| Taverne de la Rose | |
|
+4Aléa Wyrd Lilith Aldriel le Chroniqueur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldriel le Chroniqueur Chroniqueur Omniscient
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Ven 24 Mar à 21:13 | |
| Bien entendu, je vous amène ça de suite.
La serveuses'éloigna et revint quelques minutes plus tard avec les produits désirés. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Dim 26 Mar à 18:22 | |
| Aléa remercia la serveuse et lui paya les deux repas.
Ils mangèrent, et aléa donna le reste de son lait à son loup.
C'est très agréable ici.
Une petite question, madame où pourrais t'on trouver un emploi ou une mission svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim... Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Sam 1 Avr à 13:12 | |
| La serveuse répondit avec un grand sourire :
Eh bien vous pouvez aller à la tour de garde, je pense qu'ils pourront vous fournir cela. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Sam 1 Avr à 18:05 | |
| Merci beaucoup madame.
Aléa demanda une chambre a la serveuse pour ses compagnons et elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Dim 2 Avr à 13:50 | |
| Ca fera 5 po la chambre, mademoiselle. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Dim 2 Avr à 15:17 | |
| D'accord, je vous les donne, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aimabilitée.
Aléa et ses compagnons montèrent dans la chambre pour se reposer, ils s'endormirent aussitot tous.
C'est aléa qui se réveilla la première, très bien reposée. Ses compagnons se reveillèrent après et ils descendirent de l'étage.
Ils passèrent près de la serveuse qui les avait servis et la remercia encore. Ils disent au revoir à tout le monde de l'auberge et partirent vers la tour de garde. | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Sam 22 Avr à 19:54 | |
| Khast se réfugia dans cette confortable auberge , et se mis dans un coin en essayant de réfléchir à ce qu'il allait faire. Les questions se succédaient dans son esprit , et il n'arrivait pas à y mettre de l'ordre. | |
|
| |
Kha$T
Nombre de messages : 156 Localisation : Plaines du nord. Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Taverne de la Rose Sam 22 Avr à 22:13 | |
| Après avoir passé une partie de la soirée à méditer sur ses futurs agissements , Khast décida d'aller chercher des informations sur ce soit-disant Anthrax. Et quand on débarquait dans une ville étrangère et que l'on cherchait un inconnu , la tour de garde semblait être un endroit propice pour glaner quelques informations. Il sortit de la taverne aussi discrétement qu'il y était rentré , et couru vers la tour de garde en espérant pouvoir y trouver quelqu'un suceptible de le renseigner à cette heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne de la Rose | |
| |
|
| |
| Taverne de la Rose | |
|