Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une grotte au pied de la montagne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:54

Tarkhan, le casque sous le bras et l'épée dans le dos, s'assit sur un gros rocher. Les autres firent de même pour qu'ils puissent discuter plus aisément.

Toujours les mêmes, je change le nom des choses qui sont plus fortes que moi... Je suis ivre de puissance, la force me nourrit plus que n'importe quel de nourriture. Le moment où je me repose, c'est quand je combats et que je laisse parler mes muscles. Je ne suis pas un homme comme les autres, je suis un guerrier de la pire espèce : ceux qui doivent se battre pour vivre.

De toute façon, l'Equilibre est rétabli. La couleur de mes yeux en est le signe. Mais la signification du nom présent de ma lame présente une chose : je suis appelé à faire quelque chose de sombre. Le nom s'est imposé à moi, je n'y ai même pas réfléchi. C'est comme si l'Epée me l'avait soufflé au moment où on entrait en contact. Aravorn...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2006

Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:43

Mais bien sur.....
Grommela Wyrd, tout en se descendant une rasade d'alcool fort.

Cela ne fait que contrecarrer toutes les prévisions. Je vais devoir m'absenter pour ma propre mission. Quand a vous retrouvez les Elus au plus vite. Tout cela n'a que trop duré !

Il prit un ton plus sacré.

Nous jouons une course contre la montre....Contre vous même. Il faut trouver les Elus avant que vous ne faissez tout échouer. Je vais devoir m'absenter pour Acaban, il existe la bas une puissante cabale de sorciers n'ouverant que pour leurs propres intérêts. En temps normal je els laisserais faire. Mais ils ont capturé un artefact de Justice, vous comprendrez donc que je ne puis rester plus longtemps me amis.

Puis, bourrant sa pipe et l'allumant, il reprit son marteau sur l'épaule et donna une accolade amicale aux deux autres êtres magiques.

Vous allez devoir vous battre contre vous même soyez forts...

Dit-il avec un sourire avant de partir a bon pas tout en pensant.

Autrement, je serais dans l'obligation de vous supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 17:21

Tarkhan regarda Wyrd s'en aller. Une fois qu'il eut disparu de leur vue, il grommela :

Apprends à cacher tes pensées, vieillard...

Le Chevalier Noir se releva et s'étira. Il s'adressa dès lors à Myrddin :

Je pense que je vais me rendre également à Acaban. Premièrement, pour prendre un petit entraînement dans les casernes de la ville. Secondement, pour surveiller les Elus. On ne sait jamais dans quel pétrain ils peuvent tomber, et le mieux serait qu'ils s'en tirent vivants, même si je sais bien qu'ils doivent réussir seuls toutes les épreuves qui pourront leur être imposées...

Tarkhan fit quelques pas sur le chemin et se retourna vers Myrddin.

Je te souhaite bien du plaisir, quoi que tu fasse.

C'est ainsi que le Chevalier Noir prit la route pour Acaban...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 18:17

Moi non plus, je n'ai plus rien à faire ici. Notre première quête est accomplie, l'Épée de Cardac a trouvé un nouveau maître et l'Équilibre est à nouveau rétabli. Pendant combien de temps ? Je pense que même les dieux n'en ont aucune idée. le Destin est si fragile entre nos mains...

A très bientôt, je le pense, Wyrd !


Et c'est sur ces mots que Xarchias reprit le chemin vers Acaban...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 18:45

    Fin de quête :

Tarkhan : +100 XP
Xarchias : +100 XP
Wyrd : +25 XP (pour la participation RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte au pied de la montagne...   Une grotte au pied de la montagne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte au pied de la montagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Autres lieux :: Mont Nimraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser