| Tronchbinoscope | |
|
+11Kha$T Gein Lally Odereur Morgwen Héross Wyrd Dohko Lilith Reitan (Tarkhan) Aldriel le Chroniqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Tronchbinoscope Dim 23 Avr à 21:17 | |
| Montrez nous vos doux visages !! Dans ce topic, vous pourrez poster vos photos, afin qu'on puisse vous voir un peu... Ne vous inquiétez pas, on va pas se moquer... PS : Ces images ne serons pas utilisées à des fins malhônnetes... Vous pouvez nous faire confiance | |
|
| |
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 27 Avr à 16:47 | |
| Bah on dirait que personne veut... | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 27 Avr à 17:14 | |
| Ben, t'as qu'a commencer par toi, montre l'exemple^^ héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 27 Avr à 17:17 | |
| Je risquerai de faire peur à tout le monde... Non, commencez, chers enfants | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Jeu 27 Avr à 21:22 | |
| moi je me fait taper quand je commence faut dire que je commence avec la photo des autres (je suis tres bien renseigné ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 28 Avr à 13:11 | |
| Je risquerai d'être plus sévère la prochaine fois Sheen... | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 28 Avr à 13:39 | |
| Le temps de prendre LA photo et vous aurez ma tronche.
Wyrd, sacrifié autonome | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 2 Mai à 23:18 | |
| - Aldriel le Chroniqueur a écrit:
- Je risquerai d'être plus sévère la prochaine fois Sheen...
tu fais reference a quelle "derniere fois", M. l'inconnu ? (il faudrait quelqu'un comme moi en contre pouvoir pour moderer ce topic ) (d'ailleur, je serais le candidat ideal ) | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 7 Mai à 23:10 | |
| on va comencer par le plus mignon | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 7 Mai à 23:18 | |
| | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 7 Mai à 23:50 | |
| | |
|
| |
Odereur Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 9 Mai à 20:23 | |
| v'la la mienne | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 9 Mai à 21:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 9 Mai à 22:08 | |
| elles ne font pas credibles vos photos | |
|
| |
Héross Cherche sa voie
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Mar 9 Mai à 22:41 | |
| Ah bon? tu trouve? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 12 Mai à 21:01 | |
| (je sens que je vais me faire taper dessus pour ca...) (je me sacrifie pour vous)
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Ven 12 Mai à 21:12 | |
| C'est qui? Oo Tout les joueurs on entre 5 et 6 ans ou quoi?
Enfin bon, pour critiquer les divinitées, on les representes en enfants avec des supers pouvoirs (bref, des enfants tyrans irrésponssables....) | |
|
| |
Lally
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 12:40 | |
| tient c'est bizarre ça devrait m'étonner mais... SHEEEEEN !! (heuresement personne m'a reconnue.... ) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 12:52 | |
| C'est toi?? Vous vous conaissez? | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 12:55 | |
| pas personnelement (si quelqu'un veut voir la photo de Tarkhan, qu'il me supplie) | |
|
| |
Lally
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 13:14 | |
| - Sheen a écrit:
- pas personnelement
(si quelqu'un veut voir la photo de Tarkhan, qu'il me supplie) Hihihi j'en ai aussi des exclusives de Tarkhan d'y a qqs années...(lui jle connait personellement ) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 13:17 | |
| Nan, je supplie pas^^
*Quoi?... Dire aurevoir à la camera? Mais moi d'habitude j'dis pas aurevoir, j'y fait autre chose à la camera... Ah... Ah bon... SCRAAAAAATSH (déchire le haut) Aurevoir.*
Non, j'ai pas pété un cable, c'est un vieux souvenir de Banal Fantasy... | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 14:22 | |
| C'est pas quand Sifer et Quisniff arrivent devant le président à la télé pour lui défoncer sa tete? (connais pas perso Banal Fantasy, mais quand un de nottre classe le met a fond dans ses écouteurs... ) | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Dim 14 Mai à 14:44 | |
| Non, c'est quand Tifole est dans le subcontien de Crade pour sa térapie et qu'on lui demande de récapituler devant la caméra^^
Voila, comme ca tu vas peut être connaitre http://ledemondurire.free.fr/MP3/BanalFantasy/1/EpisodesBanal.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchbinoscope Lun 15 Mai à 19:55 | |
| Quelqu'un peut-il me rappeler la fonction première de ce topic ?
*vois une main ce lever et une petite voix dire* Moi m'sieur !
*prend la parole :* Vas-y...
*la voix reprend* Ca sert à mettre sa photo !
C'est bien mon petit... Toi au moins, tu comprends les premiers messages du topic et tu dérives pas...
Prochain message qui ne rentre pas dans le sujet, je décapite celui qui l'a posté. J'espère être clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchbinoscope | |
| |
|
| |
| Tronchbinoscope | |
|