Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

 

 Hirmegil

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Hirmegil Empty
MessageSujet: Hirmegil   Hirmegil EmptyMar 10 Mai à 19:36

Nom: Hîrmegil
Classe de spécialisation: mage
Race : Drow (elfe noir)

Force: 3
Dextérité: 5 + 1 (car elfe noir)
Constitution: 5
Intelligence: 7

Point de vie: 75 (50 +5*5)

Expérience: 430
argent: 155po

Background :

Hîrmegil, depuis sa plus tendre enfance a été dorloté par une famille de haute noblesse. Il sortait toujours dans la forêt qui était toute proche du château avec son familier : un aigle royal au plumage blanc. Un jour, il décida de sortir la nuit, afin de découvrir un autre visage de la forêt. Il ne fut pas déçu. Un groupe de trois brigands sortit de l'ombre et se précipita vers le jeune homme dans l'idée d'obtenir une belle rançon. Hîrmegil eut juste le temps d'invoquer son aigle mais celui ci se prit une flèche et s'abattit sur le sol. Au moment où les brigands allaient le frapper pour qu'il arrête de bouger, un feu se forma sur le sol feuillu et le sépara de ses ennemis. A peine reprit il ses esprits que des loups attaquèrent les voleurs et les emmenèrent au plus profond de la forêt. Il soigna ses blessures et celles de son animal de compagnie et reprit sa place dans sa famille.

Plus tard, le jour de sa majorité, il subit le rite d'initiation de sa famille. Il consistait à affronter les autres jeunes gens de son village et ayant atteint la majorité avec différentes armes et de les tuer. Le rituel se déroulait en plusieurs manches. Chaque manche se déroulait avec une arme différente à chaque fois. Hîrmegil tua tous les autres postulants à la liberté. Le dernier se révéla cependant plus coriace. Pendant cette manche, ils devaient combattre avec un bâton. Ils se trouvaient dans une arène fermée et ils se trouvèrent au bout de 10 minutes. Mais là, ils s'affrontèrent sans merci. Le combat fut long et rude, mais Hîrmegil gardait toujours l'avantage. Au bout d'un moment, son adversaire trébucha et tomba sur le dos. Hîrmegil lui tendit la main pour se relever en disant que le combat n'avait aucun intérêt s'il était gagné d'avance. L'autre se releva. Le combat se réengagea. Au bout de deux heures de corps à corps, Hîrmegil frappa dans le bâton de son ennemi et le brisa. Il le frappa jusqu'à ce qu'il meure et le sang éclaboussa sa tunique, qu'il alla ensuite porter dans le temple des Ancêtres. Ainsi s'acheva sa formation. Il reçu son surnom de liberté : Phoenix.


Il voyagea beaucoup. Il était en quête de connaissances, il partit donc de village en village afin de rencontrer les plus sages, qui lui transmettaient leur savoir. Mais un jour, il fut repéré par la Garde Royale et, après avoir été initié aux arts guerriers et aussi à la magie, il fut nommé général de l'Armée Perdue. A la tête de cette armée, il combattit dans toutes les conditions climatiques possibles mais aussi dans des cas désespérés. Il n'avait pas le droit de perdre une bataille. Mais un jour, sur un col redoutable, il perdit son armée sous un blizzard redoutable. Il a réussi à survivre grâce à se magie. Lui seul eut cette chance. Après cette défaite, sa tête fut mise à prix dans tout le royaume. Après cette disgrace, son premier objectif fut de retourner dans sa famille afin de retrouver une vie tranquille, loin de tout. Mais quand il arriva dans sa ville natale, il la trouva ravagée par de récentes flammes. Un homme l'attendait là. Encapuchonné, il portait une longue cape noire. Dans un fourreau, une épée à large lame avec un mot gravé sur la garde : VÉRITÉ. Ce fut la dernière chose qu'il vit.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans une petite pièce où régnait un petit feu de cheminée. Un homme vint le voir et lui dit que tout se passerait bien. Il pressa une veine du cou du drow et celui-ci s'endormit comme une masse. Lorsqu'il sortit de son sommeil, il se trouvait dans une grotte dont il ne pouvait voir le fond. Près de son flanc, une feuille cornée où il pouvait lire : "Hîrmegil le drow, décoré de l'Ordre des Chevaliers Dragons, ancien général de l'Armée Perdue, armée d'élite du royaume, est recherché pour haute trahison. Il a fait décimer consciencieusement son armée par une tempête de neige et n'a rien fait pour empêcher ses hommes de mourir." Quand il vit ceci, le drow fondit en larmes. Puis, il baissa les yeux sur un autre papier où il était marqué ceci : "Mordenkeinen est avec toi. Dans ces souterrains, tu seras en sécurité. Laisse passer 5 années et tu pourras enfin en sortir, tout le monde t'aura oublié." L'ex-général tata un endroit au centre de sa poitrine et vit un sigle étrange : une pleine lune sur laquelle se croisaient une épée et une rose. Il ne put trouver d'explication à cet étrange symbole. Tournant le dos à la lumière, il plongea vers les profondeurs de Myrlim.

Cinq longues années étaient passées, sans que Hîrmegil puisse adresser la parole à quelqu'un d'autre que son fidèle ami l'aigle. Ses yeux eurent du mal à se réhabituer à la lumière du soleil mais ce ne fut pas la principale difficulté. Le plus dur fut de se réadapter. Sous terre, il avait combattu plus d'une créature maléfique et les avaient toutes tuées, alors que maintenant, il ne devait plus sursauter à chaque chant d'oiseau ou au passage d'un furtif lapin dans un vert buisson. Mais il avait toujours ses objectifs : connaître le plus de choses possibles, mais aussi abattre celui qui avait détruit son village et tué sa famille. C'est pourquoi il parcourt le monde a la recherche de l'homme à l'épée marquée du mot VÉRITÉ.

Il erra de village en village, utilisant son pouvoir pour aider ceux qui étaient dans le besoin ou pour donner un peu de bonheur dans les tristes existances des pauvres hères. Contre de nombreux services, il pu lire les bibliothèques de chaque ville ou rencontrer les sages les plus éminants, véritables réceptacles de connaissance. Mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Un jour, un homme l'informa que la ville d'Acaban venait d'être construite. Une ville de paix, disait-on. La paix, le rêve de tout individu doué de raison. Les jambes du drow le menèrent donc à cette ville...


Trait de caractère: courageux, ne se pleint jamais, honnête

Pouvoirs
niveau 1: Création (objets et d'armes de tous types : magiques ou normaux et permanants)
niveau 2: Boule d'énergie (le joueur envoie une boule de pure énergie : elle regroupe tous les éléments)
niveau 5: Epée de Mordenkeinen (lame d'énergie flottante dirigée à volonté par le personnage)
niveau 10: Sphère prismatique (le personnage créé une sphère magique qui le protège des attaques extérieures. Le personnage peut envelopper plusieurs personnages en même temps)
niveau 15: Voyage par les arbres (entre dans un arbre et ressort par un autre)
niveau 20: Prise de pouvoir (le personnage peut enregistrer tous les sorts d'autres mages ou guerriers qui ont été utilisés devant lui)
niveau 25: Désertion de l'âme (le personnage peut passer dans le plan Ethéré : tout ce qui provient du plan Matériel ne peut le toucher. Le personnage devient également invisible à la vue de toute personne du plan Matériel. Il peut l'utiliser autant de fois par jour qu'il a de points d'Intelligence)

Points faibles: Son caractère légèrement anti-social
Points forts: Sa maîtrise des armes de toute sorte et son amitié avec son aigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirmegil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Fiches Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser