Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Taliesin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Taliesin Empty
MessageSujet: Taliesin   Taliesin EmptyMar 10 Mai à 23:09

Nom: Taliesin
Classe de spécialisation: guerrier
Race: nain


Argent: 5 Po

Arme de départ: arme naine enchassée de runes permettant de puiser ses munitions dans la terre et d'augmenter la puissance de tir (degats+portée) au fur et à mesure de la montée en experience de son posseseur

Force: 4
Dextérité: 10
Constitution: 5+1
Intelligence: 1

Point de vie: 75 (50+5*5)

Background:

"La guerre entre les dragons avait poussé les hommes à se cacher dans des grottes. Une partie de cette population troglodite, plus craintive apres cette defaite, avait cherchée à se refugier plus profondement.Et, en s'enfoncant au plus profond de la plus haute montagne, ils rencontrerent l'esprit de la Terre, que personne encore n'avait jamais vu. Il prit pitié de ce peuple pourchassé et leur permit de s'adapter a leur nouvelle vie au sein de sa montagne en renforcant et retrempant leur caractere pour qu'ils puissent resister a l'enfermement que leur obligeait leur vie, en modifiant leur apparence pour faciliter le deplacement dans des galleries plus petites accelerant leur forage et les defendant des ennemis trop grand pour y penetrer,mais surtout, il leur enseigna les minerais et les metaux, leur donnant l'amour de cet art.
Mais, l'ennemi s'adapta et créa les gobelins, ennemis des nains ayant de semblables caracteristiques. Les nains, terrorisés, retournèrent voir l'esprit de la Terre qui les lia au plus profond de leur etre a la terre, leur donnant ainsi sa resistante et les rendant inebranlables face à l'ennemi. Les nains sentirent une fougue nouvelle en eux et purent repousser les gobelins.
Depuis cette premiere victoire, ils se disperserent et commencerent a developper de nouvelles techniques pour le combat et l'art du metal. Mais la Montagne Originelle fut perdue de la memoire de tout nain et certaines enseignements de l'esprit furent perdues depuis ces anciens temps.

Un ingenieur nain decouvrit qu'il pouvait créer une explosion a partir d'un melange de poudres extraites de la terre. Il decida de l'adapter aux techniques d'extractions dans les mines naines.
Un autre nain, voyant cette explosion au fond d'une mine, dessina une arme pouvant envoyer u projectile metalique en canalisant l'energie de cette explosion.L'arme qu'il avait créé etait plus puissante, plus performante et plus mortel qu'il ne l'eut espéré. "-Cette fois, nous pourons vaincre ces satanés gobelins!""
Gwaellin vit que Taliesin dormait deja. Il fermat le livre et quitta doucement la chambre de son fils adoptif quand une petite voie murmura derriere lui: "Plus tard, je trouverait cette montagne, parce que mes parents m'y attendent..." Gwaellin sourit, sortit et referma la porte. Une larme coulait sur sa joue et se perdit parmis les poils de sa barbe...

Taliesin grandit. Il suivait les enseignements de Gwaellin, un maitre d'arme nain reputé car il etait un heros de la guerre contre les gobelins de l'an 1956 (apres la guerre dragonienne) et car il avait formé la garde d'elite du roi des nains. On disait d'elle qu'elle pouvaiyt battre 5 ogres a la fois. Mais Taliesin savait qu'en fait elle pouvait en battre beaucoup plus et que son maitre pouvait la battre entierement. Aussi il l'estimait grandement.
Gwaellin ne voyait pas les choses de la meme facon depuis qu'il avait receuillit Taliesin, le fils de son meilleur disciple qui etait mort dans une embuscade tendu par des gobelins qui le tuerent ainsi que sa femme, seul Taliesin avait survecu, miraculeusement.
Gwaellin eleva Taliesin comme son fils, lui enseignant tout ce qu'il savait sur l'art de la guerre et sur l'art de la forge.Taliesin apprit le maniement de toute arme : hache, marteau, épée, lance... D'entre toutes ces armes qu'il maniait parfaitement, il en ressortit que son arme favorite, etrangement, fut l'arme de predilection de son pere: le fusil. Il recupera l'arme de son pere qui, enchassée de runes, lui permit de tuer de nombreux gobelins avant de mourir.
Gwaellin lui avait tout enseigné sur les finesses et le maniement de cette arme et Taliesin eut vite fait d'egaler son pere adoptif, fusil a la main, qui avoua a l'enfant qu'il etait bien moins doué que son pere. Aussi Taliesin partit sur les routes, emportant le minimum avec lui, promettant a son maitre de revenir lorsqu'il serait devenu plus doué que son pere.


Trait de caractère: bon vivant, se lie facilement d'amitié


Pouvoirs:

niveau 1: Lunette de visée : permet de voir loin et d'avoir une grande précision au tir à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles

niveau 2: Camouflage : se fond dans le paysage pour passer inaperçu de loin

niveau 5: munitions alternatives : permet de tirer des balles explosives ou éclairantes

niveau 10: Wokitoki : techniques ancestrale permettant de communiquer par la pensée à des alliés (communication à distance)

niveau 15: lunettes de visions nocturnes : une rune gravée sur la lunette de visée permettant de voir la nuit comme si il faisait jour

niveau 20: téléportation : permet de se téléporter sur une courte distance dans une zone sûre

niveau 25: Head shot : technique ultime permettant de tuer en 1 coup bien placé


Points faibles: sa taille, son endurance

Points forts: attaque à distance, bonne précision au tir, 23/10 à chaque oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Taliesin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Fiches Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser