Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sirion vs. Lilith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 17:29

Lilith allat de l'autre coté de l'arène en saisissant sa flûte et y attendit Sirion.
Allé mage du Feu, commençons!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 17:38

Après s'être présenté et avoir rejoint cette Dame sur le lieu du combat il était très excité, mais pourtant ne le montrait pas, comme si s'étais une faiblesse...

"Aha, Calmez vous, il n'y a pas le feu, pas encore du moins...D'ailleurs je vous ai dis que je me nommais Sirion, quel est votre nom ? J'aime savoir le nom de la personne que je vais combattre. Sa m'aide a faire le deuil."


* Phase 1 : Active *

Il regardait fixement la femme, la main sur son bâton...Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas était aussi excité pour un combat ... C'était peut être la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 17:52

Lilith regarda un instant le Mage et fini par dire.
Je me nomme Lilith... Et maintenant, en garde!
La jeune femme bondit en arriere de maniere à mettre une distance respectable entre elle et son adversaire. Puis elle saisit fermement sa flûte et commença à jouer délicatement ce qui fit apparaitre une centaine de papillons autour de Sirion. Suivant la mélodie de la flûte, les papillons s'élevèrent et arrivés à une dizaine de mètres de hauteurs redessandirent en piqué sue Sirion...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 20:15

Fier de sa réplique, mais toujours en garde, il regarda la femme fixement, à l'affût du moindre geste....

Je me nomme Lilith...

* ... *

Même après ces quelques mots il n'arrivait pas à les entendre, trop concentrer sur sa proie sans doute.

... Et maintenant, en garde!

Sirion regarda une seconde ce que Lilith allait faire.
Puis durant que celle-ci jouait de la flûte pour invoquer ses papillons.
Il essaya de faire appelle à l'esprit qui était en lui, et d'envoyer ses flammes noir sur la nuée de papillons. Il « tait concentré, fixant les papillons sans perdre Lilith de vue…Après une brève incantation une langue de Feu aussi noir que la noirceur elle-même, déferla sur la nuée de papillon…. Il posa, après ce sort lancé, son autre main sur sa taille …
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 20:26

Lilith cessa de jouer de sa flûte et le peu de papillons restaient en vie s'effacèrent.

Tu n'est pas mauvais dis moi.

Aprés cette simple phrase, elle poussat une note sonore suraigue pendant plus d'une minute... Au bout des dix premieres secondes, une immense femme aqueuse se dressa entre Sirion et Lilith. La forme se tassa sur elle même ce qui forma une vague d'environs 6 mètres de haut qui se jeta sur Sirion...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 20:35

[HRP] Petit problème :

Citation :
niveau 1 : Le chant des sirènes (Lilith fredonne ou chante un air qui fait apparaître l’esprit d’une sirène immatérielle *totalement faite d’eau* celle-ci n’a pas de fonction d’attaque, mais peut guérir presque toute les blessures)


Et il me semble que c'est une attaque ^^ Attendons la réponse d'un GM avant de continuer si tu veux bien ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 20:49

La forme aqueuse se précipita sur Sirion mais elle s'évanouit sous l'effet de la chaleur du corps du mage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 21:02

Sirion reçut une goûte sur le visage ...

"Hm ... de l'eau ..."

Après avoir essuyé la goûte sur son visage il détacha le fil de mithril qui se trouvait sur sa taille et remis sa capuche ...

" Pas de chance ... J'aime pas l'eau... Mais toi je t'aime bien, je vais essayer d'être rapide. Ne bouge pas. "

°~ Spirit Of Heaven ~°

Son bâton, qu'il tenait dans une main s'embrasa, dans l'autre il tenait le fil... Ses mains étaient recouvertes de flammes noires et il fil bientôt se vit recouvert de ces flammes.

Il s'élance, son bâton enflammé en avant, son fil maintenant aussi noir qu'une ombre flottait dans le vent, il le traînait derrière lui, sa capuche tomba à cause de ce vent, fort qu'il lui fouettait le visage, il allait vite ...
Une fois a une certaine distance, Sirion pivote et essaye d'enrouler ce fil autour de Lilith, les yeux rivé sur sa cible, en cas de défaite, il saura quoi faire....


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyJeu 27 Avr à 22:33

Voyant que son sort avait échoué, et que mannifestement elle était en mauvaise posture, Lilith saisi ses deux dagues, en essaya d'en lancer une en direction de Sirion et au dernier moment tenta de se laisser tomber au sol. Elle réfléchie à toute vitesse et recommença à chanter, mais cette fois, le coup était plus petit, une femme aqueuse apparut sur les mains de Sirion et voulut s'enrouler autour de celle-ci et de son baton, de quoi eteindre le feu. Si le feu s'eteingné, le sort de Sirion échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 16:27

Une des dagues de Lilith se planta dans la jambe droite de Sirion tandis que l'autre effleurait ses cheveux... Mais il put quand même continuer son action. Le fil fut refroidit par la sirène mais il s'enroula tout de même autour du cou de la jeune femme qui était en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 16:42

Hugh!

Lilith avait de plus en plus de mal à respirer et à réfléchir.

Si je ne trouve pas une sollution je vais y passer!

La jeune femme se concentra un moment, et tenta de se transformer en guerriere *Reine archère*
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 17:42

* et merde mon beau feu ... *

Son feu venait de s'éteindre grâce à l'eau de Lilith.

*Tu vas voir ! ...*

Son fil, même éteint, venait de s'enrouler autour du coup de lilith.
Il était fin, très fin, il lui serré a présent le coup, mais de manière qu'il n'y ai aucune trace de sang.
Le fil était tendu.

" Hugh "

Tout en tirant le fil Sirion, d'un oeil démoniaque s'approcha de Lilith, le baton tendu.

Il était maintenant a une distance dont il était presque sur de ne pas la manquer, sa main était chaude, il se retenait, il arrivait presque avec son bâton à toucher le visage de la douce Lilith.

" Un mouvement tu meurs, un seul mot autre que le mot abandon, tu meurs, un seul regard en ma direction et tu meurs ... si dans 2 secondes tu ne prononce pas le mot abandon, tu meurs "


Prêt à lancer son sort sur son doux visage, au moindre mouvement suspect, prenant soin de tendre ce fil pour ne pas qu'elle s'échappe. Il avait tellement envie de la tuer, maintenant.
Voir de quelle manière son sang allait coulé, voir son expression juste avant de recevoir cette punition venu droit des enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 18:25

Merde, plus le temps!

Lilith mit ses mains en position comme si elle tenait un arc.

Allez on se concentre *Reine Archère* Si elle réussissait à se transformer, Sirion ne pourrait pas éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 19:29

Lilith put se transformer. Prête à tirer, elle lacha la corde qu'elle teait entre ses doigts fins. La flèche partit et se ficha dans le bras de Sirion. Celui-ci partit en arrière et lacha la corde... Lilith avait du mal à reprendre son souffle, son cou la faisait souffir alros que Sirion perdait un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 19:54


Vraiment excité, Sirion était à bout, il ne pouvait plus retenir son sort, ses dents étaient aussi serrées que possible, à la limite de la douleur.
Il regardait fixement Lilith mais pourtant ne voyait pas ce qu'il se passait.
Il était dans ses pensés, imaginant une goûte de sang, d'un sang rouge, luisante, couler sur la joue douce de Lilith, il imaginait ses yeux s'exorbiter et ses larmes couler... Son cri ... un cri perçant, il en avait presque mal au bras ... son bras !

Il bascule en arrière. Une douleur atroce au bras, une flèche planté, le sang coulait ... Son sang !
C'est si rare de le voir... ce sang est magnifique ... il lâcha le fil qu'il tenait dans l'autre main pour toucher ce sang ... par cette action Lilith fut libérée, pourtant sonné. Sirion toucha le sol.

Il repris ses esprits et regarda Lilith, elle toussait, reprenant son souffle.
Il avait dans ses yeux…une démence dont nombres de démons seraient jaloux, il arracha la flèche.


" Aaaarghh !! "

Son cri résonnait dans toute l'arène, on entendait plus la foule crier, hurler ou applaudir. Plus un bruit, plus un seul.
Il se leva et tout en fixant Lilith d'un regard haineux il arracha cette lame plantée dans sa jambe.
Aucune douleur cette fois.


* Hmffff, je dois ... je dois me calmer !! *


Sirion se leva d'un bond, essayant de se calmer. Comme à son habitude, sa colère avait pris le dessus.

Ne réussissant pas a se calmer il n'eu autre solution que de laisser la haine s'emparer de son âme ...

Les mains couvertes de sang, il serra son bâton, et cria d'une voie percante ...

°~ HeaVen ~°

Peu à peu, des lettres de feu apparaisse sur le bâton, pour s'étendre sur tout le bâton, d'un regard enflammé il défia Lilith, son ombre était noir, tout comme avant, mais pourtant bien plus chaude et brûlante que l'enfer .... Il s'élance ...

" Waaaaaaah !!! "

Il est concentré cette fois, il ne pense pas a l'avenir mais au seul et unique moment présent.
Cette fois elle va mourir ! Elle va mourir !
Faisant des bonds de tout coté pour peu à peu s'approcher de Lilith, son intention est de se placer derrière elle et d'un coup puissant, la frapper au visage, il l'enchaînera ensuite jusqu'a qu'il n'en reste qu'un tas de cendre !
La mal se cache toujours dans l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyVen 28 Avr à 20:40

L'air ce mit à trembler autour de la jeune femme soulevent le sable qui l'entourait, puis elle parti dans un rire à la limite de l'histérie qui fit frémir les spectateur et leur glaça le sang.

Pauvre fou! Tu compte m'affronter, moi Lilith l'Imperatrice des Enfers?? Crois tu que ta colère me fasse frémir, moi qui affronte les sombres humeurs de Lucifer, mon mari??!!

Tout en disant cela, elle avait saisi trois flêches dans son carquois qu'elle tira en direction de Sirion et poussa une note aigue qui fit apparaître trois sirênes, une sur chaques fleches qui s'enroulèrent autour de celle-ci pour les proteger des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptySam 29 Avr à 18:54

Les trois flèches fusèrent... Elles avaient été lancées avec la fureur qu'était capable de montrer Lilith. Arrivant à la hauteur de Sirion, les trois flèches s'embrasèrent et devinrent des traits enflamés. Elles étaient déjà à moitié consumées quand Sirion fut pénétré par son propre feu. mais celui-ci, ignorant la douleur, frappa Lilith au niveau du ventre et continua, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais l'Impératrice était rapide... Ainsi, elle put se mettre hors de portée d'un pyromage furieux. Tous deux étaient très affaiblis...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptySam 29 Avr à 19:00

Hug!
Lilith recula jusqu'a ce mettre hors de portée de Sirion et recommença à chanter à un rythme soutenu. Une sirêne apparue et tenta de soigner les blessures intérnes et externes. Pendant que la sirêne essayait de faire son travaille, Lilith enquilla trois autres flêches et visa Sirion sans pour autant tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptySam 29 Avr à 19:28

Il se rapprochait,
Peu à peu, mais il se rapprochait, bientôt a sa distance ! Il ne voyait que par moitier les mouvements de Lilith, ses yeux ne pouvant suivre sa vitesse, il essayait de garder les yeux ouvert mais il reçu du sable dans l'oeil ....


Pauvre fou! Tu compte m'affronter, moi Lilith l'Impératrice des Enfers?? Crois tu que ta colère me fasse frémir, moi qui affronte les sombres humeurs de Lucifer, mon mari??!!


Sirion la voyait, furieuse, Elle tenait quelque chose dans sa main, elle le visait apparemment,
Aveuglé par sa haine il n'avait même pas envis de les évité, plus vite cette douce femme serai en cendre, plus vite il se calmerai,
Il n'y arrivait pas pour le moment, mais bientot elle sera morte!
Elle va mourir !


Le corps de Sirion n'avait était aussi chaud que très rarement, seulement dans un état de transe extrême ...
Des projectiles, il les voyaient, pourtant il courait vers eux, impossible de s'arrêter maintenant, il aller trop vite !
Les yeux rivé sur sa cible, Lilith.

Il venait d'être transpercé a trois reprise, il le savait mais pourtant n'agissait pas comme si il avait était touché, dans cet état il ne s'arrête pas pour si peu.

Sa y est ! Il la frappe ! Il met tout son poids dans cette frappe, s'appuis de toute force contre le sol pour donner un maximum de puissance.
Il enchaîne, ce n'était que le premier coup, il lui en réserve encore bien d'autres.
Elle est rapide ... a peine arrivé a son troisième coups il ne la voit plus, elle est derrière !

Il s'arrête, elle recule, elle fuit.
Sirion la regarde d'un regard enflammé.

D'un geste diabolique il fait craqué toutes les articulations de son corps.
Son bâton s'embrase de plus en plus, il ressemble à présent a un parfait démon. Le sol fume sous son ombre ....

Voyant Lilith chanter il accourt vers elle, cette fois c'est sûr, c'est la fin, son sang coulera !
Il en est certain !
Une sirène sort, il voit la sirène bouger, la soigner.
Lilith est derrière, elle décoche des flèches,

D'un pas de coté il se met dans un angle avec lequel il est capable de toucher Lilith.
Une langue de Feu fonce droite sur elle.
Sirion cours encore vers elle, un peu moins vite que la vitesse de sa flamme, mais il arrivera au bon moment, il l'attrapera par derrière, quand elle s'y attend le moins, son ombre et lui feront le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptySam 29 Avr à 19:37

Sirion était maintenant devenu un vrai fou furieux. Criant comme un démon, il sautait autour de Lilith pour la toucher. Celle-ci avait invoqué sa sirène au bon moment. Elle se soigna un peu, mais sa création s'évanouit bientôt sous l'effet de la chaleur...

Trop préoccupée par elle, Lilith ne vit point le coup de baton partir. Le baton enflammé la toucha sur la tête. Sirion avait mis énormément de force dans ce coup. Le sang gicla sur le sable blanc.

Lilith recula sous la force du coup. Un second coup l'attégnit au niveau des jambes. Elle tomba sur le sol. Elle attendit un coup fatal qui ne venait pas.

Sirion était à genoux sur le sol. Son énergie le quittait, il le savait... Il ne pourrait plus utiliser la magie très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptySam 29 Avr à 20:26

Sa dernière attaque ?
Il sait que se sera sa dernière contre Lilith.
Cette fois c'est lui ou elle.
S'appuyant sur son bâton il rassembla le peu de force qui lui resté, fixant Lilith, à terre.

Il ne se permet pas de fermer les yeux, pour pouvoir se concentrer, faire le vide, trop excité, encore excité.
Bien moins qu'avant certes ... il est plus faible maintenant,
Rassemblant le peu d'énergie qui reste en lui.

*~Esprit ... Esprit qui se cache en moi, permet moi de donner le coup de grâce à cette fleur ... ~*


Le sable blanc sous ses pieds brûle ...
Il tien fermement son bâton, à la limiter de le briser.
Il va tenter une dernière attaque.
Il cours, ses yeux imbibé de sang, écarquillé, ses pupilles tremblent, mais rivé sur Lilith, Sirion ne voit que Lilith, elle et seulement elle !

* La briser ! .... *

" Aaaaaaah "

Il est a distance, Il lance sa dernière boule de feu, d'une noirceur extrême. La lumière n'entre même pas dans cette flamme, elle en dégage une pourtant,mais on ne la voit pas, on la sent venir par contre ... cette chaleur ...

La boule de feu est lancée ! Elle va droit vers Lilith!
Sirion saute, il est au dessus d'elle, cette fois il pense qu'elle va esquiver les flammes, il essayera de prévoir sa réaction et de l'attaquer au bon moment en mettant tout son poids sur ce crâne ... afin de le briser !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyDim 30 Avr à 14:11

Lilith se releva précipitement et vit de choses la boule de feu et Sirion au-dessus. Elle savait que ce serait la derniere attaque et elle ne pouvait pas se permettre de perdre, elle qui avait vécue si longtemps, qui avait survécue à tant de choses...

Je ne perdrais pas!

La détermination se lue sur le visage de Lilith. Elle encocha une flêche et lorsqu'elle tira, poussa une note stridente qui fit vibrer les murs de l'arène. La femme aqueuse se matérialisa mais be resta pas sous cette forme, elle se torsada et la flêche se mit à tourner sur elle même, l'eau prit la forme d'une foreuse et une densitée maximum, avec ça, il y a avait une possibilitée pour stoper le feu et la chaleur.

Aprés avoir tirée, elle se plassa juste sous Sirion et tenta de le transpercer avec une des deux lames de son arc.

Même si je meure, je t'emmêne avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyDim 30 Avr à 14:27

Le choc promettait d'être terrible... La forme aqueuse transperça la boule de feu de part en part. La shrère ralentit et se désagrégea lentement, molécule par molécule. Le pouvoir de Sirion était épuisé...

Lilith venait de se propulser en l'air tandis que Sirion lui tombait dessus. Le choc allait être lui aussi spectaculaire. Une lumière blanche éblouit tous les spectateurs et une fois cele-ci dissipée, Lilith était toujours en l'air. Sirion, lui, agonisait sur le sol, les yeux exorbités, l'arc planté dans le ventre... Sirion avait perdu, Sirion n'était plus.

Lilith atterrit sur le sol, non loin du corps inerte de Sirion.

Le présentateur s'avança et déclara d'une voix forte :

Lilith gagne le combat ! Elle accédera donc à la phase finale du tournoi !

Un tonnerre d'applaudissement éclata et Lilith fut acclamée par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyDim 30 Avr à 14:37

Mourir,
Jamais cette pensée ne lui était venu à l'esprit, mais quand il vit le feu s'éteindre, il le compris tout de suite.
Lorsqu'il tombait sur Lilith, au moment où il savait qu'il allait mourir, il leva son bâton. Comme pour s'offrir à la mort, Lilith.

Son doue visage lui fit plus de mal que l'arc qui l'avait transpercé.
Sirion avait agit sous le coup de la haine. Il s'était promis, un serment ... il s'était promis de ne plus combattre lorsqu'il était tant excité.
Il aurait du abandonné cette fois ci.

De la lumière ... une douce lumière blanche, il ne sent plus à l'intérieur de lui la moindre bribe de magie.
C'est ça mourir ? Cette sensation est si douce ....
Il tomba a terre. Ses yeux encore fixaient Lilith.
Plus aucune haine cette fois ci ne lui venait à l'esprit ...

Dans ses dernières forces, il bougea les lèvres ...


" Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith EmptyDim 30 Avr à 14:50

Merci...
Lilith s'approche du corps qui dépérit et s'agenouille près de lui.
Le vent creuse la terre ferme, la terre modifie le courant de l'eau, l'eau opprime la flamme, la flamme consomme l'oxygène... C'est le principe régissant les quatres éléments... Tu es fort Mage du feu, mais ne l'oublis pas...
Elle se relève et son arc disparait...
La jeune femme va vers le bord de l'arêne, sans un regard de plus pour l'homme qu'elle a tué...
Sont premier combat et fini, les suivants viendront bien assez tôt, elle s'assoie sur un banc au bord de l'arêne et regarde les autres combats sans trop d'intêret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirion vs. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Sirion vs. Lilith   Sirion vs. Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirion vs. Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Lilith
» La chambre de Lilith
» Sirion, Again.
» Sirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Hors Role Playing :: Arène des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser