Nom: Sir Aloysius
Classe de spécialisation: mage
armes: deux sabres perses
20 points de caractéristiques à répartir (la moyenne est de 5)
Force: 6
Dextérité: 4
Constitution: 5
Intelligence: 5
Background (c'est l'histoire de votre perso, ne précisé pas si vous voulez être du coté du bien ou du chaos c'est important):
Il est né d'un père magicien perse(qui porte le meme nom), sage aux longs cheveux blancs, et conseiller de l'empereur de perse, et d'une mere magicienne, protectrice de la reine. Sir Aloysius est donc issu d'une famille de haut rang, dans laquelle il était tres respecté et pratiquait tous les jours les arts martiaux et travaillait ses pouvoirs. Mais un jour après une guerre qui opposait la Perse et son pays voisin, dans laquelle il perdit sa mère lors d'un attentat contre la reine, le père de Sir Aloysius fut arrêté pour trahison avec le pays ennemi, et fut envoyé en exil dans un autre pays. Il decida donc de partir à la recherche de son père mais Sir Aloysius apprit que son géniteur avait été enlevé par des dragons à cause de ses pouvoirs que ceux-ci desiraient. Donc il partit dans la nature, seul, pour enquêter sur la disparition de son père et essayant aussi de temps en temps de tester ses pouvoirs qui sont les seuls restes de ses parents. Il a donc développé ses sens notemment l'ouïe, la vue, l'odorat, le toucher, le contrôle des mouvements de ses ennemis par télépathie. Après de nombreux combats contre des monstres et des soldats, il a réussi à travailler ses pouvoirs et a devenir surpuissant. Mais un jour il arriva dans village paisible et plein de tranquilité.....
Trait de caractère: nerveux et agressif mais aussi tendre et soigneux cela depend de la situation
Pouvoir ( ayez des pouvoirs en fonctions de votre classe de spécialisation, cela n'empêche pas que vous pouviez avoir des pouvoirs associé à l'autre classe mais dans ce cas ceux-ci seront moins puissants: et sous réserves d'acceptation des admins)
niveau 1: stabilisation pendant quelques minutes de l'adversaire (il est figé et ne peut plus bouger )
niveau 2:métamorphose en toute sorte de choses (animaux, objets...)
niveau 5: contrôle psychique des adversaires(sans le tuer)
niveau 10: metamorphose en personne
niveau 15: création de toute sorte d'éléments naturels et artificiels (météologique , objets, ...)
niveau 20:creation de deficience mentale de l'ennemi pouvant entrainer une mort subite de celui ci
niveau 25: destruction totale de l'ennemi
Points faibles: n'a pas de pitié pour ceux qui l'offensent
Points forts: membres du corps extrêmements puissants
Ma fiche n'est pas encore terminée mais je le fairai plus tard.