Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sirion, Again.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 1:42

Sirion

Classe de spécialisation:Mage
Race : Humain

Force: 3
Dextérité: 6
Constitution: 5
Intelligence: 5 +1

Arme: Un simple baton de bois, récupéré dans la forêt, une inscription gravé au couteau y est lisible, " HeaVen ". Il a eu ce baton de son père. Il le possède depuis sa jeunesse.
Possession:
Argent: 25 Po


Background:


Sirion, Again. Bg14cz

1. Enfance


Sirion, est né dans une sombre nuit d’automne.
La lune, immense, puissante, impénétrable éclairait les terres sèches d’un village, ce village en ces temps n’étais ni connu de sa pauvreté, ni de son malheur d’ailleurs elle n’était pas du tout connu, personne n’y allaient.
Sirion naquit dans la solitude, son père, pauvre paysan à l’époque aimait sa mère par-dessus tout. Pourtant, en secret souvent la nuit il allait chercher du réconfort dans une pièce caché au fond du puit du village. Cette pièce était sombre et malfamé, pourtant la moitié du village y allaient en « secret », chacun niant l’existence de cette pièce à l’autre.

Sirion grandi dans la joie de l’insouciance enfantine et dans la tristesse de la pauvreté.
Souvent il s’amusait à s’asseoir au bord de la route et à regarder les soldats du roi passer, si souvent que les soldats le salué, ce qui l’emplissait de joie, il voudra faire parti de ces soldats plus tard, il en était sûr, aussi sûr que sa famille l’aimaient plus que tout.

Il grandi aussi vite qu’une rose, il connu ses premiers amours, des amis loyaux, des disputes, il apprit à lire et à écrire brièvement mais ne perdait pas de vue son ambition de devenir Soldat. Son père l’encourageait à suivre cette voie d’ailleurs, il lui racontait l’époque ou lui aussi était soldat pour le Roi, il avait même fait parti de la si convoité garde rapproché du Roi, malheureusement ce Roi est mort laissant derrière lui une bonne époque pour son père et sa mère.

2. Le secret

Sirion avait maintenant 17 ans et contrairement à son père, qui avait une mauvaise réputation, le village l’appréciait, si bien que ce dernier en était jaloux…
Un soir, Sirion sortait de sa chambre pour s’entraîner en secret dans le champ voisin avec un bâton. Et un secret en cachant un autre Sirion vit son père sortit cagoulé une cane à la main et recourbé en imitant la marche d’un vieillard, intriguait Sirion le suivit mais apparemment son père l’avait remarqué et il jeta sa cane pour commencer a courir, Sirion évita la cane que lui avait jeté son père et le poursuivit en criant son nom, sans succès son père sauta dans le puit avant que Sirion ne puisse le voir.
Le bâton à la main Sirion avançait prudemment vers le centre du village et le puit. Il posa son bâton contre le puit pour s’asseoir sur le bord du gouffre. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi ne s’était il pas arrêté ? C’était vraiment son père ? Alors pourquoi avoir gardé de le lui dire ? Ils auraient fait ces choses entre hommes, père et fils comme au bon vieux temps …
L’église sonna bientôt minuit quand Sirion entendit un cri venant apparemment de derrière lui, il se retourna brusquement mais personne n’était derrière, Sirion baissa la tête et regarda au fond du puit, de la lumière ?

Oui, c’était bien de la lumière, et vu comme la lumière semblait bougeait on pouvait dire que c’était des flammes, avide de curiosité Sirion pris son bâton par réflexe et le jeta au fond du puit pour estimé la profondeur, mais quand il lâcha son bâton il s’écrasa 2 mètre en dessous.
Sirion sauta dans le puit sans réfléchir, une douleur soudaine ressentit au genoux il tomba accroupi, il prit son bâton et leva la tête pour y voir une petite porte … a peine assez haute pour entrer à plat ventre.
Il ouvrit cette porte et lança son bâton à l’intérieur puis il se mis à plat ventre et commença à ramper. Le tunnel n’était pas long il sortit 5 mètre plus loin dans une pièce lumineuse mais bientôt fut frappé à la tête. Il leva la tête sèchement pour y voir son père, la cagoule rabattu sur ses épaules et son bâton à la main, il souriait.

« Aha ha ah, mon fils … tu as donc réussi à me trouvé, toi qui voulait toujours me faire plaisir, toi qui est si parfait, toi qui veux toujours faire les choses en famille…toi que je déteste tans ! »

Ne pouvant comprendre cette situation Sirion se leva en restant muet, regardant son père avec une expression d’incompréhension.

« Tu ne comprend pas bien entendu, et bien je vais t’expliquer la situation. Nous sommes ici dans le Refuge du Chaos, nous sommes le reste de la population humaine qui jure encore allégeance à nos seigneurs les dragons du Chaos, nous sommes les serviteurs… Et aujourd’hui les dragons veulent du sang…Un sang pure, noble, exemplaire… Le tien. »

Sirion ferma les yeux une seconde et vit son père prendre une dague apparemment pour lui ouvrir les vaines, Sirion plongea sur son bâton et se mis hors de porté du petit comité de huit personnes cagoulé, la dague à la main.

« Père ?! Que me dis tu ? N’est ce pas toi qui m’avait tans parlé de ta loyauté envers le Roi ? N’est ce pas toi qui m’a enseigné les principes de l’honnêteté ?! N’est ce pas toi qui m’a élevé et aimé ?! Tu dois être saoul ! Rentre à la maison avec moi ! Je ne dirai rien à mère ! »

Son père avait un sourire narquois sur le visage

« Idiot … Quel idiotie la jeunesse ! Tu as était élevé dans le mensonge mon chéri ! Tu te souvient quand je t’avais dis que j’étais aller à la garde rapproché du Roi ? Et bien c’est à ce moment la que j’ai découvert ma voie, tu commence à comprendre ?! C’est nous qui avons tué le Roi ! Et cet instant était une tel jouissance que même tué mon fils ne sera pas aussi grand !»

Sirion serait son bâton de plus en plus fort.

« Celle que tu appel ta mère n’est pas ta mère ! Elle est morte lorsque tu étais petit, nous l’avons sacrifié pour la gloire du Chaos ! »

Sirion regarda son père dans les yeux, un filet de larme s’échappant de ses yeux

« Et a propos mon cœur, le village ne t’aime pas ! Tout le village aura bientôt trouvé la voie à suivre ! Et bientôt nous nous étendrons vers le village voisin ! Et tu n’en feras jamais parti, je te déteste trop pour ça ! … Tuez le. »

Sirion imbibé de colère vit son père et ses acolytes se jeter sur lui avec la ferme intention de le tuer pour ensuite sans doute le mutiler. Un instinct de survie le saisi, il parti à la rencontre de ses agresseurs. Passant derrière l’un d’eux et lui plaçant le bâton sous la gorge en mettant ses mains en positions pour le tuer.

« Si vous avancez je tord le cou de votre maître … »

S’arrêtant et se mettant à genoux, tout les serviteurs sauf le père de Sirion se mettaient à genoux.

« Aha, comment as – tu deviné qu’il était notre maître ? »

« Dans mon éducation tu as fais l’erreur de m’apprendre à me battre père … Et à toujours observer, attendre, réfléchir avant d’agir … »

Le filet de larme se voyait toujours sur la joue de Sirion

« Et après ? Je veux te tuer depuis bien longtemps déjà ! Et ce n’est pas mon maître qui va m’en empêcher ! Je t’entend encore brayer la nuit et nous réveiller, et juste quand on ouvre la porte de ta chambre … plus un bruit, rien et tu nous regarde avec un sourire d’ange. Quand tu as fais tes premiers pas vers ta fausse mère. Quand tu as osé dire que jamais tu ne trouveras quelqu’un qui t’aime autant que moi ! Ahaha tous ces souvenirs me donne envie de vomir …Mais bientôt tout sera fini, à ta mort je me sentirai mieux ! »

Son père commença à courir vers lui la dague en avant. Sirion lâcha son bâton et poussa le maître de cette secte sur son père. Il fut immédiatement empalé dans un cri de douleur extrême.
Sirion profita aussi tôt de la situation pour sauter dans le tunnel et commencer à ramper, c’est alors qu’une grande douleur s’empara de sa jambe gauche.
Son père de l’autre coté du tunnel venait de transpercer son mollet. Sirion criait comme il ne l’avait jamais fais avant, il tira sa jambe gauche, son père ne lâchant pas prise Sirion n’eu d’autres solutions que de se déchirer le mollet.
Dans un cri de douleur atroce Sirion réussi à sortir du puit en s’agrippant rapidement aux parois glissantes, mouillé de son sang.

3. Revivre

Une fois sorti du puit il avait l’impression d’être sorti d’un mauvais rêve.
Tout était calme la haut, les villageois dormaient tranquillement, sa fausse mère devrai sans doute elle aussi être en train de dormir.
Sirion se rappelant qu’il était poursuivit, voyant de la lumière dans l’horizon, sans doute la ville voisine, parti vers ces lumières comme un papillon de nuit part vers la flamme.

Il marchait péniblement, traînant sa jambe ensanglantée derrière lui et se rappelant de ses faux souvenirs, il se demandait comment son père avait fait pour tenir aussi longtemps, lui faisant des faux sourires, des faux cadeaux, des fausses joies … avait-t-il été un si mauvais fils ? Il n’avait même pas un souvenir de sa vraie mère …
Le mensonge peut être bien douloureux, et c’est en voulant mentir à sa famille qu’il découvrit sa fausse vie.

Les lumières devenaient de plus en plus proches, bientôt il découvrit les portes du village avec deux gardes en train de dormir, la bouteille à la main.
Soudain. Un mirage ? Une licorne apparut devant lui, tuant des Orcs apparemment pour s’amuser, Sirion courut dans un dernier effort vers ce mirage, se couchant sur celle-ci qui n’avait pas peur et dans un murmure Sirion prononça ces derniers mots.

« Mène moi à ton maître … »

Sirion était en train de mourir alors que la licorne le menait vers la ville.
Entrant sans alerter les gardes dormants, peu à peu avec des pas lents, la licorne se dirigeait vers la place.
La place est bondée de monde, danseurs, conteurs d’histoire, marchands.
Au centre un petit groupe de guerrier appartenant qui faisait si souvent le trajet entre ce village et la ville natale de Sirion, la licorne se dirige vers eux avec Sirion sur son dos …quasiment Mort.

La licorne va se réfugier vers une femme magnifique, une Prêtresse.
Voyant Sirion presque mort, et le sang qu’il avait laissé sur le trajet tout le monde ce mettait autour de lui, les mères cachait leurs enfants pour ne pas voir le corps mutilé alors que les hommes allaient cherchaient des Prêtres.

« Je m’en occupe … »

La prêtresse venait de parler, elle s’avançait vers Sirion et lui posa la main sur le front, tenant de l’autre main son livre enchanté ouvert.


~ Es’talealet’si … Tshapan ! ~

Un rayon de lumière perça les nuages au dessus de Dion pour atteindre Sirion et lui redonner la vie.
Il ouvrit les yeux, sursauta et regarda autour de lui, il toucha son mollet pour s’assurait qu’il était là.
Soudain un mal de tête …

« Vite ! Il faut aller à mon village, descendez au puit et vous tro … »

Sirion tomba après avoir essayait de se relevé et s’endormi brutalement.

« Il avait besoin de repos … allons voir ce qu’il ce passe au village voisin.
Vous, portez le blessé dans l’auberge … »

Une fois reposée, Sirion se leva avec un mal de tête horrible, une licorne était à ses pieds et dormait tranquillement.
Il sortit de l’auberge, la lumière l’aveuglait.

« Sirion ! »

Il distinguait une silhouette fine se diriger vers lui en courant.

« Sirion nous avons arrêté votre père et toutes la secte, il criait votre nom quand nous l’avons arrêté les mains pleines de sang … merci, grâce a vous le royaume pourra enfin porter le deuil du Roi. »

Sirion l’ignorait, Il repensait tout à coup à tout ce qui s’était passé cette nuit, comment sa vie avait basculé en un instant, comment sa jeunesse avait était détruite, en se levant il aurai pensé à un rêve … un cauchemar.

Il avança vers le grand arbre au centre de la ville pour y réfléchir à sa nouvelle vie.

« Je m’en serai bien passé … »


4. Déception et Création

Après de longues heures de réflexion sous l’arbre de Dion Sirion se releva en ce dirigeant vers la chambre des mages.
Toute sa vie passa devant ses yeux, les mensonges, les vérités, les joies, les rires, les pleures…
Comme il est triste d’être sous la main d’une autre personne, on ne peut pas décider de son avenir …
Sirion après être entrer se dirigea lentement vers le Grand Sage…
Si on ne peut faire confiance à personne d’autre que sois, alors je serai mon propre avenir.
Après longue réflexion, muet devant le Grand Sage patient il prononça ces quelques mots.

« Je veux être maître de mon Destin. »

Sirion, Again. Bgend1pt


Trait de caractère: Indifferent face à l'amitié. Il ne peut pas s'empécher de réfléchir avant d'agir, même dans les situations les plus délicates ... Il n'est pas sur de lui en ce qui est de l'amitié et des sentiments des autres.

Pouvoir :


niveau 1: Deadly of Heaven. Il a développé cette capacité durant un entraînement dans sa jeunesse, avec son père. Pour pouvoir l'utiliser il doit avoir du bois dans les mains.
Lançant un appelle a "l'esprit" comme l'appelait son père, il est capable de lancer des flammes noir. Ces flammes une fois que la cible est atteint ne peuvent pas s'éteindre. Cependant Sirion doit se reposer un moment pour pouvoir l'utiliser a nouveau.


niveau 2: Spirit of Heaven. Toujours a partir de bois, Sirion lance un appelle à l'esprit. Celui-ci apparaît, cette fois ci les flammes noir embrasent le bâton de bois et les mains de Sirion, celui ci ne sens pourtant aucune douleur. Une fois qu'il lache le bâton, les flammes s'éteignent.

niveau 5: HeaVen. Ne peut s'utiliser qu'avec le bâton de sa jeunesse, les lettres "HeaVen" S'embrasent, le bâton a son tour. A la suite de ceci, on peut voir des flammes dans les yeux de Sirion. Ses pouvoirs sont décuplés. Des flammes noires sortent de l'ombre de Sirion.

niveau 10: Reflect : Sirion se fond dans l'ombre de son adversaire et devient son reflet, il suffit que son adversaire le perde de vue durant un court instant, peut être 5 secondes, le temps de poser l'incantation.

niveau 15: Rage of Wolf : La destiné de Sirion va basculer ? Son père vénérait les Dieux Sombre, il sens en lui la même chose. Il vient d'ailleurs de découvrir qu'il peut parler au Chaos.
Lorsqu'il fais nuit, il contacte ce Chaos qui est en lui. Celui ci s'empare de lui, il le mange de l'intérieur. A la limite de la mort Sirion entre en transe, ses pouvoirs sont décuplé, sa vitesse double, sa force de même.
Il pousse des hurlements de terreur. Une fois la transe terminé il doit impérativement être soigné avant que le jour se lève, si ce n'est pa fais l'aube sera pour lui l'envole vers les enfers.


niveau 20: Alone : Après une période moyenne de concentration ( 5 / 10 minutes ) Sirion est capable de modeler l'espace temps. Il peut arrêter le temps, le ralentir, l'accélérer, l'inverser. Il n'est pourtant pas affecté par ce sort.


niveau 25: river of tears : Le ciel se couvre ... ça peut paraître naturel mais grâce a l'obscurité Sirion est capable de bien des choses.
Aussi, une nouvelle technique ce dévoile, Sirion est capable d'embraser les ombres, sans avoir besoin de contacte avec du bois. L'ombre devient du feu, noir.



Points faibles: Ne se lie d'amitié avec une personne que très rarement.

Points forts: Analyse toujours la situation lors d'un combat. Imagine tout les scénarios possible et agi en suite.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 1:46

Voilà voilà,
En espérant que le BG soit ni trop long ni trop hors de l'histoire du jeu.

Je finirai demain.
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 12:25

Aucun BG n'est trop long sur DS ! Et celui-là... pinaise il déchire !!! Shocked

Hâte-toi de finir ta fiche qu'on puisse la valider !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 15:32

Hm, merci. Smile
Je fini donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 22:11

UP, Fiche Fini
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 23:18

Tout est magnifique, jusqu'aux techniques !

Nous les verrons à l'oeuvre, et alors nous jugerons de leur efficacité !

Fiche validée ! Bienvenue à bord, fidèle Sirion ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. EmptyMar 14 Fév à 23:25

Merci.
Je commence de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirion, Again. Empty
MessageSujet: Re: Sirion, Again.   Sirion, Again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirion, Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirion
» Sirion
» Sirion vs. Lilith
» Bonjour a tous .... me voici .... moi .... Sirion Bentaka .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Règlement, fiches perso... :: Atelier de création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser