 11:59

La voix reprit, sans que Keryanne put comprendre d'où elle venait.

Tu as volé, et si tu veux entrer ici, tu dois rendre l'équivalent de ce que tu as volé. C'est à dire, le même nombre de miches de pain. Si tu ne le fais pas, tu n'entreras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyDim 21 Mai à 22:31

L'elfe parut déconcerté, la crainte mélangé avec l'angoisse, elle entreprit de parler à la voix qui venait de nul part.

MAis....puisque je vous ai dit que j'ai payer largement les brioches que j'ai prise......ma conscience n'était pas là lorsque j'ai quitter la boulangerie...mais j'ai payer trois pièces d'or pour m'excuser de ce que j'avais fais.MEs intentions n'étaient pas mauvaises et puisque vous me parler et que je ne vous voit pas, vous êtes probablement en mesure de sonder mes pensées.....vous verrez que je n,ai point voulu faire de tort à ce boulanger et j'en suis réellement navré. Mais si cela peu vous faire plaisir, indiquez-moi comment règler ma dette et je le ferai...

Keryanne attendit la réponse de la voi inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMer 31 Mai à 3:53

[hrp]Hum je suis désolé de demander cela....mais y'a quelqu'un qui voudrais bien faire les actions à la place des modérateurs parce que je commence à m'ennuyer à regarder tout les jours si quelqu'un continu mon histoire.......Merci de me répondre[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMer 31 Mai à 13:03

[HRP:] On en ai tous là ma vieille et je ne pense pas que ta proposition soit accéptée (enfin bon on vera) la seule chose qu'on puisse faire c'est attendre que les examents passent ou qu'on suive la proposition de Sheen dans la Flood Zone (p.72) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMer 31 Mai à 19:46

(hj: sinon on crée notre forum alternatif)
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyJeu 1 Juin à 19:25

La voix répondit :

Tu vas devoir te mettre au service du boulanger pendant deux semaines. Il faut payer l'intention plus que l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyDim 4 Juin à 21:18

Keryanne souffle quelque peu son mécontentement mais n'ajouta seulement:

Je veillerai à ce que ma dette soit payé dans ce cas....

Et elle repartit dans le village afin de proposer ses services au boulanger, un air déçu au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMar 6 Juin à 15:20

grmblmbl, j'ais la flemme d'y aller...

Gein s'approcha de l'ecole de magie, assez content d'etre enfin arrivé malgres sa fatigue.

bon alors comment on rentre la dedans? YOOOOUUUUHOOOUUUU y a-t-il quelqu'un la dedans qui pourrait m'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMar 6 Juin à 15:22

Les gargouilles lui répondirent, en choeur :

Que viens-tu chercher ici, jeune Gein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMar 6 Juin à 18:10

hein? d'ou qu'elles connaissent mon nom celles la? et puis jeune non mais oh !! j'ai 1500 ans quand meme...

Euh, bonjour, hum je suis ici pour apprendre les rudiments de la magie, pourriez vous m'ouvrir si votre maitre vous en a donné la capacité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMar 6 Juin à 18:18

Caim vit un grand batiment, a la porte duquel un homme avec une tete de fou, des yeux et des cheuveux rouges et tout habillé en bleu parler a deux statues

Euh, bonjour, hum je suis ici pour apprendre les rudiments de la magie, pourriez vous m'ouvrir si votre maitre vous en a donné la capacité?

des statues qui parlent? et cet homme ... dégage ... une aura maléfique.

Caim frissona d'exitation, puis s'apercut qu'un panneau etait a coté de lui :
"ecole de magie"

hmmm, alor comme sa c'est un mage, je suppose qu'il s'entraine pour le colysee, je jetterais un coup d'oeil quand il sera rentré ...en attendant je vais rester derriere ce mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptySam 10 Juin à 16:12

finalement, je vais partir, je n'ais rien a faire de plus ici, je

vais chercher un travail et une
arene ou un

colysee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyLun 12 Juin à 15:30

les statues resterent finalement figées

je vois...elles lisent dans les esprits, de maniere a savoir si l'on est digne d'entrer ou non...bon eh bien, il me faudra me debrouiller sans...

il regarda une derniere fois le grand batiment d'un air triste, puis partit

hmm, je vais chercher le pretentieux qui m'epiais tout a l'heure, tien je ressents son aura, apparement il ne me voulait pas de mal, je vais quand meme m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptySam 15 Juil à 3:04

Maintenant devant la tour de magiene regardait les statue qui l'avaient mise à l'épreuve. Elle espèrait maintenant qu'elle les laisseraient passer. Elle s'avança vers l'escalier de marbre et se tenait maintenant devant les portes, une lueur d'excitation dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMar 15 Aoû à 16:30

Elle se mangea une baie vitrée en pleine face. Euh... pardon. Keryanne heurta violemment une barrière invisible quand elle tenta de passer devant les statues. Les gargouilles se mirent à rire de leur mauvaise blague. Puis, reprenant leur sérieux, elles dirent de concert :

As-tu remplis ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyDim 20 Aoû à 4:57

Se relevant, une lueur de frayeur traversant ses yeux, Keryanne n fit qu'aquiescer.Elle mit ses mains dans son dos, jointes à son baton, au cas ou les gargouille lui préparerais une autre mauvaise blague.

-Donc....hum....puis-je entrer maintenant?

La tour de magie semblait s'étendre à perte de vue au dessus de l'elfe, et elle était sûr qu'elle pourrait y apprendre la connaissance qu'elle voulait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMer 20 Sep à 21:04

Bien sûr.

Ce furent les seuls mots des gargouilles. Leurs yeux rouges s'éteignirent. Keryanne pouvait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyMer 20 Sep à 21:06

Keryanne avança peu à peu vers les portes entrouvertes, un mince filet de lumière s'échappant de l'entrée. Remerciant ses ancêtres de lui avoir conférer ses pouvoirs elle entra dans la tour, attendant ce qu'il va lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) EmptyLun 6 Nov à 23:05

[hrp] Sériex fais un bout que j'attend qu'un maître de jeux me réponde... ça serais sympathique là... sinon choissisez d'autres modérateurs =([/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École de magie (3) Empty
MessageSujet: Re: École de magie (3)   École de magie (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
École de magie (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de magie
» Ecole de Magie (2)
» Magasin de magie
» Magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser