Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Temple

Aller en bas 
+2
Eavitt
Reitan (Tarkhan)
6 participants
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Temple Empty
MessageSujet: Temple   Temple EmptyDim 12 Fév à 15:24

Une grande façade avec de somptueuse colonne est érigé à coté de la grande place du marché. Des portes gigantesques sont ouvertes sur une salle ou des prêtes procurent soins et aides à tous les prêcheurs. Le temple est réhaussé d'un dôme aux vitraux fabuleux relatant la naissance et la vie des dieux. la salle est complété de banc et de chaises pour les offices, et une estrade est visible au fond de la salle pour la prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptySam 10 Juin à 12:08

Eavitt et Drasil arrivèrent au temple comme prévu. Drasil attendit Eavitt devant l'entrée tandisque la jeune fille avançait à pas prudents, plutot impressionnée par la majestée du batiment.
Elle repera une estrade au fond de la pièce où plusieurs personnes étaient déjà entrain d'adresser des prières...

Même si je ne vénère pas les même dieux, je pense que dans un lieu de culte comme celui ci, mes prières seront entendues...

Elle se mit donc a genoux sur l'estrade et entama une complainte silencieuse dédiée aux ancêtres Mû...
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptySam 10 Juin à 13:42

Drasil attendait sur le parvis, les yeux perdus aux loin. Quand une pression se fit sur son epaule. Un homme dans la force de l'age, un sourire en coin le regardait etrangement.
File moi ton fric.
Non.
Et il detournit le regard.
Un choc sur sa joue. Il venait de lui decocher un coup de poing. Drasil tituba sous le choc. Il se ressaisit alors qu'un deuxieme arrivait. Il l'arreta d'une main et l'ecrasa. Un craquement. Il venait de lui briser la main.
Casse toi.
Mais Tu as vu ce que tu m'as fait ? Tu vas me le payer.
Drasil lui mit un gros coup de latte dans le bide qui lui coupa le souffle et regarda l'homme s'enfuir plié en deux, la main gauche brisée, sur son coeur, des larmes coulaient de ses yeux, de rage, de frustration, de honte...

Drasil attendait toujours son amie quand l'homme revint avec un groupe d'homme (8 pour etre precis). Il sentit leur agressivité avant de les voir, arrivants d'une ruelle. L'homme se demarqua des autres et tendis un doigt accusateur a l'encontre du jeune garcon.
Ah ! Tu fais moins le fier maintenant.
Drasil ne bougea pas. Toujours appuyé sur le mur, il ferma les yeux et tourna le visage vers le soleil.
Un des homme enervé par son apparent dedain n'attendis pas plus et courut vers lui le poing en levé. D'un pas rapide, Drasil s'ecarta et lui envoyant un poing dans le ventre. L'homme suffoquait au sol, recroquevillé sur lui meme. drasil rajouta un coup de pied dans la tete pour l'assomer.
Les autres, voyant le geste de l'inconnu, s'enerverent et attaquerent tous en meme temps, sauf 2 qui restaient en retrait et l'homme qui avait la main brisée et qui restait aupres de celui qui etait le chef. (SPOIL: en fait c'est le second, le chef et l'autre ^^)
Drasil voyant ce groupe armé l'attaqué detacha le foureau dans son dos et sortit son arme. Arme inconnue, elle n'etait intrigante jusque la que par le fait que sa poignée depassait de beaucoup au dessus de la tete du garcon et que le fourreau descendait a ses molets. Quand il la brandit, on decouvrit sa forme etrange: 2 lames entortillées l'une sur l'autre, fines paraisaant peu solide, et qui se rejoignaient a la pointe. Mais cette apparente fragilité cachait en fait une arme de destruction.
Drasil ainsi armé se jeta dans la bataille, d'un bond, il atterit sur deux hommes et effectua un moulinet obligeant les gens a se reculer. il continuaient a avancer vers les groupe en retrait. Les hommes a terre se relevaient et se rejetaient dans la cohus. Les coups portés par Drasil avaient pour but de repousser plutot que de tuer.

A ce moment, du temple sortit Eavitt. La difference de lumiere l'eblouit. Elle etait ravit de son acte et de la journée et commenca a rire quand un bruit inattendu la ramena a la realité. Un groupe d'homme se battait devant ce lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyDim 11 Juin à 14:49

Une fois sa prière terminée, satisfaite du temps qu'elle avait pu accorder à ses ancètres, Eavitt sortit du temple. A peine ses yeux se furent-ils habitués au soleil qui diffusait une lumière intense sur la ville, qu'elle aperçut Drasil et un autre groupe d'homme entrain de se battre...

Et m*rde...

Manifestement ce combat était inégal, Drasil seul contre 5 hommes et 2 qui ne manqueraient certainement pas de participer à la bagarre...Eavitt s'approcha un peu plus du groupe, tout en restant en retrait...

Tu t'es foutu tout seul dans cette galère mon vieux,...Il va falloir que tu t'en sorte seul également, sauf si ça tourne vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyDim 11 Juin à 15:08

Drasil se battait comme un enragé. Faisant tournoyée son arme autour de lui, il essayait de les garder a distance mais il se faisait submerger par le nombre de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 12:43

Drasil repoussait les hommes mais il avait du mal à tous les contenir. Il reçut une blessure au bras gauche qu'il avait laissé traîner après un coup d'estoc. Heureusement, une patrouille arriva et, armés de hallebardes, ils repoussèrent les brigands loin du temple. Le chef du groupe fut capturé et abandonné par ses comparses. Le chef de patrouille s'adressa à Drasil :

Ca va, pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 15:37

ayant mangé, Caim se promenait, et appercut a une cinquantaine de metres de lui un immense edifice qu'il trouvait splendide, mais les efles de son village ne croyaient en aucun dieu.

aahhh, il y a du soleil ici, je vais faire un petit somme contre un mur, tiens, la c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 16:13

gein s'approchait de l'aura qu'il cherchait...mais en meme temps, il s'approchait aussi d'une aura sainte, se qui l'affaiblissait...

puis il l'appercut, il etait de taille moyenne,des cheuveux blancs, bien habillé, il etait en train de somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 16:23

TCHAC!

Caim fut reveillé en sursaut par le bruit de lames qui s'enfoncaient dans un mur

Sans reflechir, il sauta sur ses jambes et degaina Styx.

et il vit l'homme aux cheuveux rouge qui tenaient des chaines au bout desquelles etaient situées des lames qui etaient plantés dans le mur qui l'observait

- hahahaahahahahahaha !! je vois que tu as pas mal de reflexes pour un elfe !!

- je ne suis pas un elfe, je suis un elfe noir.

- impossible, tu as le teint trop doré et un visage trop innocent, tout le contraire d'un elfe noir...

- peut importe, je peux savoir ce que tu me veux?

- c'est plutot a moi de te poser cette question, tu m'as epié tout a l'heure sans meme masquer ton aura, débutant !

- hmpf, je passais par là et tu m'as intrigué voila tout ! pas de quoi m'attaquer !

- gwahahahaha !! on va voir sa !!


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 16:31

Caim fesait face a cet inconnu qui avait repris ses chaines et les faisaient tournoyer au dessus de sa tete, pret a les renvoyer sur lui...

- allez petit elfe, fait voir de quoi tu es capable !!

il fit tournoyer ses chaines de plus belle

Caim etait plus rapide que lui, il courut dans sa direction, arriva juste devant lui, styx pret a s'abattre sur son adversaire.

- trop lent !!

il tenta de lui attaquer l'epaule gauche, avec laquelle il tenait ses chaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Caim

Caim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : partout ou les gens ont besoin d'aide
Date d'inscription : 05/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 16:47

Gein dut mettre ses trois chaines pour arreter l'attaque de l'elfe

il sourit, decouvrant ses dents pointues

- t'es rapide, tu me plais bien, comment tu t'appeles ?

Caim recula d'un bon agile en arriere.

- Je m'appele Caim, et toi ?

- Gein

- Gein ? j'ai entendu des paysans parler de toi, tu avais tué plusieurs d'entre eux sous pretexte qu'ils coupaient du bois...

- ouahahahahaha !!!! ouais !! mais ils ne replantaient pas d'arbres, donc ils abimaient la foret sans la reparer.

- ...

Gein se calma, puis reprit :

- tu voyages seul ?

- euh, oui pourquoi ?

- je voyages seul aussi, et je m'ennuie, tous les humains me detestent sous pretexte que j'ai tué quelques paysans, de plus, je suis a la recherche d'une demone, Lilith.

- tu cherches quelqu'un ? sa tombe bien, moi aussi; et si tu veux...

- si je veux quoi ?

- eh ben, on chercherait surement plus vite a deux que seuls, et puis je n'aime pas m'encombrer de faibles.

- hahaha !!! si tu me proposes de t'accompagner, c'est pas de refus.
et je ne suis pas faible, on fera donc un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Gein

Gein


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : avec ma (folle de) patronne
Date d'inscription : 17/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 16:54

les deux recents compagnons firent donc connaissance

- au fait, es tu inscrit au tournoi qui aura lieu dans quelque jours ?

- euh, nan, j'essayais d'entrer a l'ecole de magie mais j'ais laissé tomber...

- viens, on va t'y inscrire, il y a des combats en equipe.

- euh, d'accord

ils partirent donc vers la tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeon-flux.virtuaboard.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 19:16

Chef de patrouille a écrit:
Ca va, pas de casse ?

Pas eu le temps...
Qu'est-ce qu'elle faisait l'autre ?
Drasil se retourne et voit Eavitt a l'entrée du temple. Elle lui sourit et fait un grand geste de la main.
Se tourne a nouveau vers le garde.
Vous venez nous chercher pour le tournoi ?
A Eavitt.
Viens ! On va être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 19:20

Hein ? Non, pas encore... C'est juste qu'on a entendu des bruits de bagarre alors on est venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 19:34

Les pauvres, ils étaient en infériorité numérique. J'étais au moins... 1 !

(je ne savais pas quoi mettre alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel le Chroniqueur
Chroniqueur Omniscient
Aldriel le Chroniqueur


Nombre de messages : 827
Localisation : Devant mon bureau, à écrire les Chroniques de Myrlim...
Date d'inscription : 13/02/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 19:37

Ah, d'accord...

Le garde regarda ses collègues et dit :

Bon bah nous on continue la patrouille... A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Drasil

Drasil


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyLun 12 Juin à 21:54

Le garde s'en allait alors qu'Eavitt arrivait au pas de course.
Pourquoi il s'en va ?
Il s'est trompé...
Ah ! D'accord...
Elle lui envoit son poing dans la figure.
Tu me prends vraiment pour une idiote ?
Quelle idée de faire courir pour rien une jeune fille !

Bon, on fait quoi maintenant ?

(elle n'est jamais la, je joue pour elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Eavitt

Eavitt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple EmptyMar 13 Juin à 20:31

((tu as les excuses les plus plates de l'éducation nationale, qui m'a permis -Et oh combien je la remercie- de pouvoir passer mon Bac, et par logique de réviser une semaine avant de le passer...oui, ça m'arrive de travailler et de ne pas aller sur DS tout le temps, pas souvent je te l'accorde, mais assez pour ne pas répondre à tes posts...))

Heureusement que le garde arrivait, le pauvre n'aurait peut-être pas tenu autant de temps que je l'esperais...

Eavitt regarda tout autour d'elle...Ce qu'ils allaient faire ? Elle n'en avait tout bonnement aucune idée...puis son regard se posa sur l'écriteau qui indiquait "Auberge de la Harpe d'or", et son ventre lui rappela également en gargouillant qu'elle n'avait pas eu sa ration de nourriture pour tenir la journée.
La jeune femme était en réalité un ventre ambulant, elle avait tout le temps besoin de manger...et bien que cela puisse paraitre invraisemblable elle etait fine comme le tranchant d'une lame...
Puis son regard se reposa sur le visage de Drasil...

Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ?


Elle passa une main dans ses cheveux couleur or puis continua sans même attendre la réponse de Drasil.

Allons établir lieu à l'auberge et manger quelque chose, après cela le tournois devrait même arriver plus vite que nous pensons...

Au moment où elle prononçait ses paroles, un apprenti visiblement sortit de la forge la plus proche et clama dans la rue:

Grand jeu ! Venez tentez votre chance !
Un arrivage de mascottes est disponible dans les forges les plus proches.
Elles seront vendu pour 1 Po symbolique et seront unique et limité au nombre de 1 par personne.


Eavitt esquissa un sourire.

En réalité nous avons un petit détour à faire avant d'aller à l'auberge.

Elle pointa du doigt la forge avant de se rendre dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Acaban :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser