| Champs de bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Élu novice
| Sujet: Champs de bataille Lun 23 Mai à 21:10 | |
| C'est ici que le plus gros des affrontements entre les deux légions de dragons ont eu lieux dévastant la capitale. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 31 Juil à 14:05 | |
| Après trois jours de marche les quatres compagnons arriverent aux champs de la bataille des dieux.
Puisque nous sommes arrivé à l'endroit et que le soleil commence à descendre,nous devrions manger un bout et dormir tous.
Aléa était heureuse d'avoir trouver un nouvel ami et elle l'appréciait énormément. | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 31 Juil à 17:11 | |
| Ils préparèrentalors le campement pour la nuit. Aléa prépara un repas très apprécier par ses compagnons. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 31 Juil à 19:12 | |
| Aléa fut reveille par son loup,il commencait à s'enerve et à tourne en rond alors aléa prit peur.
Folken reveille toi stp mon loup se mets a grogner et jai peur kar c'est la premiere fois quil fait sa.
Aléa était vraiment effrayée kar elle se demandait ce qu'il se passait. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 1 Aoû à 1:31 | |
| Hein quoi ?
Folken ne comprenez pas ce qui se passer jusqu'a ce qu'il entende le loup grogner ferocement, il bondit sur ces pieds en degenant son epée.
Que ce passe t-il ? | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 1 Aoû à 13:59 | |
| Je ne sais pas,il ma reveille et il tournais en rond comme un fou pour me dire quelque chose mais je nai pas compris quoi.
Aeron-Fain qu'est ce qui se passe,montre moi ce qu'il y a stp?
Aléa était vraiment effrayée. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
Nombre de messages : 250 Localisation : ici ou la, quelle difference ? Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 1 Aoû à 18:13 | |
| Bien je vais jeter un coup d'oeil au alentour.
Et sous l'oeil surprit de ses compagnons il otit ses vetement ne gardat que son pantalons et ses chaussures puis deplia ses ailes et s'envola haut dans le ciel sombre.
j'espere que ce n'est qu'une fause alerte | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Lun 1 Aoû à 20:25 | |
| Aléa fut emerveillé et emue en voyant folken deplié ses ailes même si au debut elle se demandait ce qu'il faisait à se deshabiller.
Qu'il est très mignon torse nu et il ressemble à un ange avec ses ailes.
Fais attention à toi folken;et Aeron-Fain j'espere que c'est vraiment important kar je n'ai pas envie que folken nous quitte ou soit blessé. | |
|
| |
Fitz Élu novice
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 3 Aoû à 20:46 | |
| Arriver à une certaine hauteur, Folken ne distingua rien dans la profonde obscurité qui entourait le campement. il ne comprenait pas ce que le loup avait pu sentir. Peut être était il tout simplement énervé et prudent à cause du lieu qu'il ne connaissait pas.
ps: Aléa ton loup ne peut rien ressentir dans que je ne le fais pas tu peut donner des ordres à ton loup mais en aucun cas tu ne peux dire qu'il entends quelque chose ou sent quelque chose, c'est à moi de décider. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 5 Aoû à 0:43 | |
| Ars un moment passer dans le ciel a ne rien voir ni entendre folken redescendit vers le campement ou ces compagnons avait la téte tourner vers lui.
desoler Alèa mais je n'ai rien vue ni entendu ton loup a du rever! | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 5 Aoû à 12:41 | |
| ps:désolé fitz je ne savais pas et d'accord maintenant je te laisse faire mais comme rien ne se passait et que le site était vide j'ai voulu mettre de l'action.
D'accord folken et désolé de t'avoir réveillé pour rien.
Bon maintenant Aeron-Fain tu vas dormir et nous laissé dormir.C'est malin d'avoir réveillé tout le monde pour rien,je suis pas contente. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 5 Aoû à 15:47 | |
| Ce n'est pas grave au moin on est sur nos gardes au cas où on aurait des probleme réel pour une fois dit-il en souriant.
Bon allons nous coucher demain est un jour nouveau qui nous aporteras de nouvelles difficulters qu'il nous faudrat surmonter.
Bonne nuit. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Sam 6 Aoû à 0:30 | |
| D'accord folken tu as raison et j'espere qu'il n'y auras rien.Oui surtout que je pense que sa va être dur de trouver la pierre donc bonne nuit a tous.
Aeron-fain gémit pour dire bonne nuit ossi et le mage dit bonne nuit.
Heureusement que folken est avec nous,j'ai moins peur kar je sais qu'il a des ailes maintenant. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Dim 7 Aoû à 11:45 | |
| Au petit matin Folken se revaillit avant tout le monde, voyant que tout le monde dormait tranquillement il depliat ses ailes et partit faire un tour pour se reveiller. Quand il revint il vit qu'Alea se reveiller:
Bonjour bien dormit ? je viens de finir un tour d'inspection et tout a l'air calme a parts les bruit d'oiseaux et des otres animaux bien sur! De plus le termps a l'air de viré au beau le voyage se trouvera ameliorer de ce fait! | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mar 9 Aoû à 20:49 | |
| Quand aléa se réveilla elle trouva folken à côté d'elle,
Bonjour bien dormi ? je viens de finir un tour d'inspection et tout a l'air calme à parts les bruits d'oiseaux et des otres animaux bien sur! De plus le termps a l'air de viré au beau le voyage se trouvera ameliorer de ce fait!
Bonjour,oui très bien dormi et toi?d'accord,je peux te poser une question stp? sinon on a fini le voyage maintenant il faut trouver la météorite.
Aléa se sentait en meilleur santé maintenant qu'elle a dormi et d'attaque. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mar 9 Aoû à 23:47 | |
| Ouai nous devrions commencer les recherches. une meteorite de cettetaille doit surement ce voir de loin, pendant que vous chercherais au sol je tournerai en l'air pour la chercher du ciel ! Ainsi les recherches en seront faciliter!
Bientot les grands espaces! | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 10 Aoû à 13:53 | |
| Oui tu as raison mais peut etre qu'elle s'est enfoncé.Si on mangeait un bout avant de faire les recherches.Et je peux te poser une question stp?
J'ai hâte à l'aventure et à l'action. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 10 Aoû à 14:57 | |
| Oui vas-y pose tes questions! je t'ecoute . | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Mer 10 Aoû à 20:39 | |
| Comment tu as eu tes si belles ailes?et depuis quand tu les as?et tu viens d'ou?stp.Et à moi aussi tu peux me poser des questions si tu veux. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 11 Aoû à 13:08 | |
| Folken se figea en entendant ces question auquelles il ne s'attendait pas. Son expression vira au mutisme complet il se detourna d'Aléa:
Desoler mais se sont des questin auquelles je ne puis repondre sans reveiller des souvenirs trop affreux pour moi. Je peut seulement te dire que je suis issus d'une famille de sorciers trés puissant et sans scrupules qui ne sont pas genés pour effectuer toutes sortent de recherches sur moi. Voila je ne t'en dirai pas plus pour le moment.
Puis il s'eloigna la mine triste. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 11 Aoû à 13:18 | |
| Aléa vit que folken était géné et qu'il lui répondit:
Desoler mais se sont des questin auquelles je ne puis repondre sans reveiller des souvenirs trop affreux pour moi. Je peut seulement te dire que je suis issus d'une famille de sorciers trés puissant et sans scrupules qui ne sont pas genés pour effectuer toutes sortent de recherches sur moi. Voila je ne t'en dirai pas plus pour le moment.
Oh je suis désolée vraiment désolé je ne voulais pas te refaire du mal ou te refaire penser à tout ca;Oh,je ne suis qu'une c***e,il faut toujours que je dise que des conneries.
Comme folken partit triste,aléa ne chercha pas à le suivre.
Aléa était triste d'avoir fait mal à folken alors qu'il était heureux de voyager. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Jeu 11 Aoû à 16:16 | |
| Folken revint une demi heure aprés et se dirigeat vers Alèa:
Ecoute Alèa je suis desoler pour ce qui c'est passer et ce n'est pas ta faute tu ne pouver pas savoir, et j'aurais du texpliquer au lieu de m'enporter. Me pardonne-tu ?
Folken en disant cela avait toujours sa mine triste mais son coeur été en paix avec lui même et il pouvait regarder sa compagne autrement que lorsqu'ils c'etaient parler. | |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 12 Aoû à 12:07 | |
| Aléa était contente que folken soit revenu,et fut surprise de ses paroles.
Ecoute Alèa je suis desoler pour ce qui c'est passer et ce n'est pas ta faute tu ne pouver pas savoir, et j'aurais du texpliquer au lieu de m'enporter. Me pardonne-tu ?
Ce n'est pas grave et sa m'apprendra à être aussi curieuse.Mais oui je te pardonne et faudrais peut etre maintenant penser à la météorite comme sa apres on pourras rentré et faire autre chose.
Aléa était heureuse avec folken et voudrais rester avec lui tout le temps.
Les quatres compagnons mangèrent.Puis ils se divisèrent pour trouver la météorite. | |
|
| |
Raistlyn Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 12 Aoû à 16:28 | |
| Folken s'envolat et parti en direction du soleil pour se rechauffer les ailes. Il repensa a ses paroles avec Alèa et rester encore tout troubler de l'effet qu'elle produiser sur lui.
Esperont que l'on retrouve vite cette meteorite que l'on puisse passser quelque temps au calme Alèa et moi
| |
|
| |
Aléa Cherche sa voie
| Sujet: Re: Champs de bataille Ven 19 Aoû à 19:03 | |
| Aléa était partit avec le loup et le mage de l'autre côté pour trouver la météorite.
Aeron-fain est que tu trouve folken sympa?
Franchement je le trouve pas mal et assez sympa ce folken mais il a du souffrir étant jeune,le pauvre.
Aeron-Fain répondit par un aboyement positive à la question d'aléa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de bataille | |
| |
|
| |
| Champs de bataille | |
|