Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sombre maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:04

Il a du mal comprendre.....tu vois la bete a poil las bas, c' est un loup et ca mange beaucoup un loup....en plus ca adore la viande...
Alors sois tu repond sois ta miserable vie ne nous interresse pas....et Miko sera plus explicite que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:15

L'homme se replia en position foetale et dit :

"D'accord je vais vous dire ce que je sais, bien que vos questions n'avaient pas grand sens. Je fais partie de la guilde de voleurs que vous recherchez. Seulemen, vous commenciez à devenir un peu trop insistants... et vous marchiez sur notre territoire de chasse. Chez nous, on aime pas trop ça. C'est comme si vous pissiez sur ma plante vous comprenez ? Donc on a tué le nain pour vous faire comprendre qu'il fallait pas nous emmerder."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:25

Superbe metaphore, c' est tres elegant...

T' en fais pas le sens des questions c' est notre probleme, toi tu dois juste y repondre. Et ta suptile intellignece n' as pas pensé qu' apres la mort de notre ami on chercherai a se vanger...
Tu dis "on", qui sont tes chefs ? et combien etes vous dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:27

L'homme avait l'air désorienté.

"Je ne connais pas le Roi. Je ne l'ai jamais vu. Nous sommes environ quarante dans la guilde... Et on peut dire qu'on fait du profit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:30

Le roi des voleurs..ca me rapelle qq chose...

Comment recois-tu tes ordres ? et par qui ? tu dois bien conaitre au moins un de tes chefs..
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:32

Je ne connais aucun de mes chefs et je reçois mes ordres du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:36

Siberiane regarda Hîrmegil, lui non plus ne sembla pas comprendre..

le belier ??
Explique toi.


Miko avenca sa tete de l' homme interrogé...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:42

"Le Bélier c'est celui qui est chargé de nous montrer les cibles potentielles. Il est plutôt grand, costaud et couvert de cicatrices. C'est lui qui m'a dit de tuer le nain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:49

Donc c' est toi qui l' a tué !!
Siberiane resortit son arme.
Donne nous une bonne raison de t' epargner...


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 19:53

Hîrmegil dit alors :

"La bonne raison c'est qu'il ne nous a pas dit où étaient ses compagnons."

Il se tourna vers l'homme qui était toujours recroquevillé au sol, s'agenouillant près de lui.

"Tu vois la jolie fille derrière moi ? Elle a pas l'air si contente que ça... Moi personnellement je dirais où sont tes compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:00

L'homme répondit :

"Les autres voleurs sont dans les entrepots..."

Mais à peine eut-il prononcé ces paroles que son corps se révulsa, se tendit à l'extrême, le bassin en l'air. Puis, on entendit un craquement et le corps se plia en deux, la colonne vertébrale brisée ressortant par le ventre du malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:06

C' est pas beau a voire....mais il ne meritait pas vraiment mieux...
Que lui est-il arrivé ? je n' avais jamais vu ca avant...

de quel entrepots parlait-il ?
Nous sommes passe devant des entrepots allant a la caserne militaire dans le quartier defavorisé....il devait surement parlé de ceux la !!
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:19

Le drow s'approcha du cadavre et posa un doigt sur son bras.

"Ca alors ! Un sort de Déformation ! Ca faisait longtemps que je n'enavais pas vu un. Ils doivent avoir un sorcier dans leur camp. Je pourrais même déterminer son Domaine... En tout cas il est pas mauvasi mais ce n'est qu'un gnome à côté d'un sorcier de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 20:45

Il a tué qq1 qui etait notre ami mais il n' etait pas mechant...compte pas sur moi pour le pleindre....

Si c' est un sorcier de guerre qui tire les ficelles je sais pas comment on peut l' arreter.....
Siberiane regarda Hîrmegil...
ou plutot comment tu peux l' arreter dsl mais sorcier contre sorcier c' est plus equitable...moi je prefere m' occuper des gnomes comme tu dis....ceux qui tuent les nains dans le dos..
Peut etre meme que ce sorcier nous observent en ce moment, il dois nous attende ptet meme qu' il prepare un piege...correction c' est evident il prepare un piege...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:01

"Tu as écouté ce que je disais ? Dans ce cas tu aurais compris que c'est moi le sorcier de guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:14

Escuse moi...je suis distraite..je croyais que tu parlais de celui qui tire les ficelles...sorcier de guerre ?? je te croyais pas si repute tu es si jeune !! Ou alors tu t' es lancé un sort pour rajeunir ou bien tu es tres doué !! Dans tous les cas je t' ai un peu sous estimé...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:21

"Sorcier de guerre... Un titre ronflant mais qui caractérise les sorciers ayant le don de la magie additive et de la magie soustractive. C'est à dire qu'il peut créér... et détruire. Ils ont un don si puissant qu'ils sont capables de jeter n'importe quel sort. En fait c'est un regroupement de tous les types de sorciers. Celui que je vais devoir combattre est un sorcier de Déformation. C'est à dire qu'il peut changer la forme de n'imorte quel objet... ou personne. Ils sont plutôt rares... Tout comme les sorciers de guerre, plus puissants. Et, crois moi, les sorciers de guerre ne sont pas si réputés que ça... En fait ils sont plutôt mals vus car trop puissants... Mais qiand tu as vécu 5 ans dans des souterrains tu arrives à te faire oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:31

Tu as vecu dans des souterrains,ca devait pas etre facile pour toi... dsl je ne voulais pas te rappeler de penible souvenir....les Hommes ont toujours eu peur de ce qu' ils ne conaissent pas...

Siberiane tapa amicalement l' epaule de son compagnon
Je sais que tu vas le battre, j' ai confiance...

j' espere quand meme que je m' avence pas trop...mais j' ai quand meme confiance en l' avenir...


Ce n' est pas que je n' aime pas l' endroit meme si la vue d' un cadavre ne m' enchante pas vraiment....on pourrait ptet sortir de la. non ??
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:33

"Ce n'est pas forcément un mauvais souvenir car j'ai pu développer ma magie et ma force physique sous la surface. Le plus dur a été de ne pas pouvoir parler pendant 5 ans...

Bon allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Siberian
Invité




Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:40

Je suis d' accord

Hîrmegil, Siberiane et Miko allerent direction les entrepots dans le quartier devaforisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre maison   Sombre maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande maison
» Maison des Wittket
» Maison du tenancier de la Harpe d'Or
» Maison d'un des conseillers de l'intendant Hirvys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser