Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrée de la ville

Aller en bas 
+17
Drasil
Eavitt
Rin sama
Gein
Taliesin
Keryanne Fenwë
Lally
Morgwen
Kha$T
Aléa
Odereur
Lilith
Sirion
Héross
Aldriel le Chroniqueur
Dohko
Reitan (Tarkhan)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyDim 12 Fév à 15:17

Il n'y a pas de porte à proprement parler. Il y a une grande rue qui sert de point d'entrée mais on peut aussi bien entrer par ici qu'ailleurs car la ville n'est pas entouré de murailles.
Il n'y a aucun garde, et vous pouvez entrer librement dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyDim 12 Fév à 19:51

Profitant d'une nuit sans lune, une ombre se faufila dans la ville.
Se glissant dans la penombre, il etait tenebres, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyLun 13 Fév à 17:41

Personne ne l'avait remarqué, si ce n'est un chat noir qui passait par là et un hibou à la recherche d'une proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Héross
Cherche sa voie
Héross


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Méfiez vous, peut être est il derriere vous, ses crocs sur votre cou...
Date d'inscription : 17/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyLun 13 Fév à 21:06

Parmit les ombres de la ville endormie, une sombre silhouette plus sombre que les autres... La posture prête aussi bien à l'attaque qu'à la défense, forme souple et pourtant si solide...Traversant la rue de sombres recoins en sombres recoins, glissant sur les toits, traversant la rue en repérant les lieux de son regard de tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 14 Fév à 21:56

Il était discret comme une ombre... Seul un chat fut surpris de sa présence, plus par la tension qui émanait de tout son être que par ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 14 Fév à 23:39

Sortant la lisière de la forêt.
Un bâton à la main, la capuche rabattu jusque devant ses yeux, ne montrant que son nez et sa bouche où on pouvait voir une blessure encore en sang sur la joue droite.
Il marchait calmement, se dirigeant vers la route en terre qui menait au village.


* Hm, Pas de gardes ? ... la ville doit être tranquille. *

Marchant vers l'horizon, se demandant ce que lui reserve cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 14 Fév à 23:44

Acaban fut toujours une ville calme et paisible. La complète neutralité de cette ville sur les affaires de Myrlim lui permettait de jouir d'une sécurité plus certaine que ses voisines. Seuls deux gardes se relevaient dans la tour située plus en amont.

C'est là que Sirion se rendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyVen 17 Fév à 19:51

Sheen arriva au rendez-vous ou deja certains attendaient.
*Je ne suis pas le dernier, c'est ce qui compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyVen 17 Fév à 19:55

Le noble ainsi qu'une demi-douzaine de personnes étaient là. Personne ne parlait... Bientôt, les autres arrivèrent. Il était midi.

Bien, nous sommes tous là. Allons-y...

Et le groupe se dirigea vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Lilith
Élu novice
Lilith


Nombre de messages : 944
Localisation : Prés du grand Lucifer.
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 21 Fév à 19:56

Me voila donc en ville... C'est miteux contrairement aux enfeOuch
La jeune femme porta la main à l'arrière de sa tête, là ou le garde l'avait frappé.
Hou, ça fait mal... Bon, Allons à la taverne de la Rose...
Lilith traversa la rue paisiblement et parti en direction de la taverne de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Odereur
Cherche sa voie
Odereur


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 21 Fév à 23:59

Odereur était tremper jusqu'aux os, il avais du plonger dans une rivierre pour que les démon qui le poursuivait perde sa trace. Il arriva devant la rue , et remarque la tour des gardes.

*J'aie froid...... peut étre que dans ce batiment je pourait me rechaufer.*

Odereur se dirigea vers la tour des garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 28 Fév à 12:58

Un mage, une jeune fille nommé Aléa et un louveteau nommé Aeron-Fain arrivèrent au porte de la ville d'Acaban, ils y pénétrèrent pour pouvoir se reposer et manger dans une auberge car ils avaient froid vu qu'ils avaient dormi dehors.

Il faut que nous trouvons une auberge ou une personne pour pouvoir nous en indiquer une.

j'espère qu'on va trouver un ou des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMar 28 Fév à 14:28

Un home chargé d'un lourd sac bouscula Aléa par mégarde, tombant a terre par le poids de son sac.

Greumpf, s'cusez moi m'amzelle...

Dit-il d'un ton peiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 1 Mar à 12:46

Oh ce n'est pas trop grave monsieur mais vous vous êtes fait mal?? et c'est aussi de ma faute, car je n'avais pas à rester en plein milieu de la route à rêver. Et escusez-moi mais pourriez vous m'indiquer une auberge s'il vous plait?


Eh ba dit donc j'ai eu étoile qui m'a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 1 Mar à 16:09

Une auberge ? Bah z'avez t'jours la taverne d'la Rose dans les bas quartiers.

Dit-il en se relevant et en reprenant son fardeau.

Main'tnant s'cusez moi mais j'ai du travail.

Conclua t-il en reprenant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 1 Mar à 17:23

Un grand homme à la peau d'ébène franchit les portes sans mot dire, sans aucun bruit. Vêtu d'un pagne, il avait l'air d'un mendiant, bien qu'il fut plus que cela. Bref, le Noir entra dans la ville sans que personne le remarqua, tout simplement parce qu'il n'était pas remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyVen 3 Mar à 22:32

Aléa et ses compagnons remercièrent le gentil homme de leur avoir indiquer une auberge et partirent vers cette auberge dans les bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kha$T

Kha$T


Nombre de messages : 156
Localisation : Plaines du nord.
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptySam 22 Avr à 19:48

Kha$T arriva devant les portes d'Acaban. Il entra discrètement et se mis en quête d'un abris ou il pourrait se reposer.
En errant dans les rues , il apprit qu'il existait une auberge : La taverne de la Rose , dans les bas-quartiers. Il se dirigea donc vers cette fameuse taverne.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 362
Localisation : Toujours attachée à mes chaînes... Cherchant le moyen de contrôler cette entité...
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptySam 29 Avr à 16:45

Morgwen arriva enfin aux portes d'Acaban.

Enfin devant l'entrée d'une ville et de sa civilisation. Je vais enfin trouver un endroit pour améliorer ma magie.

Elle se dirigea à l'intérieur de la ville, en direction du Chateau, où se trouvait l'Ecole de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyDim 30 Avr à 14:20

Lally arriva aux portes d'Acaban en plein milieu de la matinée. Le soleil lui permettait de mettre a nu ses épaules, néanmoins elle remit son chandail lorsqu'elle passa l'entrée de la ville.

(On ne sait jamais, on m'a tellement dit que les hommes étaient pervers...je ne veux pas gacher mon arrivée à Acaban)

Elle continua son chemin vers le coeur de la grande ville dont on lui avait tellement parlé. Elle avait hate de visiter ce qu'on appelait la plus grande et belle cité construite par les humains.

(Peut-être est-ce même la capitale humaine, il faudra que je demande...)

Puis elle se dirigea vers un petit magasin de magie dans le centre ville dont l'ancien avait souvent parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 17 Mai à 12:13

Keryanne avançait lentement vers la citadelle d'Acaban.Le matin venait à peine de se lever et déjà qu'elle entendait les rues s'animées. Les fours des auberges et des boulangeries s'activaient et les gens commençaient à affluer autours des puits pour leurs dose d'eau fraiche matinale.Rendu au portes de la cité, la jeune elfe sentit une fraiche odeur de brioches à la canelle et de gâteaux cuisant dans les fourneaux du boulanger près de l'entrée.

*se lèche les lèvres**J'ai tellement faim que j'avalerais un Orque entier...Hum....la nourriture qui sent si bonne...

Elle se dirigea donc vers la source de l'odeur, se laissant guider par ses besoin fondamentaux.Elle entendait le boulanger à l'intérieux de la modeste bâtisse.

Je croit que la journée va être bonne aujourd'hui. Beaucoup de nouveaux arrivants sont affamés et je me situe presque devant l'entrée de la ville....

Keryanne s'aventura dans l'auberge sans demander si la boulangerie était ouverte.

-Bonjour mon cher monsieur! J'aimerais savoir si vos succulentes pâtisseries sont prêtes pour aujourd'hui. J'ai une faim de loup et l'odeur qui provient de vos fours me font saliver d'avance....

Elle fini par négocier avec le boulangers pour avoir quelques brioches à l'avance.

*Hmmm.....Quel bon goût!.....Ah zut! J'ai oublier que je devais me rendre à l'école de magie pour voir si il n'y a pas d'autres druide avec qui échanger des connaissance! *regarde les brioches*Hm... Ah et puis zut! Je mangerai arrivé là-bas!

Elle partie donc vers l'école de magie Une brioche sous le bras et dans les manches....
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 17 Mai à 18:17

Le boulanger retient l'elfe par le bras.
Il faut payer pour ce que vous manger ! Et parce que vous avez tenté de fuir, je ne vous fairais pas la reduction que j'escomptais pour vous.
Prend 3 Po et la laisse partir.

(hj: normalement, il faut finir le BG avant de commencer a jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Keryanne Fenwë

Keryanne Fenwë


Nombre de messages : 44
Localisation : Cité d'Acaban ou dans la forêt non loin.
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyMer 17 Mai à 22:33

Le boulanger retient l'elfe par le bras.
Il faut payer pour ce que vous manger ! Et parce que vous avez tenté de fuir, je ne vous fairais pas la reduction que j'escomptais pour vous.

Ah! Je suis complètement navré monsieur. J'étais complètement distraite par ce paysage splendide de votre belle cité. Je pairai la somme que je vous dois sans aucun mots et je dois rajouter que vos brioches sont d'une exquise douceur pour les sens.

*Paie la somme dû de trois pièces d'or*

Encore merci de m'avoir remise sur le droit chemin!

Elle partie donc vers l'école de magie Une brioche sous le bras et dans les manches....

[H-J: Ma fiche à été validé et je travaille à faire mon back ground complet maintenant, merci à tout le monde de poster maintenant des avis sur moi en message privé]
Revenir en haut Aller en bas
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyLun 29 Mai à 21:42

"pffff sa craint de marcher !"

Gein approchait de ce qui ressemblait a une ville.

"ouaaaaaiiiis !! enfin !! va falloir que je bosse ma reputation, c'est lourd de chercher une ville sans pouvoir demander son chemain...."

En approchant, il vit des paysans en train de ranger du foin dans une charrette, qui surement allait en ville, mais se cacher dans le foin etait humiliant et risqué...

"bon, sur ce, faut trouver l'ecole de magie ,quel calvaire, bon allez, courage !!!"

Il approchait de l'entrée, puis penetra dans Acaban pour aller a l'ecole de magie


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Rin sama

Rin sama


Nombre de messages : 35
Localisation : maintenant sur Terre
Date d'inscription : 15/04/2006

Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville EmptyJeu 1 Juin à 21:53

J'en ai marre de marcher et en plus je crève la dalle...Un gargouillement se fit entendre.

Faut absolument que je trouve une ville pour me reposer, j'en peux plus...

Quelques minutes plus tard, elle vit au loin deux grandes portes qui étaient celles de la ville d'Acaban. Elle décida donc de rentrer pour trouver un endroit où manger et se dégourdir un peu.


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la ville Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville   Entrée de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser