Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque et archives

Aller en bas 
+2
Aléa
Fitz
6 participants
AuteurMessage
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMar 10 Mai à 0:57

C'est un grand bâtiment. Au dessus de la porte vous voyez inscrit bibliothèque / archives.

Quand vous entrez vous voyez de grandes rangées d'armoires rempliesde livres et d'archives. Derrière un bureau, vous apercevez un petit homme rondouillard à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 27 Mai à 22:26

Les trois compagnons arriverent donc dans le quartier riche et furent etonne de la beaute ke la ville refletait.


Bon on cherche la bibliotheque...attendez la voila,allons-y.


j'espere ke je trouverais ce dont jai besoin.


Les trois compères arriverent donc devant la bibliotheque et lurent le petit encadre au dessus de la porte.Aléa frappa et rentrerent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptySam 28 Mai à 15:28

Dans la 1ère pièce, une femme tenait un acceuil et s'occupait des retraits de livres.

La seconde pièce était très grande avec des rangées d'armoires infinissables remplies de livres et grimoires.
Les murs était décorés de tapisseries représentant des scènes de batailles, des paysages, des grands hommes qui fondé Acaban, des armoiries de grandes familles, des représentations de légendes et mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Siberian
Invité




Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyDim 29 Mai à 11:37

Siberiane et Miko arriverent a la bibliotheque....

Ils chercherent dans la 1er salle puis la 2è apart des personnes accupés et prises dans leur recherche Siberiane ne remarqua rien.
C bizarre j' ai l' impression d' oublier quelque chose....un detail dont je 'n arrive plus a me souvenir.....
mais oui
!! Cria t elle

Toutes les personnes se retournerent pour faire un gigantesteque Chhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!!

En chuchotent :
Desole, Miko on repart en vitesse. Tu te souviens de la personne qui est a cote de moi quand Taliesin et Hîrmegil se sont fait arreté il ecoutait tout !!! Peut etre meme qu' il sait que tout deux etait en mission, je sais pas si il a entendu....retournons a la place du marché
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyLun 30 Mai à 12:37

Aléa arriva dans la première pièce et:


Demandons à quelqu'un pour nous aider à trouver ce dont on cherche.


Bonjour,monsieur,excusez-moi mais je voudrais trouvez des livres sur des mythes et légendes,SVP.



J'espère qu'il va pouvoir nous aider,pour trouver enfin la signification de ce pendentif pour retrouver mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyLun 30 Mai à 13:23

3ème rangée, 2ème armoire sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMar 31 Mai à 10:24

Donc aléa partie chercher les livres pour trouver la signification du pendentif.



Bon cherchons dans les livres une légende qui aurait comme symbole ou autre le pendentif.


Merci monsieur,par hazard vous ne serez pas se que ce pendentif signifie.


Il a l'air sympa et pas mal niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:22

Désolé mais mes yeux sont vieux et je ne peux voir votre pendantif... Pourriez vous me le décrire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:28

Il est représenté dessus une couronne entourée de 2 mains et sa couleur est argent.



J'espère qu'il va pouvoir m'aider.


En attendant la réponse du monsieur,aléa prit un des livres ki était posé sur l'étagère des livres de légendes et commenca a le feuilleter pour trouver ce kelle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:41

L'homme fronca les sourcils...

"Aussi loin que portent mes connaissances, je ne connais pas ce symbole. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:45

merci,monsieur mais ce n'est pas grave vous avez deja fait beaucoup pour m'aider et je pense le trouver dans tous ces livres et merci encore.



Il a vraiment l'air d'être déçu de ne pas pouvori m'aider mais je vais me débrouiller et je suis là pour ca.


Alors reposa le livre qu'elle venait de prendre eten prenna un autre et puis encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:52

Malheureusement, dans tous ces livres, elle ne trouva rien sur le pendentif qu'elle arborait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 3 Juin à 19:56

Bon tant pis je trouverais bien quelqu'un qui pourra me donner la signification de ce pendentif et en attendant allons trouver du travail pour avoir de l'argent et se nourrir ainsi que se reposer.



je suis un peu déçu mais apparement ce n'est pas une légende ce pendentif ce qui m'arrange un peu quand même.



Aléa repartit donc vers le centre ville pour trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMar 21 Juin à 14:37

Les quatres compagnons arrivant a la bibliotheque, Folken prit les devant et se dirigea vers le responsable:
Bonjour mon brave, voila nous sommes envoyer par le forgeron pour decouvrir ou sont tombées les dernieres meteorites, car il a besoins d'un metal quise trouve dans ces meteorites. Pouvez-vous nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias (Myrddin)
le Dernier Fléau
Xarchias (Myrddin)


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMar 21 Juin à 16:51

Le bibliothécaire regarda les nouveaux arrivants d'un air suspicieux. Mais bon, puisque le forgeron les lui avait envoyés, c'est qu'ils méritaient qu'on leur fasse quelque peu confiance... Mais bon, en ces temps douteux, rien n'est sûr...

L'homme se dirigea donc vers une aile de la bibliothèque et, quelques minutes plus tard, il revint avec un énorme volume sur Histoires et phénomènes catastrophiques de Myrlim. Il l'ouvrit à une page et leur montra un extrait :


    Un siècle avant la fin de la Guerre de l'Éveil, les Dragons ont investit la région d'Athanuat, pour en faire le lieu de la plus grande guerre qui soit, entre les Forces du Bien et celles du Chaos.
    Mais, un siècle plus tard, un phénomène étrange se produisit. Une énorme pierre de lave et de roche dure s'écrasa sur Athanuat, détruisant tout sur des centaines de kilomètres à la ronde. Athanuat la Magnifique n'était plus, et la région fut rebaptisée
    Le champs de bataille des dieux.
    On retrouve encore quelques fragments de cette météorite de nos jours...


Voilà. Je pense que vous avez la réponse sous vos yeux. Le Champs de bataille des Dieux se trouve à quelques jours de marche, au nord de la Ville. Il faudrait convenablement vous équiper on ne sait jamais.


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMar 21 Juin à 22:10

Aléa vit que folken l'avait devancé.


Merci,monsieur c'est très gentil à vous de nous avoir donné tous ces renseignements.


Aléa parla à voix basse à folken:
Tu n'aurais pas dû tant donner de détails,on ne sait jamais que des personnes nous suivent pour prendre le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMer 22 Juin à 1:13

Folken s'aitent aperçut de la bourde, ou plutot de l'imprudence, qu'il venait de commaitre : Tu as raisons je retiendrais ma langue a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyMer 22 Juin à 23:03

Là c'est bon puisqu'apparament il connait le forgeron mais à l'avenir nous devons nous fier qu'à nous.


Même moi je dois faire attention parce que je ne le connais pas tout à fait.



Bon il faut qu"on parte maintenant si nous voulons reussir vite notre mission.


Les cinqs compagnons partirent donc aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyVen 24 Juin à 0:16

Xarchias et Sheen se trouvaient devant la Bibliotheque et Xarchias avancait la main pour ouvrir la porte quand Sheen l'interrompit en prenant la parole:
Bon, je t'ai suivi (oui, je te tutoie) jusqu'ici mais j'aimerais bien savoir pourquoi. Pourquoi venir dans cette bibliotheque ? Pourquoi directement en arrivant en ville ? (on aurait pu faire un tour, visiter...) Et, finalement, pourquoi ? Que recherches-tu ? Et qu'esperes-tu trouver ?
Je tiens a t'aider. Mais, mis a part ton nom et ce que j'ai decouvert par moi-meme, je ne sais strictement rien de toi ou de tes intentions !
Donc, prends une minute et explique moi la situation. Mets tout a plat et fait une synthese...

(3 pages a rendre dans 1 heure... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Élu apprenti
Dohko


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : dans la paume de bouddha
Date d'inscription : 05/06/2005

Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives EmptyLun 22 Aoû à 22:14

T'es chiant a la fin ! C'est decidé, je me casse ! Tu peux creuver pour que je revienne avec toi !

Il alla a la tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque et archives Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque et archives   Bibliothèque et archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque et archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser