Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Auberge de la Harpe d'Or

Aller en bas 
+9
Eavitt
Taliesin
Arkaïss Fon Furtjk
Héross
Odereur
North
Dohko
Raistlyn
Aldriel le Chroniqueur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyJeu 15 Juin à 23:53

hrp/ mouais il y a de la corruption la dedans... hrp/

gein se releva tant bien que mal, caim voulut l'aider mais il le repoussa

- gn, on va se marrer au tournoi, caim, rappelle moi la prochaine fois de sortir l'essaim parce que je suis plus fort au combat a distance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 17:46

Et il était comment ce drow ?

"Heum...au début je ne l'avais pas bien regardé, mais je dois avouer qu'il ne me revulsait pas si vous comprenez ce que je veux dire..."

Eavitt avait a peine remarqué que Drasil était partit re-cogner l'homme et ses yeux commencaient a se fermer seuls...(impact de l'acool :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 18:36

Drasil etait depuis un moment a coté d'elle en train de l'ecouter tout en vidant une nouvelle chope.
Ce n'est pas tres folichon comme premiere aventure. Les elfes sont plutot prudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 19:12

Oh pourtant je t'assure que c'était une super experience...

C'est alors qu'Eavitt éclata de rire lorsqu'elle vit son poussifeu gouter à la liqueur elfique et avoir un hoquet...

Je suis sure qu'il supporte mieux que moi...Et toi Drasil ? t'en a pas une bonne a nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 19:22

Moi, je n'ai pas beaucoup d'experiences. Je ne connais rien de la vie. Sauf a travers ma mere...
Que je n'ai jamais connu d'ailleur. Je ne sais pas pourquoi je n'ai connu que desolation sur mon chemin. c'est une veritable malediction. Comme une aura negative qui m'entourerait.

Une larme coula sur la joue de Drasil. Et se consola en prenant une grosse gorgée de sa chope qui fut vide quand il la reposa.
Faut pas que j'abuse, je crois me souvenir que ca a de terribles effets...
Sinon, vous savez quoi sur ce tournoi qui s'organise ? Il y aura de grosses recompenses ? Et de grands guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 20:29

Même sous l'effet de l'alcool, Eavitt s'était calmée en entendant le récit de Drasil. Elle fut bien soulagée quand il changea de sujet car les consolations n'étaient pas son fort...

A propos du tournois, j'ai même entendu que des princes allaient y participer !! c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 20:43

L'aubergiste resservit les deux compagnons et répondit :

Eh bien oui, il paraît que le roi lui-même va participer au tournoi. En tout cas, il y aura de grands guerriers. Et du spectacle, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 20:51

Ils vont se battre ? Mais quand je les aurais tué, qui leur succedera ?
Mmmhh
Pourquoi pas moi ? Ca peut etre bien le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 12:26

L'aubergiste regarda Drasil en fronçant les sourcils.

Plus d'alcool pour toi... Faut arrêter de réver, les rois ont leur technique de combat bien particulière... Enfin, vous verrez quand vous irez au tournoi, si vous y allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 13:58

Après s'être essuyé la bouche d'une façon peu élégante et avoir considérer ce que Drasil avait dit, Eavitt lança :

Qui vivra, verra...

Puis elle retourna s'assoir a sa table, croisa ses bras et posa sa tête dessus, puis comme satisfaite, elle s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 14:04

Boudant car on lui avait retiré son verre, Drasil alla s'assoir a cote d'Eavitt qui dormait a poing fermé.
Il lui essuya la bave qui coulait de sa bouche et passa son bras autour d'elle dans un geste protecteur et fini par s'endormir, lui aussi, la tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 14:27

"Je paye la tournée !!"

La voix puissante de la femme de l'aubergiste réveilla Eavitt qui étira ses bras...et qui cogna Drasil par la même occasion... heuresement son geste ne le reveilla pas et elle sourit en le voyant retomber sur le coté, suçant son pouce comme un bébé...

Puis elle chercha son poussifeu qui avait apparemment sauté de la table. Ne le trouvant pas elle s'adressa a la table d'a coté :

Dites. Ecusez moi de vous déranger mais...vous n'auriez pas vu passer une petite boule de plumes orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 14:34

Un gros bonhomme barbu sentant la bière répondit :

Bah jl'ai vu sortir dl'auberge moi j'te dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 17:35

Drasil se reveilla avec toute l'agitation qui l'entourait, retira le pouce d'Eavitt de sa bouche.
Tiens ? Ou est passé Sliver ?
Oh! Il va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 20:06

Eavitt se dirigea vers la sortie en inspectant tous les recoins de l'auberge en priant très fort pour qu'il y soit encore.

Avec un peu de chance, il s'est caché sous une table...

Tiens ? Ou est passé Sliver ?

Sauf si le slivoïde l'a bouffé....
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 17 Juin à 20:14

On va voir dehors ? Si ca se trouve, ils ont fait ami-ami et Sliver a accompagné ton poussifeu a l'une de ses distractions favorites. Je ne connais pas les gouts de ton animal. Les putes ? Les jeux ? Les executions publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 23:27

Odereur se senti un petit peut seul.

"Alors tavernier, je pourait peut étre avoir quelque chose a manger?"


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 13:15

HRP : Oups... Quand c'est comme ça tu m'envoies un MP ^^

Le tavernier traversa la salle à toute allure et demanda à Odereur :

Oui ? Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 13:43

HRP: Sa arrive à tout le monde. Je comprend que tu puisse oublier quelque truc, la prochainefois je serai un peut plus discret, je t'enverai un MP, dsl.

(Rapide petit resumer)

Odereur a écrit:
Odereur resta assi pendant quelque temp sur sa chaise. Puis se dirigea ver le comptoir.

"Tavernier, pourai-je avoir de quoi manger s'il vous plai."

Aldriel le Chroniqueur a écrit:
Le tavernier regarda Odereur d'un air étonné et dit :

Désolé, je ne vous avais pas remarqué ! Que voulez-vous ? Omelette aux lardons et aux champignons ? Poule fourrée aux marrons ?

Odereur a écrit:
"Hum.....Combien pour une poule fourée aux champignons?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 14:28

La Poule fourrée aux champignons... Ca fera trois Po, la boisson était comptée avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 19:38

"Je prendrai ça s'il vous plais. Avec du lait comme boisson."
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 19:50

Bien sûr, je vous apporte ça.

Le tavernier s'éloigne et apporte la poule dans un grand plat.

J'espère que vous avez faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptySam 24 Juin à 20:57

"Hum....... oui. Je suis affamé."

Odereur commença à manger sont plat

"Hum..... Déliçieux."
Revenir en haut Aller en bas
Wendarielle

Wendarielle


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyDim 20 Aoû à 5:10

Wendarielle venait juste de remarquer les lueurs de la fête qui règnaient dans l'auberge.S'approchant de la porte, elle entendait les cri de joie et les rires de dizaines de personnes s'affairant à boire et à danser dans une ambience déjà enivrante.Elle décida d'y entrer, et, une fois à l'intérieur, trouva place à côté d'un homme saôul prêt de l'âtre de la place.

Hum.....*se lèche les lèvres* trop de beau jeune homme à portée de main.....et si je ne me contentait de seulement les enivrer?

Une serveuse venait de remarquer la jeune femme et se dirigea vers elle.
-Bonjour mademoiselle.Vous prendriez quelques chose à manger et à boire?

Si tu as de beau mâle à m'offrir, oui, sinon je prendrai simplement une choppe d'eau de vie naine et un bol de ragoût.

La serveuse, amusée, se dirigea vers la cuisine pour dicter la commande au cuisinier.Wendy[Hrp]Diminutif de Wendarielle, surnom donner dans un évênement que je dicterai plus tard dans mon background.[/hrp] décida de manger avant de passer à l'action, quoi que l'expression le dise, l'appetti vient en mangeant......
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 17:38

fais gaffe au double post, si tu es ici, tu n'es pas dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Harpe d'Or   Auberge de la Harpe d'Or - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Harpe d'Or
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maison du tenancier de la Harpe d'Or
» Devant L'auberge, Eavitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser