Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Intérieur du temple

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)

Intérieur du temple Empty
MessageSujet: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 18:32

Vous venez d'entrer dans le temple. Il est plutôt grand et toutes les décorations sont d'un blanc éclatant. Le marbre est lui aussi de cette couleur mais avec des rainures bleues pâles. Au fond, vous pouvez appercevoir l'autel, à droite, deux salles séparées et à gauche, celle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 18:34

Le prêtre s'arrêta de marcher au centre de la pièce. Il désigna les deux champions et dit :

Allez chacun dans une des pièces sur la gauche.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 18:38

Bonjour....nous aussi on est ravie de vous voir...

Un svp ca fait jamais de mal...

Un coup on est les grands champions, et d' un autre on se demande quoi...mais bon...

Sans attendre de reponse...

Tu viens Miko...

Elle lanca un coup d' oeil vers Hîrmegil puis poussa la porte et entra.
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 19:03

Le prêtre dit alors :

Le loup n'entre pas dans la pièce.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 19:10

Ben voyons, en quel honneur ?

et qui vous dit moi que j' entre dans la piece ?
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 19:20

Il répondit :

Il n'entre pas un point c'est tout. Les animaux ne sont pas autorisés dans cette pièce. Vous le retrouverez en sortant.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 19:27

Et gnagnagnagnagna....

Dsl Miko, j' en ai pas pour longtemps...
Elle carressa le loup.

J' aime pas ca...

Siberiane entra en claqua la porte tres fort...

VVVLLAM !!
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 21 Sep à 19:52

Hîrmegil regarda la scène, se retenant de rire :

Excusez la, elle est toujours comme ça... Mais on s'habitue vite.

Et il entra dans la seconde pièce.

Les deux personnes, chacun dans une pièce, durent accomplir une série de rituels, tenus secrets. Je ne peux donc les raconter. Moi-même les ai vécus. C'est assez édifiant. Mais en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que quand ils en sortirent, ils ressentaient comme une energie nouvelle dans leur corps, comme si ceux ci avaient été... transformés. Oui, c'est exactement le mot. Transformés... Ils avaient une nouvelle perception du monde. Ils pensaient qu'ils pouvait courir plus vite, qu'ils pouvaient voir plus loin, qu'ils pouvaient même entendre quelque lièvre courant dans un fourré à une distance de vingt mètres. Cela fait parti de la formation. Et, enfin, ils sentaient une présence dans leur crâne, au plus profond de leur subconscient. Ils ne savaient pas ce que c'était, mais ça bouillonnait, ça avait envie de s'exprimer, comme une rage trop longtemps contenue. C'est cette partie là qui est la plus interressante. Celle où on sent la présence d'un lien avec une puissance supérieure, sans savoir ce que c'est. C'est maintenant à eux de faire leur preuve et de montrer qu'ils seront dignes de leur destin.

Ecrit par Ilionen, grand prêtre de Lorfindel.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyDim 9 Oct à 19:48

Siberiane resortit de la salle :

Bizarre de bizarre, me sens bizarre change... un truc en plus...je sias pas ce que sais me je sens bien avec ce truc... c' est confus...
Siberiane chercha du regard qq1, elle ne savait pas trop la conduite a tenir maintenant, et ne savait qui pouvait la renseigner...
Elle retrouva son loup et apres qq caresses amicale, se dit qu' il fallait mieu attendre Hîrmegil....

D' abord il pourrait peut etre m' expliquer....mais comme j' ignore ce qu' on doit vraiment comprendre.... en tout cas je pete le forme... et j' ai bien envie de me depenser un peu...y' aurait-il une salle de combat dans le coin ? Esperons que les gens ne sont plus la.... ou alors je prend la porte de service...

En attendant tranquillement dans un coin elle se mit a admirer du regard les salles.... c' est joli ici, meme si j' ai pas trop eu le temps de le constater...
Elle était silencieuse, reflichissant a son avenir et son destin. Son loup étai tranquillement a ses cotés, se reposant et respectant son silence....
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 20:05

Hîrmegil sortit, un peu vacillant. C'était la chose la plus anormale qu'il aie jamais vécu et les dieux savent qu'il avait vécu de nombreuses choses. En tout cas il dut s'appuyer sur le mur pour reprendre son souffle. Il marmonna à voix basse :

Eh bien... Quelle expériance ! Je ne suis pas prêt de revivre ça de sitôt... Un truc que je n'oublirai oas non plus...
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 20:27

Siberiane vit Phoenix sortir, elle dit d' une voix amicale mais non moins moqueuse..
mais c' est qu' il tient plus sur ces jambes le gaillard !!!

Et comme desormais Siberiane a l' ouie fine...

Un truc de plus ou de moins... au point ou tu es rendu !! Ca changera plus grand chose...
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:13

Phoenix regarda la jeune femme de ses yeux fermes :

Tu ne sens pas tes jambes flagoller ? Il paraît que c'est normal, quand ça a vraiment fait son effet...
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:17

Voyons Phoenix....les rhumatisme....c' est pas a mon age que ca fait son effet....
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:21

Phoenix lui lança un regard noir :

Parce que tu crois qu'au mien ça fait quelque chose ? J'ai 120 ans ma petite ! C'est la fleur de l'âge pour un elfe noir !
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:28

C' est tojours ce qu' on dit....
Allez sois pas vexer, mon vieux....euh.... Very Happy C' est la vie...
Et La petite elle te signale Petit par la taille grand par l' esprit !
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:31

Phoenix se tenait bien campé sur ses jambes maintenant.

Eh bien si nous faisions un combat je ne doute presque pas de ma victoire... Sans vouloir me vanter.

Le clin d'oeil qu'il lui lança était des plus provocants. Siberiane voulut répondre mais un prêtre entra...
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyLun 10 Oct à 21:35

Eh bien si nous faisions un combat je ne doute presque pas de ma victoire... Sans vouloir me vanter.

Le pire c' est qu' il aurait surement raison....je lui dirais pas il serais trop content !! Par contre si il me provoque il va m' avoir...

C' est pourtant ce que tu fais.... fais pas trop enfler tes chevilles Pépé...c mauvais pour ton artrite.... et je te parle de ta tension arteriele !! Smile
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 19:41

Mais le prêtre lui avait coupé la parole et la phrase de la jeune femme se finit en un gargouillement incompréhensible. Le prêtre demanda :

Alors, sentez-vous que quelque chose a été transformé en vous ?
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:08

Alors, sentez-vous que quelque chose a été transformé en vous ?

Pkoi il pose une question alors qu' il connait la reponse... What the fuck ?!? et en plus il gache mes repliques...

Oui on a ressentis ca, d' ailleur y' en a q' un aurait bien bessoin d' un remontant....

Elle tapa dans l' épaule de Phoenix et dit :
Il flagole le gaillard !
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:32

Le prêtre la fixa intensément de ses yeux azurs...

Parce que vous n'avez pas vacillé ? Aucune faiblesse ?
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:40

What the fuck ?!? yahoo... cool le regard hypnotiseur...

Elle continue moqueuse....et aussi le regard narquois et intense...
Tu sais que ton grand age te permet de me tutoiyé... et non aucune faiblesse...jamais...

A part une grande envie de se defouler, une grande force, ........et aussi une envie de savoir ce qu' on fait maintenant...

Parce toi tu vacilles assez regulierement ?
Je dis ca comme ca.... c' est pour savoir... Mr. Green
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:45

L'homme lui lanca un regard froid :

C'est donc que vous ne croyez pas.
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:49

Oh....il est vexé... Laughing

J' ai horreur qu' on me vouvoie....j' aime pas ca Razz Et puis tu le fesais pas avant alors a moins que ta croyance te l' interdit....

Et ma croyance elle reste suspiceuse...
Reitan (Tarkhan)
Reitan (Tarkhan)

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:51

Justement. Vous n'avez pas cru et vous ne croyez toujours pas. Pourtant, les dieux existent...
Siberian
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple EmptyMer 12 Oct à 21:58

J' ai du mal a me faire a l' idée....il doit me falloir du temps pour assimpuler tout ca...d' ailleur maintenant on fais quoi ?

On va chez le medecin pour l' autre....mdr faut que j' arrete je fais exploser de rire... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur du temple   Intérieur du temple Empty

Intérieur du temple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant