| Siberiane | |
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Auteur | Message |
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Siberian Invité
| Sujet: Siberiane Mer 11 Mai à 21:55 | |
| Nom: Siberiane Lunaka Classe de spécialisation: Guerriere Race: humaine 20 points de caractéristiques à répartir (la moyenne est de 5) Force: 4 Dextérité: 7 Constitution:6 Intelligence: 3 + 1 Argent : 30 Background : Siberiane vivait avec son père dans une modeste maison a l’ orée de la foret. Sa mère était morte des sa naissance. D’ après son père elle avait hérité de sa beauté naturel et de la rapidité a apprendre de son père. Son père lui enseignit doute les techniques qu’ ils connaissait et Siberiane devient une combattante redoutable en particulier aux corps a corps. Son père lui appris aussi à chevauché des crétures magiques, dragons, licornes,... Enfant Siberiane avait receuilli un louveteau blesser, son père lui explique que le destin l' avait mis sur sa route pour qu' elle en prend soin et que quand elle sera grand il deviendra son compagnon de route. Ce noble animal qu’elle nomma Miko, fut une fois rétabli, il fut relâche dans la foret. Mais sa meute le rejeta. Siberiane pris soin de loin et vice versa. Siberiane le dressa, il était assez têtu comme elle et plutôt mefiant avers lesinconnus, il n’acceptait pas qu’un étranger lui donne des ordres, rare sont ceux que lui donne sa maîtresse. Une nuit, Siberiane dormait mais alerté pour des bruits elle se reveilla.Elle se renda dans la chambre de son pere Et vit son assassinat ainsi que le visage du meutrier. Qu' elle n' oubliera jamais... Siberiane se jura de venger sa mort et s' enfuit la nuit meme. Elle n’avait que 17 ans, n’ayant plus rien qui la retenait dans son village natale. Elle décida de partir en quête d’aventure avec son noble compagnon... Trait de caractère: Tétu Pouvoir ( ayez des pouvoirs en fonctions de votre classe de spécialisation, cela n'empêche pas que vous pouviez avoir des pouvoirs associé à l'autre classe mais dans ce cas ceux-ci seront moins puissants: et sous réserves d'acceptation des admins) DECRIVEZ VOS POUVOIRS SINON VOS PERSO NE SERONT PAS ACCEPTE Niveau 1: maîtrise du combat 1 à tes attaques et dégâts.+1 degat niveau 2: appel du loup : une meute de loup vient rapidement si Siberiane l’ appelle. Télépathie avec les loups..+1 degat et touché Niveau 5: : Lancer de vent: permet tout en restant à distance avec une lance ou un bâton de frapper l'air en direction d'un ennemi; Ceci a pour effet d'envoyer une vague d'énergie qui fend l'air et coupe, fend tout ce qui se trouve sur son passage. .+2 degat et touché Niveau 10: transfert d'énergie animal: grâce à l empathie avec les loup, celui-ci lui transfert de l'énergie animal et Siberiane deviens plus rapide, ce lui te permet de faire une 2ème attaque alors que son adverse n'en a fait qu'une, le contraire est aussi possible, ce qui permet a mon loup d'attaquer et de faire des dégâts supplémentaire égale à ma force.+4 degats et toucheé Niveau 15: Hurlement: son familier se met à hurler transformant son attaque en une vision d'un loup cauchemardesque déchirant les airs et terrorisant mon adversaire, le laissant incapable d'agir lors de sa prochaine attaque, les dégâts infligés restent ceux de l'arme + la force. Niveau 20 : Apparition : Peut faire apparaître sa dague ou une autre arme dans sa main ( sous réserve qu' elle sois porté sur elle ou a moins de 3 mètre)..+ 5 degats et toucher Niveau 25 : Vitesse de loup : combiné avec la vitesse de son compagnon, ils se mettent à courir a une vitesse vertigineuse autour de vos ennemis ce qui à pour effet de brasse l'air et de créer une légère tornade qui projette l'ennemi dans les airs lui infligeant des dégâts équivalent à une chute de 6 mètres et l'immobilisant a son prochain tour. .+5 degat Points faibles: têtu, pas très forte physiquement. Points forts: ses techniques de combats ou corps a corps et son agilité permettent de surprendre l' adversaire. Suis-je bon pour le service ??? Apres 8 édition... Merci a tout vos bon conseil, qui m' ont plus qu' aider...
Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 19:31, édité 9 fois |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:05 | |
| je me demandais si les capacités de niv 2 et de niv 10 n'etaient pas redondantes mais le background est super | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:08 | |
| Tu parle du quel BG ??, parce que je l' ai change apres avoir lu lut l' histoire de Fitz, j' aimerai son accord parce que je preferai mon ancien BG mais comme nos compagnons de route sont les meme ...je sais pas si on peut ?? Mais en tout cas j' espere parce que j' aimais bien Miko... |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:13 | |
| je crois que c'est l'ancien puisque le loup à disparu si tu ne veux pas avoir le meme compagnon que Fitz, essaye un lynx : felin tres intelligent, tres agile... et espece protegée (si on l'attaque, appelle la SPA) | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:17 | |
| C' est gentie...mais je tiens aux loups !!! C' est mon animal prefere, j' attends la reponse de Fitz pour decider. Et les lynx j' y connais rien !! Mais pour l' idée de la SPA c' est un bon truc ....... Parce que je sais pas si y' a une regle qui interdit d' avoir des trucs semblabes... |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:22 | |
| mais bon, je me repete mais utiliser une capacité pour maitriser le baton et l'epee puis une autre pour l'epee seulement c'est du gachis de capacité surtout qu'au final tu ne maitrise pas l'arc alors que tu maitrise l'arbalete... (de plus il n'y a pas de pouvoir faisant intervenir le familier, je dis ca au cas où...) | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:24 | |
| C' est vrai ce que tu dis, c' est meme tres vrai Pkoi j' y ai pas pensé avant.....merci du conseil.je vais corriger tout de suite. Suis bete de pas avoir pensé a l' arc...... le familier ?? |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:28 | |
| le familier, le loup quoi (si tu le garde uniquement) | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:30 | |
| en temps que fan de "The Legend of Zelda" je ne saurait trop te conseiller l'arc a cheval : ca marche super !!! | |
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Sirion Cherche sa voie
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:31 | |
| oui en effet regarde ce ne sont pas des simple techniques mais des "pouvoir", donc tu doit avoir recourt a un minimum de magie, il n'y a rien de magique la dedans , a la limite tu pourrai même l'apprendre au court d'un entrainement ou autres, mais aucune de tes techniques ne sont magique (même si tu est une guerrière tu a de l'intelligence donc tu peux au moins ( par exemple) emflammer ton épée par la pensé, ou encore la rendre plus coupente. sans compter le nivo 25 ... c'est on nivo ultime pour les technique donc ton ultime technique et pour ton ultime technique tu sais viser ... tu pourrai inventer des technique qui est un rapport avec ton loup par exemple ^^ si tu n'a pas d'idée on est la | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:33 | |
| au fait, en temps qu'humaine tu as droit à +1 en intelligence (20+1 pts au total) si tu veux vraiment faire guerriere, diminue ton intelligence pour augmenter la force... je dis ca comme ca, moi, hein. | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:37 | |
| Tu peux developper un concept comme une amazone en utilisant principalement les armes comme l'arc et la lance (voir la dague qui est plus petite qu'une epee mais plus grande qu'un couteau cf FF IX mais en plus court) tu peut ainsi garder ton loup et le combat a cheval (soit dit en passant, le loup et la guerriere a cheval rappelle fortement la mythologie nordique) | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:38 | |
| Merci, je compte plus le nombre de fois ou j' edite ma fiche... Pour les pouvoirs je vais encore un peu reflechir car je modifirait surement quelques trucs.. |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:44 | |
| si tu veux des idées de capacités, n'esite pas a demander : j'ai deja plein d'idée comme les fleches enflammées...
par contre, tu devrais indique 3+1 pour l'intelligence a la place de 4 que les moderateurs comprennent bien d'où ca vient (ou qu'ils ne rajoutent pas +1 par erreur...) | |
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Sirion Cherche sa voie
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:47 | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 22:52 | |
| j'ai le sentiment qu'on peut le lui faire faire beaucoup plus de fois | |
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Fitz Élu novice
Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 23:03 | |
| Perso je suis d'accord avec tout le monde tes pouvoirs ne sont pas folichons. moi je verrai plutôt niveau 1: maitrise du combat :+1 à tes attaques et dégats niveau 2: transfert d'énergie animal: grâce à ton empathie avec ton loup, celui-ci te transfert de l'énergie animal et tu devien plus rapide, ce qui te permet de faire une 2ème attaque alors que ton adverse n'en a fait qu'une, le contraire est aussi possible, ce qui permet a ton loup d'attaquer et de faire des dégats supplémentaire égale à ta force. niveau 5: bon je vais réfléchir et je le repost au même endroit | |
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Sirion Cherche sa voie
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 23:07 | |
| pas mal la technique niveau 2 | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Mer 11 Mai à 23:10 | |
| avec le loup, on peut imaginer une affinité au froid et à la glace... sinon "appel du loup: une meute de loups vient à la rescousse" le transfert animal pourrait permettre une vitesse plus elevée ainsi qu'une esquive accrue ... | |
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Fitz Élu novice
Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 0:51 | |
| niveau 5: Lance du vent: permet tout en restant à distance avec une lance de frapper l'air en direction d'un ennemi; Ceci a pour effet d'envoyer une vague d'énergie qui fend l'air et coupe tout ce qui se trouve sur son passage. niveau 10: Hurlement: ton loup se met à hurler transformant ton attaque en une vision d'un loup cauchemardesque déchirant les les airs et terrorisant ton adversaire, le laissant incapable d'agir lors de sa prochaine attaque, les dégats infligés restent ceux de l'arme + la force; niveau 15: Attaque de létoile filante: en lançant ta lance sur ton adversaire, celle ci aquière une vitesse vertigineuse embrasant l'air autour d'elle et projetant ton adversaire au loin, infligeant des dégats de feu plus celui de l'arme ainsi q'un bonus de +2 du a la vitesse prise par la lance niveau 20: A partir d ela je vais te laisser réfléchir un peu parce qu'après tout c'est ton perso, donc faut que tu trouve aussi , et puis en plus j'ai plus d'idées pour le moment, mais maintenant tu vois le style d'attaque à faire. Au passage si tu veux j'ai des dessin de femme guerrière mieux que ton avatar, ça sera plus ressemblant, enfin tu fait comme tu veux. | |
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Reitan (Tarkhan) Maître d'armes aux multiples visages
Nombre de messages : 791 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 10:47 | |
| Faudrait que tu changes ton pouvoir de niveau 25 car il est pas assez puissant je trouve.. | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 14:24 | |
| Voila j' ai enfin finis ( je pense ) ma fiche, a mon avis les pouvoirs sont geniaux tout ca grace a vous....merci encore |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 16:03 | |
| heureux d'avoir pu aider mais... j'aurais vu quelue chose de different pour la techniques de nivo 20 : fait apparaitre les dagues qui doivent se trouver à proximité (est-ce que ca presente vraiment un interet ?) et il n'y a aucune capacité utilisant ces dagues je trouve cette capacité superflue pour un nivo 20 : l'echanger avec l'appel du loup ne serait-il pas une meilleur idée ? il faut voir aussi si tu ne pourais pas faire intervenir les dagues dans "lance du vent" : en alliant la vitesse du loup avec la maniabilité de la dague tu peut faire une charge éclair, voir donner plusieur coups (comme le météor de pégase ) je sais, je suis chiant... | |
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Taliesin Maître forgeron
Nombre de messages : 284 Localisation : forge Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 17:32 | |
| tu sais ta "maitrise du combat" (nivo 1) pourait etre plus avantageuse en disant +1 degat tout les 5 nivos (+1 de 1à4, +2 de 5à9...) | |
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Siberian Invité
| Sujet: Re: Siberiane Jeu 12 Mai à 17:42 | |
| Je pensais pas qu' on pouvait faire ca, alors je changer et la je vais rajouter un truc aux dahue a la place de dague je fais mettre n' importe quel arme.... Et la ca va etre bon je pense... |
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| Sujet: Re: Siberiane | |
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| Siberiane | |
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