| énigme | |
|
+9Gein Morgwen Xarchias (Myrddin) Héross Dohko Aldriel le Chroniqueur Lilith Raistlyn Odereur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 15:47 | |
| oulalalalala m'dame doit se calmer il faut rester zen .... keep cool
tenez prenez un bonbon *lui donne un ultra mega somniphere* voila calmez vous
Lilith s'assoit et marmonne
ben quoi vous vous attendiez pas a c'qu'elle dorme non plus... | |
|
| |
Lilith Élu novice
Nombre de messages : 944 Localisation : Prés du grand Lucifer. Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 16:54 | |
| Groumf... Pas d'effet les somnifère apparement, même si c'est la dose pour les chevaux... | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 22:29 | |
| "J'ai un suppositoire pour elephant. Je lui fais essayer ? ca devrait l'occuper un bon moment..." | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:00 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii, met moi un gros truc dans le BIIIP et ensuite PIIIIP BIIIIIIIIIIPBIPBIPBIIIIIIIPBIIPBIIIIIIIPBIPBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP T'as bien tout compris? | |
|
| |
Caim
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:01 | |
| | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:11 | |
| | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishshshshshshhsiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... | |
|
| |
Drasil
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:30 | |
| pourquoi tout de suite les grands mots quand quelqu'un parle de medicaments ? | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mar 6 Juin à 23:33 | |
| | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : dans la paume de bouddha Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 15:35 | |
| c'est la qu'on voit la difference entre l'elite et lilith heureusement qu'il y en a un (a par moi) qui a un peu de vocabulaire
tu veux que je te montre un extrait de wikipedia lilith ? tu sauras ce qu'est un supositoire | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 21:00 | |
| Ecoute moi bien petit con prétentieux, je ne te demande même pas ton avis, et je vois pas ce que tu viens squatter dans la converse, c'est pas ma faute si t'as rien d'autre à foutre dans ta minable petite vie que de venir faire chier les gens. Je vais te parler franchement Sheen, mais va crever! Personne te regretera je t'assure, on en sera même heureux ça fera une tare en moins sur Terre, alors tu vois, ton supo géant et wikipedia tu te les met ou je pense et pend toi ou jete toi par la fenêtre. Non mais sans rire, tu dois souffrir d'un complexe d'inférioritée dans la vie réélle qui te pousse à agie comme un gros batard dans le jeu, tu te sent obliger d'écraser les autres comme ça? Tu deverse toute ta haine dans le virtuel pour te liberer de tes complexes de merde? Mais putain de bordel de cul de vérol tu te prend pour qui? T'es pas un modo, t'es pas le plus ancien ici ni le plus apprécié, t'es rien mon vieu, rien!! Au mieu t'es qu'une grosse merde sur le trottoir et je suis sympa là, tu t'immagine être meilleur que nous? Mais t'as quoi de plus? Alors maintenant, tes petites remarques tu te les gardes ou tu les sorts à quelqu'un d'autre parce que j'aime pas qu'on vienne me marcher sur les pieds!! Et pour ton information enflure, le message "Pourquoi dis tu ça?^^" c'était une question rétorique doublé de fausse innocence, alors la prochaine fois tu ferme ta grande gueule et si t'as un problême, va te faire voir, si tu veux te plaindre, plaind toi, mais crois moi, je serais bien plus soutenue que toi! | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 21:04 | |
| Maintenant que tu as dit tout ce que tu avais sur le coeur, on va peut-être s'arrêter là.
Réglez vos différends par MP je vous prie. Sheen, si tu postes ici quelque chose en rapport avec le dernier message, tu es banni. Pareil pour toi Lilith.
J'espère que c'est bien compris. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 21:05 | |
| Bien monsieur le modérateur. | |
|
| |
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 21:47 | |
| En fait j'ajoute une clause à ma tirade. Le premier qui reparle de ce message sur le forum se fait bannir. Parce que je vois bien certaines personnes ressortir ça pour triper eh bah moi je lui ferai passer l'envie de rigoler.
C'est valable pour tout le monde et il n'y a pas d'exception. | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Mer 7 Juin à 21:49 | |
| Ce qui veulent parler à ce sujet pour je ne sais quelle raison n'ont qu'a m'en parler par msn. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 362 Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 8:35 | |
| Bon...Sinon, qui a une autre énigme à nous faire résoudre?? (on va relancer le sujet quand meme, sinon ce post sera a l'abandon...) | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 13:59 | |
| moi j'en est si vous vouler | |
|
| |
Morgwen
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 14:01 | |
| Ben envoie alors. Aucune enigme n'est rejetée^^ | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 14:03 | |
| 5 hommes de race différentes habitent 5 maisons alignés de 5 couleurs différentes. Ils fument de l'herbe à pipe de 5 sortes distinctes et boivent 5 boissons différentes. Ils élèvent des animaux de 5 espèces différentes. La question à laquelle il faut répondre est : "Qui élève les Griffon?"
Le Petit Gent habite la première maison. L'Elfe habite la maison rouge. La maison verte est située à gauche de la maison blanche. Le Hobit boit du thé. Celui qui fume du Rothnams habite à côté de celui qui élève les beulètes. Celui qui habite la maison jaune fume de la brammisse. L'Elfe noir fume du Marlboro. Celui qui habite la maison du milieu boit du lait. Celui qui fume du Rothnam a un voisin qui boit de l'eau. Celui qui fume du PallenMall élève des serpents. Le Gnome élève des chiens. Le Petit Gent habite à côté de la maison bleue. Celui qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune. Celui qui fume du Philiporris boit de la bière. Dans la maison verte on boit du café.
Dernière édition par le Ven 9 Juin à 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 14:24 | |
| | |
|
| |
Lilith Élu novice
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 14:25 | |
| Vive la logique!! ^^ .............Je passe.... | |
|
| |
Gein
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : avec ma (folle de) patronne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 19:51 | |
| | |
|
| |
Dohko Élu apprenti
| Sujet: Re: énigme Ven 9 Juin à 20:54 | |
| | |
|
| |
Caim
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: énigme Sam 10 Juin à 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme | |
| |
|
| |
| énigme | |
|