| Champs de bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 4 Sep à 13:52 | |
| Dans la forêt, Folken et le mage trouvèrent quelques lianes assez longues. Le sorcier lanca un sort dessus afin qu'elles soient plus résistantes... | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 4 Sep à 17:47 | |
| Bien je crois que nous avons assez de lianes, nous pouvons rentré.
Quand ils furent de retour prés du trou Folken s'assied avec les lianes sur ses genoux.
Je vais tout de suite m'atteller au harnais car les lianes qui vous servir aux cordes sont assez resistantes et le mage les a suffisament renforcées.
Puis Folken se mit a l'ouvrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 5 Sep à 9:55 | |
| S'il vous plait, arrêtez de m'appeler "le mage". Nommez moi par mon prénom : Ulfgard.
Au bout de quelques dizaines de minutes, les lianes formèrent un harnais précaire mais assez résistant pour porter une personne. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 9 Sep à 21:51 | |
| D'accord Ulfgard,desole mais il fallait nous le dire que vous en aviez marre qu'on vous apelles par ce nom et comme on ne connaissait pas votre nom.
Vous croyez pas que c'est preferable que sa soit moi qui descend kar je ne sais pas vraiment si c'est bien solide et je suis la moins lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 10 Sep à 17:57 | |
| Le mage releva la tête et dit :
J'ai lancé un sortilège sur cette corde et elle tiendra même si elle doit décendre un ours ! | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 10 Sep à 22:54 | |
| Je crois que Ulfgard devrais descendre le premier pour assurer la securiter puis tu descendrer pendant que je vous assurerais tous les deux. Puis a mon tour je descendrais a votre suite. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 11 Sep à 12:21 | |
| D'accord,je veux bien,et mon loup quest'ce quil fait pendant ce temps la?et apres quon soit tous en bas on na toujours pas trouver comment en couper un bout.
Aléa devenait de plus en plus impatiente,elle voulait en finir vite avec cette mission pour repartir de cet endroit horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 11 Sep à 13:30 | |
| Ulfgard, sans rien dire, fit un noeud avec la liane. Elle se présenta sous sa forme finale comme un harnais. Il l'enfila et commença à descendre dans le trou, assuré par Raistlyn. Quand il fit descendu de plusieurs dizaines de mètres (le mage jetait régulièrement des sorts d'Allonge sur la corde), la corde se détendit : la mage venait de toucher le sol. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 11 Sep à 20:32 | |
| Aléa avait peur pour Ulfgard et quand elle vit quil avait touché le sol,elle fut rassuré.
Aléa se prépara pour descendre. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 11 Sep à 23:04 | |
| Bien tout a l'air de cetres bien passer a toi maintenant Alèa. Et ne t'inquiete pas pour ton loup nous ne serons pas long pis il monteras la garde. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mar 13 Sep à 21:00 | |
| D'accord folken je te fais confiance.
Aléa s'attacha avec la liane,descendit petit à petit,pendant que folken l'assurait.
Vivement que je descende kar j'ai peur de tomber même si il y a folken qui m'assure et que ulfgard l'a renforcé avec ses pouvoirs. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 15 Sep à 19:19 | |
| Bien maintenant qu'Alèa est arriver au fond je vais pouvoir descendre a mon tour.
Folken choisit un arbre prés du trou pour attacher la corde puis se mit a descendre a la suite de ses compagnons.
Bon attelons nous a la decoupe de ce morceau qui est ma foi plutot jolie. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 17 Sep à 20:12 | |
| Oui,plus vite on s'y mets et plus vite on aura fini.Je n'aime pas vraiment cette endroit.
Aléa était rassurée que tout le monde était descendu. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 18 Sep à 1:37 | |
| Bien je vais essayer de tailler un morceau avec mon épée, attention reculer vous au cas ou...
Folken sortie son épée la leva puis frappa sur la meteorite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 19 Sep à 21:48 | |
| L'épée rebondit sur la météorite et s'ébrécha. La pierre, elle restait intacte. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 23 Sep à 22:11 | |
| Oh mince ton épée est brisé,et ulfgard peux tu essayer d'en couper un bout maintenant que nous sommes descendu dans le trou? | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 24 Sep à 22:17 | |
| Ce nait pas grave pour mon épée mais cette meteorite va nous donner du fils a retordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 28 Sep à 14:55 | |
| Ulfgard marmonna :
Il faut tout faire ici...
Il se concentra en fermant les yeux et une lumière rouge sortit tout à coup de ses mains tendues vers la pierre. La lumière frappa la roche et décopa toute une partie de pierre. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 29 Sep à 13:42 | |
| Felicitation a toi, il faudrat que tu m'enseigne tes sorts. Bien maintenant que ce morceaun et decouper nous allons l'attacher au harnais puis nous allons remonter le bloc en haut .
Folken se dirigea vers le harnais et se mit au travail.
Pendant que je m'occupe de cela repose toi Ulfgard car ce sort a dut t'epuiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 29 Sep à 19:14 | |
| Si tu veux... Je n'ai pas besoin de repos, ce sort ne me retire aucune énergie. Sauf si je fais un sort nécro... | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 1 Oct à 8:51 | |
| Bien joué ulfgard,maintenant on a plus qu'à le monté le bout et on rentre. Attache-le bien folken car je ne veux pas de blessés svp.
On va pouvoir rentré,cool et tant mieux. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 1 Oct à 23:34 | |
| Bien ça a l'air suffisament bien attacher, je vais remonter pour le tirer de ce trou .
Folken se hissa à la force des bras jusqu'en haut du trou et commenca a tirer sur la corde retenant le morceau de meteorite.
hummff c'est drolement lourd! | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 2 Oct à 17:58 | |
| Fais attention folken a toi stp.
Pourvu quil ny lui arrive rien,je voudrais tellement apprednre plus sur lui vivement que cette mission soit fini. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 5 Oct à 14:42 | |
| [jai le droit d'arriver a la remonter seul ou pas ?] ??????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 6 Oct à 19:43 | |
| [voila la réponse...]
Au moment où Folken toucha la météorite, la terre trembla. La roche fut baignée d'une lumière verte et d'un seul coup, avec un éclair aveuglant, un démon de la Terre sorti du sol.
Je suis le gardien. Vous n'avez pas le droit de prendre un fragment de roche issue de ce rocher...
Le démon aux habits de roche pure lanca un poing magmatique vers Ulfgard, qui tomba inanimé sur le sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de bataille | |
| |
|
| |
| Champs de bataille | |
|