Dragonspirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonspirits

L'Apocalypse est un jeu de rôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Forge

Aller en bas 
+2
Taliesin
Reitan (Tarkhan)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Forge   Forge EmptyLun 9 Mai à 21:39

C'est un grand bâtiment avec une pancarte sur laquelle on peut voir un glaive sur un bouclier. A l'intérieur, il règne une ambiance rougeâtre à cause des feux qui sont allumés. Près du comptoir, un panneau :

L'affiche a écrit:
Armes courantes tranchantes :

  • Dague : 5 po
  • Epée courte : 15 po
  • Epée longue : 25 po
  • Epée batarde : 40 po
  • Epée à deux mains : 60 po
  • Hache de lancer : 15 po
  • Hache d'armes : 20 po
  • Grande hache : 30 po
  • Hache de guerre naine : 40 po
  • Cimeterre : 20 po
  • Cimeterre à deux mains : 75 po


Armes perforantes de type lance :

  • Lance : 5 po
  • Pique : 8 po
  • Corsèque : 10 po
  • Trident : 15 po
  • Rapière : 20 po
  • Hallebarde : 25 po
  • Lance d'arçon : 25 po


Armes contendantes :

  • Gourdin : 1 po
  • Bâton : 1 po
  • Matraque : 1 po
  • Massue : 5 po
  • Masse d'armes légère : 5 po
  • Fléau d'armes léger : 8 po
  • Pic de guerre lourd : 8 po
  • Masse d'armes lourde : 12 po
  • Marteau de guerre : 12 po
  • Fléau d'armes lourd : 20 po


Armes à distance :

  • Fronde : 5 pc (billes (10) : 2 pc)
  • Arc court : 30 po (flèches (20) : 1 po)
  • Arbalète légère : 35 po (carreaux (10) : 1 po)
  • Arbalète lourde : 50 po (carreaux (10) : 1 po)
  • Arc long : 75 po (flèches (20) : 1 po)


Armes spéciales :
  • Filet : 20 po
  • Faux : 50 po
  • Double-épée (design à détailler au forgeron) : 100 po
  • Double-hache : 150 po
  • Epée en adamantine : 400 po


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 11 Mai à 17:21

Taliesin passa à côté de la forge. En entendant les bruit du marteau sur l'enclume, il se rememora des souvenirs de sa jeunesse... La nostagie était un ennemi fourbe et cruel pour le voyageur qu'il était. Il décida alors de quitter ce lieu de tentations et se dit que plus tard il alliera ses talents de nain au metier de la forge...

Il se dirigea alors en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 14:31

Le groupe de joyeux compagnon arriva à la forge.
Griswold salua son ami le forgeron, à qui il les présenta.

Salut à toi l'ami. Je cherche pour ma part une épée très résistante, car celle que j'ai est très abimée, et celle d'avant n'a pas résistée longtemps et s'est brisée durant mon dernier combat. Que peux tu me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 15:10

Le forgeron donna l'accolade à son ami Griswold et se tourna vers Fitz. Ses cheveux roux dréssés sur sa tête, il détailla Fitz avec ses petits yeux gris surmontés de sourcils roussis pas les flammes. Il essuya sa main pleine de suie sur son grand tablier et tendit la main au futur client. Il dit d'une vois rauque :

"Eh bien tu arrives au bon moment : Je viens de terminer une épée en adamantine. Cet alliage que j'ai inventé est très spécial et secret aussi... Elle est faite pour résister aux différants coups que tu peux porter. Tes lames ne oivent pas durer longtemps si tu recherches une épée comme celle-là... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 21:49

Fitz regarda la main du forgeron et s''empressa de la lui serrer:

Enchanté, bah c'est à vrai dire la première fois que cela m'arrivait mais depuis que j'ai celle-ci j'ai du me battre 2 ou 3 fois seulement et voyez l'état de la lame, pourtant elle me semble de bonne qualité, je ne comprend pas. La lame dont vous me parliez m'intéresse donc mais si cet évênement n'est pas amené à ce répéter, cen'est peut être pas la peine que je prenne cette lame tout de suite, je vais donc pour le moment prendre une lame ordinaire. Par contre je vous la prendrai si j'ai un soucis avec votre lame.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 22:01

Je vais donc vous prendre une épée batarde si vous en avez, et au niveau des armures je recherceh un plastron protégeant bien et ne génant pas trop mes mouvements, est ce que vous auriez ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 22:05

Eh bien pas de problème mon ami ! Ca fera donc une épée batarde pour vous. Question armure je n'ai que des armures de cuir étant donné que ce n'est pas ma spécialité... Pour les armes pas d'inquiétude : elles sont toutes faites avec amour et elles comprtent un petit plus de ma fabrication... secret artisanal !

Il se tourna vers Sirion : Et vous, prendrez vous quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 22:14

Très bien une armure de suir fera l'affaire, en plus de l'épée batarde. et ou pouvons nous trouver des potions l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 22:14

Sirion arriva et attendit que Fitz ait fini, en attedant il partit s'assoir suer une chaise qui trainée dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 22:36

Taliesin arriva à la forge, il ressentit un pincement au coeur... mais il faisait cela pour la mission.

Bonjour messieurs, bonjour Maître. Je tenais à vous feliciter pour la maîtrise de votre art. Je vois que votre travail est admirable. Tenez, cette épée là, il me semble en ignorer l'alliage mais il pourait presque rivaliser en beauté et en résistance avec le Mihtril, cet argent pur dont seuls quelques nains garde encore les techniques pour le forger.
Aussi, je vous presente mes homages en mon nom et en celui de ma race.

Si je viens ici en ce jour, ce n'est pas seulement afin d'admirer vos oeuvres, mais aussi pour obtenir quelques rensaignements.

Tout d'abord, je recherche quelque chose de bien precis: des gantelets en cuir, laissant libres mes doigts de leurs mouvements, surmontés d'une plaque de metal, basique dans un premier temps, puis de votre merveilleux alliage lorsque j'en aurait l'argent, protegeant les poignets et les avants-bras. (décorée, si possible, je sens que vous faites cela a la perfection)
Mais avant de trop m'avancé, j'aimerais connaitre le prix de cette commande, et, si il est trop élevé pour ma bourse, sachez que je viendrai la recuperer au retour de ma mission.

Mission qui consiste à trouver des voleurs, aussi, auriez vous l'obligeance de me communiquer ce que vous savez, puisque, situé aupres de la place du marché, vous devez surement voir et entendre toute sortes de choses.
Donc, je vous serais grés si vous aviez un quelconque indice...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 23:10

Le forgeron regarda le nian avec stupéfaction, il n'avait jamis vu parler un nain de cette façon, et se demanda même si c'était vraiment un nain.
Mrrrrhh... Mrrrhhr... Je ne sais pas si vous voyez maître nain, mais je suis actuellement occupé avec ces messieurs. Alors je vais faire bref pour votre commande. Je ne fais pour le moment pas de gants en cuir, ni d'armure de plaques, j'ai simplement pour le moment des armues de cuir.

En ce qui concerne les renseignements j'ai peut être quelque chose mais je vous prierais d'attendre que je finisse avec ces messieurs qui était là en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 18 Mai à 23:16

Sirion se levat et passat devant le nain sans lui préter attention pour aller vers Fitz et le vendeur.

" Pour ma part je ne prendrais rien ... merci. "

Puis il se tournat vers le nain ... et se penchat du plus bas qu'il pu pour lui parler a l'oreille.

"J'espère que vous êtes ou serez meilleur vendeur que lui ... en tout cas aussi bon vendeur que menteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Reitan (Tarkhan)
Maître d'armes aux multiples visages
Reitan (Tarkhan)


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 07/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 9:19

"Bon d'accord ainsi ça fera 90 po pour ce que vous m'avez demandé c'est à dire une épée batarde et une armure de cuir. Je vais vous chercher les articles."

Le forgeron partit vers les fours, prit l'épée et l'armure, revint vers les clients et tendit les objets à Fitz :

"Voila ! Merci beaucoup, au revoir !"

L'homme se tourna vers le nain et dit :

"Vous voulez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonspirits.forumsrpg.com
Sirion
Cherche sa voie
Sirion


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 14:46

Sirion se relevat.

" bien ... maintenant allons au magasin de magie si vous le voulez bien "


Et Sirion, Fitz, son loup et le soldat partir vers le magasin de magie en saluant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 16:44

Ben oui, je veux quelque chose! Ma description etait claire et je n'ai jamais parlé d'une armure de plaques. Je faisais une commande speciale mais comme vous n'etes pas à meme de la mener a bien, j'irais voir quelqu'un de plus competent. Veuillez m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre.

Le nain repartit vers la place du marché, mais se retourna au dernier moment :

Au fait, vous ne m'avez pas repondu à ma seconde question: avez-vous entendu quelque chose au sujet de vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:05

Non je n'ai rien entendu la dessus. Mais la semaine dernière alors que je dormais j'ai entendu du bruit dans la forge, je suis descendu, et j'ai surpris un homme dans la forge qui est parti en courant en m'entendant arrivé. Je ne l'ai pas poursuivit, parc equ'il a été plus rapide que moi. Quand à votre commande spéciale vous ne trouverez personne dans la ville à part moi, donc je pex toujours essayer de faire ce que vous voulez si vous me dites exactement ce que vous recherchez
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:21

En fait, je recherche des gantelets en cuir, souple et resistant, ne recouvrant pas les doigts et recouvert d'une plaque de metal (votre alliage speciale de preference).
Et j'aimerais en connaitre le prix... (Je suis un peu a sec pour le moment, mais ca ne devrait pas durer.)



(HRP: Des gantelets un peu comme ceux de link: http://www.zelda-world.com/v3/index.php?dir=articles&jeu=zoot&rub=item )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:29

BOn je ne vous garantie pas que je vais y arriver mais je vais essayer j'aime les défis. Quand au prix je pense qu'il vous couterons environs 300Po, mais ce n'est qu'un prix approximatif, cela dépendra du temps que j'ai passé dessus et des difficulté que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:36

300 Po ?!!... Mais votre épée coute seulement la moitié, a necessité beaucoup plus de travail, et est bien plus couteuse en materiaux. En prenant en compte qu'il s'agit d'une commande speciale, on peut en supposer le coût à 200 Po maximum.
Pour 300 Po, je serais en droit d'en attendre un travail exemplaire, de premiere qualité et possedant quelques ressources cachées. Je compte sur vous, alors, pour utiliser tous votre savoir faire et vos meilleurs materiaux. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:43

Mais je ne voyais pas ça autrement, l'ami. Marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Maître forgeron
Taliesin


Nombre de messages : 284
Localisation : forge
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 19 Mai à 18:48

D'accord. Mais je ne sait pas encore lorsque je viendrai la chercher, et il se peut qu'un jour je revienne faire changer votre alliage par du mithril...

Après quoi, Taliesin se dirigea vers la place du marché afin d'annoncer, à ses compagnons, le resultat de ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlyn
Cherche sa voie
Raistlyn


Nombre de messages : 250
Localisation : ici ou la, quelle difference ?
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 15 Juin à 14:59

Etant arriver a la forge, folken se tourna vers la belle demoiselle:
Escuser mon impolitesse mais je ne me suis toujours pas présenté. Je m'appelle Folken mage combattant a votre service.,dit-il en s'enclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 15 Juin à 22:00

Enchanté,moi c'est aléa jeune orpheline qui cherche son passé en compagnie d'un mage que vous voyez qui nous suit depuis le debut et de mon louveteau Aeron-Fain.Et merci de votre service jeune homme.


Aléa rougit lorqu'elle entendit ses paroles et quand il s'inclina.Elle pensa qu'elle avait eu raison de travailler avec ce jeune homme aimable et beau.


Maintenant passons aux questions,et puis-je vous tutoyer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Cherche sa voie
Aléa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyJeu 16 Juin à 21:51

Bonjour,monsieur,nous venons de la part du guet et il parait que vous allez nous dire en quoi consiste notre mission?


Charmant endroit cette forge,et j'admire beaucoup votre travail.Je le trouve passionnant comme métier mais il faut avoir assez de temps pour cela et nous ne pouvons pas avoir une famille à moins que vous réussissez cela alors là je vous admirerais encore plus.Et je ne dit pas cela parce que je vous crois incapable seulement la femme doit avoir un manque quand meme.


Aléa était en admiration devant tous ses objets magnifiques ainsi que l'endroit était très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Élu novice
Fitz


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/05/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyVen 17 Juin à 1:18

Merci bien, bon allons directemetn au coeur des choses. Je recherche un métal particulier, il s'agit de fer de météorites, le problème est que je nr'est pas le temps de faire des recherches sur le dernier endroit ou une météorite est tombée, donc il faut que vous me retrouviez cela.

(Aléa essaye de parler un peu plus français parce que j'ai du mal à suivre ce que tu me dis, relis toi avant de poster sinon je ferai pas d'effort pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge Platypus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonspirits :: Archives :: Acaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser