| Tronchbinoscope | |
|
+11Kha$T Gein Lally Odereur Morgwen Héross Wyrd Dohko Lilith Reitan (Tarkhan) Aldriel le Chroniqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lally
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mer 17 Mai à 17:07 | |
| | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 18 Mai à 23:03 | |
| Euh...c'est vrai que vous vous connaissez personelement... | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 18 Mai à 23:05 | |
| Mais vous avez pas des photos plus rescentes sans rire? | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 19 Mai à 21:35 | |
| Bah ouais on en a... Mais on va pas les mettre.
Au fait Sheen, si tu mets ma photo, prépare-toi à souffrir... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 19 Mai à 21:45 | |
| des menaces ? le pire truc a faire... | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 19 Mai à 21:47 | |
| Tu me connais mon ami... Oui, ce sont des menaces. Je le dis clairement, ne mets pas les photos que tu peux avoir. Je le ferai moi-même...
Et au fait, pourquoi tu mettrais pas des photos de toi ? | |
|
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Juin à 18:21 | |
| allez soyons solidaire avec les autres (celle la est TRES recente) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Juin à 19:02 | |
| dis moi le "kill", c'est pour montrer que tu es aussi con que la photo est recente ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 1 Juin à 19:10 | |
| Hahahaha pas mal Sheen, pas mal^^ | |
|
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 2 Juin à 15:04 | |
| mdr je suis le seul qui montre une photo apres ses 6 ans alors ...
merci sheen permet moi de te retourner le compliment dans ta banale lacheté de l'anonymat physique (si on peut appeler sa comme sa) nan j'rigole ben oue je suis con a mes heures lol et le kill "monsieur culture generale" héhéhé c'est le DJ de slipknot qui c'est ecrit sa sur la main lors d'un concert a tokyo juste avant de chanter People = Shit | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Juin à 19:08 | |
| J'interviens rapidemment pour poster une photo anonyme. J'espère que l'on ne m'en voudra pas trop. Il m'a fait du chantage alors j'ai du changer... (Chantage n'est pas le mot, je dirais plutôt qu'il m'a supplié ) Explication: il était de mariage et à droite, c'est sa soeur.
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Sam 3 Juin à 20:53 | |
| aaaa donc a droite c toi. vla la mienne | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Juin à 13:11 | |
| La photo qu'a posté Khast c'est Héross pour ceux qui savaient pas... | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Juin à 17:29 | |
| Très bien bandes de traitres.... Voila Khast: Elle date d'hier, elle est belle hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Juin à 18:07 | |
| Bande de chacals... Arrêtez d'être aussi sadiques que moi svp. | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Juin à 18:09 | |
| Attention, ce qui va suivre, seul Aldi peut le comprendre: hahahhahahahahahahahahhohohohihiiuhuhIIOAZIHZZDIHohziho hiHOHZIHOHHOHHéééééHIIHHéHIHEHSHSHSHSHHSHSHhéhhéhéhohohiH ISHIHISHISHIHIHIISHISHISHISHSIHSIHSISHSUHUUUUUUUHHU HUhehehhehehehehehehehhhiaiaheihhehedhehehhnehehehhhhahhaaaaaa aaaaaaaaaaaaaa................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 4 Juin à 18:16 | |
| Ouais, moi je comprends, na ! | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 20:40 | |
| Le sang va couler Héross ...
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 20:41 | |
| "Attention, ce qui va suivre, seul" Héross "peut le comprendre:" Je pense que je vais aller chercher les quelques photos qui reste au fond de l'ordinateur ("les vieilles" , celle que j'avais mis au début , ....) , et elles sont bien plus comprométantes ma vengeance va être terrible! | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 20:57 | |
| Rappel toi que je peux demander à ta belle-soeur de les éffacer de sont ordi De toute façon on est à égalité alors... T'es chez toi ou chez Cho? (Faut que tu te connecte de tps à autres) | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 21:08 | |
| | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 21:26 | |
| Mais enfin, pourquoi tu m'aggresse? Je suis plutôt sympa avec toi, je t'ai fait découvrir le forum et c'est toi qui a commençait... Et si tu continu, on fait pas comme on avait dit^^ | |
|
| |
Kha$T
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 21:48 | |
| Bon après de longues et fatigantes négociations, nous avons fini par signer Héross et moi un pacte de non-agression (mutuel). Donc pas de photos en perspective. (Pour les nombreuses personnes qui attendaient avec impatience ces photos mp moi , on s'arrangera. ) | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 5 Juin à 21:49 | |
| Khast, je peux aussi te mordre et te laisser crever dans ton sang tu sais.... | |
|
| |
Gein
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 6 Juin à 15:41 | |
| mdr sa chauffe
super jolie la fille a ta droite heross | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchbinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchbinoscope | |
|